Tapsibaba ?
Posté le 21 mars 2013 à 09:25:21 !
Les Dunmers.
Agiles, capables d'utiliser la magie, d'assassiner en silence en plantant une dague dans le dos, bons en conjurations notamment en nécromancie...
Le combattant parfait, il sait tout faire, et il compense son manque de force brute par l'agilité.
Même les guerriers Dunmer sont excellents, les armées de la Maison Redoran ont resisté aux Nordiques pendant des millénaires et sont extrêmement respectées.
tiens toujours pas looké le topic ? tant mieux alors
La race que je prends toujours c'est breton, 25% de résistance à la magie, j'ai pas trouvé mieux ...
Les Brétons, cette race de cuisiniers
Les boules de feux c'est économique question cuisson :0
la foudre c'est bien aussi
POWWWA !!! UNLIMITED !!!! POWWWA !!
ok je me calme
Nordique = très bon tueur.
Nordique = très fort + rapide + moyennement résistant
Orc = très fort + lent + résistant
Rougegarde = moins fort + très rapide + peu résistant
Mais je pense que l'orc les calme quand même tous les deux.
ou t'as vu que la vitesse d'un perso est réduite selon la race ? en Rp tu veux sans doute dire non ?
Dans tous les ES sauf Skyrim
Rougegarde et Dunmer = Meilleurs tueurs que le Nordique
Le Dovhakiin
Moi je pense que les deux dernier debout serait un rougegarde et un dunmer mais en méme temps on peut pas vraiment comparer car ils ont tous un style différent :
Exemple : un argonien qui se bat contre un bosmer , de loin le bosmer one shoot l'argonien mais de prés le bosmer se fait instant kill donc on peut pas vraiment comparer
ben, c'est juste que la capa athlétisme était plus développée, mais tu le compensais en améliorant l'athlétisme, donc bon ...
Gros d'un mois pour ce bon topic
Pour donner mon avis je pense que l'orque et le dumer seraient les derniers debouts
dunmer FOR EVER
On peut pas le dire, ça dépend de plein de facteurs.
En plus y'a pas besoin de répondre en se basant sur ses descriptions, c'est surtout quelque chose d'ironique quand on voit le niveau de subjectivité atteint lorsque l'auteur parle des Nordiques, c'est juste un troll.
" ui mdr le roujegar avek sn épai invoké il nik tt tkt rouya c kom sa izi "
Je sais plus qui a dit plus ou moins ça mais à ce niveau, si le Rougegarde est mis au maximum de son potentiel, autant le faire avec toutes les autres races et il devient nettement moins impressionnant.
Un Rougegarde qui invoque une épée affrontera un Altmer ayant une maitrise de la magie affinée depuis des siècles (un niveau magique extrêmement poussé donc) et à ce moment ce sera assez déséquilibré pour lui. Pareil si le Rougegarde affronte un Nordique maitrisant d'une manière très poussée le Thu'um, l'antique art Nordique, en combat singulier.
Bref, tout dépend des facteurs et du niveau qu'on accorde à chaque race de base, je pense qu'au plus bas niveau ils se valent plus ou moins (pas toutes) mais au niveau le plus poussé de leurs arts respectifs, il y aura un classement possible où le Nordique ne serait sûrement pas aussi bas que ce dont l'auteur veut bien le dire en trollant.
Voyez ça comme un jeu Pokémon, chaque race (je parle bien évidemment ici en fonction du cliché qu'on peut avoir pour chaque race, tel que le Rougegarde guerrier ou le altmer mage et je suis bien conscient qu'il y a néanmoins de la diversité en chaque race) peut avoir des facilités vis-à-vis d'une autre, tout comme elle est plus encline à se faire dominer par un autre peuple.
ces descriptions *
Pour moi c'est les Khajits , rapide , silencieux , vicieux , tout d'un bon psychopate
dans une arene la furtivité...
Après si on donne wuuthard
au nordique il y à des chances pour que les
elfes soient decapites je pense que seuls les orques nordiques rougegard et orque seraient debout a la fin
désolé du double post mais le nordique vaincra d'une simple yol tor shul ou alors. d'un fus ro da
Depuis quand le Thu'um est une particularitée nordique les gars ? Theoriquement, n'importe quelle race peut le maîtriser et de plus, en pratique, seuls quelques nordiques se voient accorder ce privilège, et le dernier en date l'a utilisé a des fins obscures (ulfrichounet ) donc la popularité des hommes et des nordiques a du pas mal baisser auprés des grises-barbes