CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mods] Un super Skyrim pour PC abordable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
DeathWrath DeathWrath
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:53:52

Moi aussi mes roches marrons ne marchent pas :-(

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:59:30

Haha sans doute le Skyrim Monster Mod, je ne pensais pas qu'il y aurait des monstres si gros ^^

Et pour les rochers vous avez bien pris les fichiers optionnels?

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:02:24

J'ai pris que le fichier optionnel. Faut prendre le mod normal aussi ?

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:03:15

Et si c'est le cas, lequel ? J'ai pas vu le 1k roche normal :o))

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:38:49

Ah non c'bon j'ai trouvé :cute: D'ailleurs pour le mode racemenu, il se lance comment ? J'ai fait showracemenu et j'ai le menu de base :( Une commande à faire avant ?

DeathWrath DeathWrath
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:39:29

Nerathim peux-tu me dire comment faire pour les roches ? :svp:

:merci: d'avance .

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:40:59

Bah j'ai pris les roche 2k de base, j'les aient foutu dans mon data, ensuite j'ai pris le fichier optionnel pour les roches marrons et j'ai fait pareil, faut mettre le mod de base avant quoi. :o))

DeathWrath DeathWrath
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:42:59

ok :merci:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:04:09

Personne sait pour le RaceMenu ? :cute:

laetitiabella laetitiabella
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 01:01:01

Bonsoir,

Juste un petit mot pour remercier Mesut pour sa démarche ! :merci:
Cela va en aider plus d'un (dont moi) à créer son skyrim.

Bravo encore et vamos barca :o))

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:45:41

Nerathim :d) C'est à la création du personnage au début :ok:

laetitiabella :d) Merci mais vamos real!

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:51:55

Je viens de recommencer une partie je n'ai pas le racemenu.
Comment ça se fait ? :ouch:

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:05:24

S-manga dit une chose très vraie, que c'est pas en bourrant son jeu de mod qu'on le rend beau et que la partie graphique est foireuse.
Si on observe les mods que nous propose mesut, je pense aussi que certains mods sont mauvais.
Pourquoi donc mesut répond-il de la sorte? il se sent frustré à l'idée qu'on le rabaisse?
ce prétentieux

:d) Oh un multi. Bah je suis désolé mais je pense être bien plus qualifié en terme de test de mods que pas mal de monde ici, du fait que je cherchais un jeu stable et très beau et j'ai environ une vingtaine de skyrim avoisinant la vingtaine de GO avec différents type de combinaison/ENB, j'ai passé énormément de temps à trouver un truc très beau et très fluide pour ma config ( i5 2500k et HD 6970), Mesut propose un très beau rendu (qui n'égalent pas certains que j'avais testés, ex : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=121552838
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/903237783745546446/76ADEA26231015AAE97935AC99E89C484E0CD8B8/

sur-texturé mais ça bouffait à mort, hors là j'ai un jeu très stable avec des texture en 2k et d'autres en 4k, y'a pas d'incompatibilité avec ses mods, enfin bref, c'est très bien branlé.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:15:21

Non mais ça on s'en fout de l'aspect que t'aimes ou pas. On parle d'un point de vue purement technique, les effets ajoutés et modifiés par l'ENB et les textures qui vont avec, le rendu, on s'en fout, faut faire le rapport avec ce que ça change et ce que ça bouffe.

Nerathim Nerathim
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:30:14

Ouvrir le fichier 7zip > Extraire dans le dossier du jeu > cocher le fichier ESP

Ou alors on peut utiliser le Mod manager qui a été fait spécialement pour les imbécil qui savent pas faire installer un mod eux même

C'est super compliqué

Arrêter de te la péter sérieux

Non les effets ajouté par l'enb sont mauvais, et c'est le rendu qui compte, en tous les cas tu me parlais du rendu il y a une seconde et maintenant tu me sors les effets ajoutés, tu te contredis

DDB au passage.

:d) Ok, je parle vraiment à un type qui a des problèmes cognitifs, et elle est marrante ta DDB, mais j'en ai que faire de mon compte JVC car je connais des vrais gens et je ne m'attache pas à des lettres virtuelles comme toi on dirait, fin bef, passons.

Ouvrir le fichier 7zip > Extraire dans le dossier du jeu > cocher le fichier ESP

Ou alors on peut utiliser le Mod manager qui a été fait spécialement pour les imbécil qui savent pas faire installer un mod eux même

C'est super compliqué

Arrêter de te la péter sérieux

:d) Là, ça me prouve qu'on devrait vraiment t'euthanasier et que c'est à cause des types débiles comme toi qui ne savent pas réfléchir que je perd mon temps. Je parle en terme de CHOIX de mods, et me parle pas du NMM, ça pue, m'enfin pour les assistés comme toi, ça a l'air super, NMM installe les mods de façon dégueulasse, remplace mal, si t'installes les mods à la main, tu remplaces ce que tu veux et tu corriges beaucoup plus facilement, et c'est pas plus compliqué quand on est normalement constitué, ce qui n'est pas ton cas.

Il faut savoir choisir ses mods et peser le pour et le contre niveau FPS, ça demande beaucoup de temps que d'aller sur le nexus, taper "texture" et télécharger tous les mods pour se retrouver avec un jeu instable, mais t'es trop attardé on dirait pour comprendra ça. Je dis que je suis qualifié pour parler de ça car j'ai beaucoup tweaké et chercher plusieurs mods voir ce que ça donnait une fois ensemble, installer un mod, c'est simple, je dis pas le contraire, mais les choisir et savoir se limiter pour avoir le rendu le plus optimal possible pour sa config, ça, c'est compliqué mon petit débile, car faut faire des crash course à chaque fois que t'ajoutes quelque chose si tu veux pas te faire turbolosser par le jeu.

Et quand je parle de rendu, je parle de rendu d'un point de vue objectif, le rendu te plaît peut-être pas mais certains ENB, on peut dire moche comme beau influent beaucoup plus sur le jeu que d'autre et ont donc plus de moyens de les rendre beau, mais consomment énormément.

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:32:23

J'arrête de répondre à ce topic. Vous aurez cas vous plaindre auprès de _FlaviusAetius_ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:32:57

Arf mon pauvre Mezut. Je pensais etre le seul a voir mes topics d'aides se faire pourir par des abrutits. Je compatit, je sais ce que c'est de creer des mods, d'en fairte la partage ici et de proposer des heures et des heures de boulot gratuitement, tout cela pour se faire cracher a la gueule...

Bienvenu dans mon monde.

Je te renvoie a mon message precedent sur ton sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1676968-2-0-1-0-mods-un-super-skyrim-pour-pc-abordable.htm#message_1678433

de la a dire que je me la joue devin... :-)

C'est pas un hasard si j'ai fini par demander le lock de la majorite de mes tutos sur ce forum.

Allez courage.

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:36:57

C'est vrai, je m'y attendais quand même un peu. C'est fou comme dans la grande majorité des gens contents, 2 débiles peuvent tout gâcher.

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 14:38:03

Le mec nous propose son aide et vous le remercier comme ça ? Franchement aucun respect

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:46:55

'tain, j'en reviens pas !

Ce pauvre Ozil vous pond un topic clair pour vous expliquer comment bien modder Skyrim sans grande pertes de FPS, et vous lui craché à la gueule :ouch:

Punaise, je rentre de vac', je rallume l'ordi pour la première fois depuis 10 jours, et le premier topic sur lequel je tombes est pourri par un con !

Beau boulot, quand même, Ozil, chuis sur qu'il sera utile à beaucoup de monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix