A mon avis tu peux prendre en 2K et si tu ram ou c'est pas fluide télécharge en 1K et remplace les textures.
Après un enb c'est différent des textures. Les pack de texture remplacent les textures du jeu par de plus détaillées.
Les enbs n'influent pas sur les textures mais changent les couleurs, la lumière le flou etc. Donc les deux sont compatibles et même conseillés.
Si tu ne vois pas de changements avec l'enb je pense que tu as oublié de télécharger le fichier .dll: http://beautifulskyrim.yo.yolasite.com/enb-binaries.php (le 119 pour le project). Tu dois aussi mettre tous les fichiers de l'enb dans le dossier racine et non dans data.
Merci
Merci grâce à toi j'ai un tout nouveau Skyrim
Donc il faut lancer BOSS, mettre en ordre les plugins puis patcher avec wrye ? Est ce que cela ajoute de l'anglais au jeu de base ?
'fin je veux dire la totalité des mods.
J'ai tout installé, ça rend bien mais j'ai un ctd à fort-ivar et autour.
Topic mis en favoris, je compléterai ma liste de mod (qui contient déjà une grande partie de celle ici présente) plus tard.
Problème réglé J'ai juste esmifié les fichiers du PNOS et mis en priorité.
Par contre cette liste de mod ne serait pas mieux avec climates of tamriel et sounds of skyrim ?
Désolé du nombre de post affreux mais j'ai oublié de calibrer L'enb comme indiqué à la page 4 et que c'est un peu trop lumineux en pleine nuit
Même en désactivant l'enb, rcrn réglé sur classic, les tertres sont plus lumineux qu'en vanilla..
L'enb annule vraiment rcrn.
Tous mes problèmes sont résolus, faute d'avoir oublié de lire les guide/readme. Encoré désolé pour la masse de posts.
Hey ! Je chercher depuis un moment un mod ou une astuce pour pouvoir tuer tout le monde dans Skyrim malheuresement je n'ai rien trouver car je suis sur mac :'( !
Ma config ( si sa peux aider ) :
Processeur 2,5 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 512 Mo
Logiciel OS X 10.8.4 (12E55)
Merci d'avance !
Déjà un grand merci a toi Mezut-Ozil ! Le rendu est super beau et j'ai toujours recherché des mods aussi beaux. Donc j'ai tout remis mon Skyrim d'origine, supprimé tout mes mods.
Par contre j'avais l'habitude d'utiliser Nexus Mod Manager, j'ai peur d'être un peu perdu avec Wyre Bash / Boss / et les install manuels... Les mods je dois les mettre ou manuellement ? dans le fichier DATA ?
TheOrigins13 demande sur ce topic ;) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1754105-1-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htm
D4lvy avec NMM, sans, avec Wrye absh, comme tu veux ;) Manuellement ça se met data, sauf contre indication (skse, enb, fxaa)
Merci pour ta réponse, bon j'ai tout fait avec NMM, et ça fonctionne niquel, mon Skyrim est vraiment beaucoup plus beau qu'avec ma premiere tentative de Mods
Je vais maintenant rajouter quelques Mods et voir si ça ne crash pas. D'ailleurs j'ai pris les sexy city ( qui change vraiment, ça fait du bien ) mais je voudrais aussi mettre ces mods que j'avais avant :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=78084859&searchtext=Solitude
et cela pour toutes les villes... ça va crasher c'est sur non ?
Pas forcément mais tu risque d'avoir des résultats vraiment étranges genre des arbres dans les maisons etc. Le mieux est d'installer un seul mod de ville pour chaque ville, sauf si l'auteur dit que c'est compatible avec un autre ;)
Ok, je vais tester, je verrais bien. Si jamais il y a incompatibilité je saurais d'ou sa vient ^^
encore merci pour ce fabuleux topic !
Double Post (enfin pas trop, je peux plus utiliser mon ancien pseudo, bizarre) mais tout fonctionne bien, j'ai quelques arbres qui en effets sont placés a la limite des maisons mais ça reste joli.
Du coup je screen un petit peu, pour donner mon rendu :
Blancherive
Ambiance dans les tavernes
En exterieur
Mon perso en plein bandage
Pas mal