CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mods] Un super Skyrim pour PC abordable

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
zuka-banana zuka-banana
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 18:36:44

désolé du double post mais je me suis senti un peu mal de ne pas avoir mis un "s'il vous plait" à la fin désolé :hap:

ça va mieux :noel:

zuka-banana zuka-banana
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 21:41:43

:up: un p´tit peu d'aide :svp: :(

zuka-banana zuka-banana
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:23:39

est ce que ce mod existe sur nexus: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/villes_et_villages/amelioration_de_blancherive.php et les autres de la confréries des traducteurs existent sur nexus ? :svp:

zuka-banana zuka-banana
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:25:50

j'ai installé les mods qui sont donné dans la liste certaines armes sont invisibles est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp

ms06 ms06
MP
Niveau 3
18 mai 2013 à 17:43:57

Bonjour, merci pour ce super tuto c'est du beau boulot! J'aurais une petite question au sujet de l'enb, faut-il mettre tout ce qui concerne le sweet fx dans le dossier skyrim? Çà ne supprime pas les effets de rcrn? Merci d'avance pour la réponse!

ms06 ms06
MP
Niveau 3
18 mai 2013 à 17:48:40

Bonjour, merci pour ce super tuto c'est du beau boulot! J'aurais une petite question au sujet de l'enb, faut-il mettre tout ce qui concerne le sweet fx dans le dossier skyrim? Çà ne supprime pas les effets de rcrn? Merci d'avance pour la réponse!

ms06 ms06
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 10:13:16

Oups désolé pour le double post j'ai fait une mauvaise manip . Je voulais rajouter qu'en plus après avoir rajouter the wild enb j'ai des halo lumineux aux fenêtres en intérieur . Quelqu'un a une idée ? Merci!

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:55:37

Oui c'est soit le FXAA soit le SweetFX. En l'occurrence je garderai le FXAA adapté à RCRN. N'oublie de modifier un peu la luminosité de the wilds comme expliqué ici pour un meilleur rendu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1676968-5-0-1-0-mods-un-super-skyrim-pour-pc-abordable.htm#message_1680685 . N'oublie pas aussi de renommer le d3d9.dll de rcrn en d3d9_rcrn, puis d'ouvrir enbseries.ini et d'ajouter dans [proxy] de mettre true et d'ajouter/modifier d3d9_rcrn.dll en proxylibrary

zuka-banana :d) essaye de les rajouter dans skyrimpref.ini, quant aux armes invisibles, c'est possible que ca viennent de version, tu trouvera des tutos facilement sur le net

dbrej dbrej
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 11:11:13

Bonjour, et un remerciement de plus à toi Mesut, pour ce "tuto".

Je viens posté un petit soucis concernant ce mod:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/32367

J'ai bien pris le fichier original en 1k + le fichier optionnel marron en 1k aussi.

Cependant "IG" mes rochers sont en réalité d'un vert foncé et cela gache le paysage.

Une solution?

Merci d'avance !

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:52:42

Essaye cette version car j'avais aussi des problèmes de vert avec elle
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27753//

ms06 ms06
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 12:19:00

Et bien merci Mesut pour les précisions apportées que je demandais. C'est super d'avoir des gars comme toi qui se rendent dispo et qui partagent leur expérience!

dbrej dbrej
MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 12:51:54

Merci bcp, probleme réglé, tout de suite ca rend deja bcp mieux :)

Une autre question, j'utilise "mod organizer" pour installer mes mods, est ce une bonne alternative a "wrye bash" qui pour moi est un logiciel auquel je ne comprend "quasi rien", du surement à mes quelques notions d'anglais qui commence à avoir de l'age ^^.

Mesut-Ozil Mesut-Ozil
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:34:10

Je connais pas, mais vi el nom ça sert à classer les mods, NMM et Wrye Bash le font aussi, mais l'avantage de Wrye Bash c'est de pouvoir faire des patchs de compatibilité; il permet notamment de fusionner les leveled-list, càd tout ce que les différents mods ajoutent dans les inventaires. Il merge aussi quelques mods si nécessaire.

Housestep Housestep
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:02:40

Je me permet d'ajouter quelque chose : si pour vous The Wild ENB bouffe trop de fps, vous pouvez faire comme moi et mettre cette ENB (qui me bouffe 2 fps) http://skyrim.nexusmods.com/mods/27522//

et ensuite de régler différent paramètres visuel via Imaginator
: http://skyrim.nexusmods.com/mods/13049// (qui ne bouffe pas voir très peu de fps), de mon point de vu avec cette technique, on ne bouffe que très peu de fps (moins de 5) et on a un skyrim assez jolie :) : https://www.noelshack.com/2013-21-1369044142-tesv-2013-05-20-11-39-26-26.png

dbrej dbrej
MP
Niveau 1
21 mai 2013 à 19:27:04

ok merci mesut, j'ai passé la soirée hier à essayer de comprendre "wrye bash" en vain, je reste dc avec mon "mod organizer" pour le moment.

merci housestep, pour l'enb, malheureusement celui-ci aussi me fait chuter mon fps :snif:

Housestep Housestep
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:34:24

Perso, j'ai pas trop chercher à comprendre Wrye bash, je fait juste les patch avec :(

-[Beber]- -[Beber]-
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 15:13:53

Bonjour,

Après avoir mis quelques mods j'ai de grosse chute de fps quand je me tourne sur moi même et je dois attendre quelques seconde avant de remonter vers 60 de fps.

J'ai mis Optimizer Textures, mais rien n'a changer :( par contre il m'a créer un dossier bin mais pas dans le dossier du jeu.

Une idée svp ? :)

nico_de_montmar nico_de_montmar
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 13:02:39

Bonjour,
J'ai quasiment tous les mods énumérés et principalement les immersifs (Frostal, Boire Manger Dormir, Economies...etc).
En revanche dans mon RP j'ai un souci avec le mod qui transforme la carte 3D en carte papier...l'affichage c'est n'importe quoi.
Le moddeur préconise avec SkyUI de décocher une case dans le parametrage de ce dernier mais rien n'y fait...
Quelqu'un a une idée ou je dois abandonner la carte papier ? :(
Merci

dahaka56 dahaka56
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 02:39:02

Bonjour/soir a tous , voila je suis a la recherche d'un mods qui permet d'améliorer les boite de dialogue qui s'affiche a l’écran de façon a les rendre plus précis , je sais pas trop comment expliquer ce mods a par comme ça x)

dahaka56 dahaka56
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 02:46:51

je me suis souvenue du nom il y a 30s xD donc je lache le lien pour ce qui veulent ;)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/28170/?tab=1&navtag=%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D28170%26preview%3D&pUp=1

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix