J'avoue n'empêche les Elfes de TESO.
Quand je jouais sur 360 j'avais que des Mers.
Bosmer Archer, Dunmer Assassin, Altmer Mage et Orsimer Guerrier.
J'aime les Elfes depuis longtemps et dans TESO ce sont de purs combattants et non des cueilleur de paquerettes.
PS: Je préfère quand même l'Arc depuis ma jeunesse voila pourquoi ma préférence envers les Bosmer.
PS2: Bosmer > All
Pour moi, les 3 races les plus puissante TU PEU PA TEST de la mort kitutou, c'est Rougegarde, Orque, et Dunmer
PS: Dunmer > All.
J'avoue n'empêche les Elfes de TESO.
Quand je jouais sur 360 j'avais que des Mers.
Bosmer Archer, Dunmer Assassin, Altmer Mage et Orsimer Guerrier.
J'aime les Elfes depuis longtemps et dans TESO ce sont de purs combattants et non des cueilleur de paquerettes.
PS: Je préfère quand même l'Arc depuis ma jeunesse voila pourquoi ma préférence envers les Bosmer.
PS2: Bosmer > All
Les seuls que j'aime vraiment pas dans TESO c'est les Altmer, ils sont devenus…gentils
[Anyer] ?
Posté le 19 mars 2013 à 22:55:22 !
Pour moi, les 3 races les plus puissante TU PEU PA TEST de la mort kitutou, c'est Rougegarde, Orque, et Dunmer
PS: Dunmer > All.
J'approuve partiellement
C'est vrai les Altmers sont trop gentil ça ne me plaît pas également....
Les Altmer sont fait pour être des mecs hautains et désespérés, c'est comme ça que je les aime
Nordiques.
Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté via mobile le 19 mars 2013 à 23:00:06 Avertir un administrateur
Les Altmer sont fait pour être des mecs hautains et désespérés, c'est comme ça que je les aime
N'empêche qu'il se différencie des autres races avec ce caractère ce qui n'est pas plus mal du coup.
LegioRomana ?
Posté le 19 mars 2013 à 23:01:01 !
N'empêche qu'il se différencie des autres races avec ce caractère ce qui n'est pas plus mal du coup.
Qu'on les adore ou qu'on les déteste, les Altmer ne laissent pas indifférents
Par contre, je compte m'acheter Oblivion sur Xbox (PATAPER SIOUPLAI ), et j'aimerais savoir, pour un guerrier, Rougegarde ou Orismer ?
[Anyer] ?
Posté le 19 mars 2013 à 23:02:50 !
Par contre, je compte m'acheter Oblivion sur Xbox (PATAPER SIOUPLAI ), et j'aimerais savoir, pour un guerrier, Rougegarde ou Orismer ?
Les deux sont biens, ça dépend du type de guerrier que tu veux faire.
Bah j'aimerais savoir les bonus qu'ils apportent chacun, si c'est comme dans TES V ou bien..
Posté via mobile le 19 mars 2013 à 23:02:03 Avertir un administrateur
LegioRomana ?
Ouaip ça c'est sûr, après y'a ceux qui se laissent totalement aveugler par Skyrim et leur crache dessus à tout va.
Mais bon il en faut de tout.
[Anyer] ?
Posté le 19 mars 2013 à 23:05:04 !
Bah j'aimerais savoir les bonus qu'ils apportent chacun, si c'est comme dans TES V ou bien..
J'ai joué aucune des deux races, donc je vais pas pouvoir être plus précis, désolé
LegioRomana ?
Posté le 19 mars 2013 à 23:05:12 !
Posté via mobile le 19 mars 2013 à 23:02:03 Avertir un administrateur
LegioRomana ?
Ouaip ça c'est sûr, après y'a ceux qui se laissent totalement aveugler par Skyrim et leur crache dessus à tout va.
Il y a de beaux spécimens de ce genre-là sur le fofo d'ailleurs
Il y a de beaux spécimens de ce genre-là sur le fofo d'ailleurs
On se rappelle tous d'un certain Matcod :boel:
Matcod était génial, avec son cerveau qui se réinitialisait tous les matins
baurdeusielle aparti1 o naurdik, modi ailfe !
Je suis trop récent sur forum pour connaître ce membre, dommage.
Cool le PEMT.
+ vive les oreilles pointues.
Son troll avait tenu longtemps n'empêche
HS, mais je regrette très fort mon ancien pseudo Anyer, près de 5000 posts, presque 1 an et demi