Mezut-Ozil j'ai pu installer tout les mods et sincèrement sa me fait plaisirs que tout passe avec ma config en ultra
Je tenais vraiment à remercier à cette communauté même si certains sont... bete, mais je remercie les moddeurs, les gens qui partagent et qui soutiennent Skyrim. Un grand merci !
Bonjour tout le monde , je viens vous faire partager le mod Lush Trees and Grass avec sa Maj 1.6 . Personnelement je trouve le résultat à couper le souffle . Regardez . Par contre une très ( très ) bonne config est requise . Perso sur une GTX 670 ça passe à 50 Fps tout en ultra SSAO et tout .
Bonjour, j'ai une question : est-ce que la compil de mods marche avec le pack HD de Bethesda que l'on peut prendre gratuitement sur Steam ?
Bonsoir à tous,
J'ai voulu installé la dernière version de the Wilds, compatible CoT
http://skyrim.nexusmods.com/mods/21123
Avec l'enb series 121212, mais problème j'ai mon écran qui est noir IG avec une bande en bas et à droite de mon écran, injouable donc.
Lorsque je désactive l'ENB ( Shift F12 ) tout revient à la normal...
Je précise que j'ai modifié SkyrimPrefs comme il se doit etc...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
J'arrive pas a telecharger celui la
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27644/
Un petit UP pour voir si quelqu'un peut m'aider
tout d'abord bravo à toi Mesut-Odil moi qui cherché depuis un certain temps des mods qui améliore toute l'expérience de Skyrim je te dis encore BRAVO!!!
mais j'ai un soucis (non je ne crash pas et je ne plante pas) tu as posté je pense un lien erroné pour le sol en 1K je tombe sur plein d'autre mod mais pas celui voulu à moins qu'il soit dans la liste vers lequel tu nous renvoie
encore bravo et puisses-tu nous apporter ton savoir une prochaine fois
Haimric C'est à cause de la virgule qui est collé au lien.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/2146
Bonjour je n'arrive pas a installer le patch 1.8, enfin je ne sais pas si je l'ai bien mis car lorsque je lance Wrye bash, il me dit : "Wrye Bash could not find a game to manage. Please use -o command line argument to specify the game path"
Merci de bien vouloir m'aider
autant pour moi je regarderai mieux la prochaine fois, merci wan_1
salut a tous. tous d'abord un grand merci a mezut pour son topic, j'avais la plupart des mods que tu propose, mais j'ai pu en découvrir d'autre tous aussi intéressent.
Mais dis moi, j'ai vue sur une de tes screen que les soldats portais des sacs a dos, tu peux me donner le liens du mod qui fais sa? J'en avais trouver un a l'époque, mais a cause d'un bug j'ai du réinstaller mon skyrim et j'arrive plus a mettre la main dessus; merci d'avance
Froid et humide: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/froid_et_humide.php
tu est sur? j'ai froid et humide d'installer, mais je n'est aucun sac sur les pnj. Je n'ets pas installer skse, est-ce sa qui peu jouer sur le mod?
Merci pour la rapidité de ta réponse. sa fais plaisir
je me permet de poser la question, est-ce que tu connaîtrais un mod qui permet de tuer les pnj essentiel? sans que cela change leur nom en anglais?
J'utilise actuellement une bidouille du fichier skyrim ini, mais du coup les pnjs meurs lors des bagarre/ donc obliger de désactiver, réactiver avant et après les bagarre. sa casse un peu l'immersion. merci d'avance
Je suis sûr que c'est froid et humide, c'est moi qui l'ai tarduit, et de mémoire il me semble effectivement que cette option nécessite skse
Quant aux mods pour tuer tout le monde j'en connais pas désolé
je viens de vérifier moi même, et oui dans la description il dise bien que les pnj porte des sac, que les sac en fourrure sont plus priser la ou il fais froid et bla bla bal. je vais réessayer avec skse. j'aime pas trop mai bon temp pis.
Dis moi, tu connais outil de voleur? Je sais que ce mod permet de tuer les pnj in tuable, mais seul pblm, le gas qa qui il faut coser, ben il veut pas me coser a moi.
encore merci pour la rapidité de ta réponse, tu assure un max
Je viens de relancer le jeu avec le script extender. et c'était bien sa qui bugeai, merci beaucoup Mesut.
Plus besoin de se faire bader a craft les sac^^
ah oui pour Wet and Cold il vous faut absolument le mod SKSE sinon c'est peine perdu et si vous pouvez go télécharger SKY UI plus pratique