Iso
T'a vu les dessins qu'il a fait ?!
..................................................
.Hum
hum...............................................
.........................Tous
seras expliquer....
Pas parce qu'il aime les.... dessins explicites qu'il est infidèle
alors... la "chose" qui concerne Daedalus arrivera bientôt ?
Christo, elle arrivera au moment opportun, attend et laisse moi faire.
ok a quand la suite ?
Suite demain
suite
Voila donc un chapitre détente j'y ai mis des musique pour vous mettre dans l'ambiance bonne lecture
Le soleil déclinait légèrement, indiquant que la journées aller se terminer. La vent frais de l'hiver raviver les habitants du fort qui se préparaient a fêter "la reconstruction officiel du fort des Sables Noir".
-<< Un moyen de plus pour boire >> Pensa Azaelle assis sur son lit
L'Argonien attrapa sa sacoche a coté de lui et fouilla une nouvelle fois dans le fond, il n'espérait pas tomber sur d'autre dessins érotique et trouva, après moult recherche dans la sacoche, trois autres dessins et une lettre.
Azaelle examina les trois dessins, chacun représenter une Dunmer et un Argonien s'enlaçant affectueusement, l'un des dessins montrait même cette Argonien présentait une amulette de Mara a la Dunmer.
Azaelle souri intérieurement.
-Il était très amoureux d'elle. Murmura t-il
Il posa les dessins et prit la lettre, une sorte de journal griffonner a la va vite. Il le lut et n'y trouva qu'un simple descriptif de comment tuer un troll des glace.
La porte s'entrouvrit et Élisabeth apparut.
-On a besoin d'un coup de main. Dit elle
Elle remarqua les quatre feuille a coté d'Azaelle et regarda l'Argonien d'un air accusateur.
-Espèce de cochon ! tu regardes les dessins de ton père. Dit elle sur un ton accusateur
-N-non ! Protesta Azaelle
Il se releva rapidement et essaya de montrer les feuilles a la Brétonne qui partit a toute jambes dans le couloir.
-Je vais raconté a tous monde que tu est un pervers ! Cria t-elle dans le couloir
Azaelle partit a sa poursuite, Élisabeth se mis a crier dans le couloir quand Azaelle la saisi et la plaqua a terre dans son élan, il lui bloqua les poignets avec ses mains. Elle se mis a rire et plongea ses yeux vert dans ceux d'Azaelle.
-Ok tu ma eu, relâche moi maintenant. Rit elle a terre
-Que si tu arrête de crier que je suis un pervers.
Élisabeth hocha la tête, de botes apparurent devant eux et ils levèrent leurs tête pour voire Mya les bras croisé sur sa poitrine, un regard sévère diriger vers l'Argonien et la Brétonne.
-Il y a des chambres pour faire ça. Dit elle
Les deux concerné se levèrent rapidement, le rouge montant au joue d'Élisabeth.
-Ce...ce n'est pas ce que tu crois. Dit Élisabeth gêner
-Elle a raison. Confirma Azaelle
Mya se mis a ricanai et elle continua sa route.
-Nous devrions allé aider les autres. Proposa Élisabeth en évitant le regard d'Azaelle
-Volontiers.
Ils descendirent en bas, non sans une gêne visible sur leur visages. Ils se rendirent a salon ou une agitation régnait.
-Mettez les chaises ici et les tables la ! surtout faite attention a la nourriture ! Ordonna la voix d'Haekwon
Azaelle et Élisabeth arrivèrent enfin dans le salon ou tous le monde s'activer a aménager la salle pour accueillir une fête digne de se nom, les hommes tiraient et poussaient les chaises et les tables tendit que les femmes préparaient et emmenaient la nourritures. Haekwon les vit arriver et alla auprès d'eux.
-Enfin vous êtes la, j'ai besoin de toi Azaelle. Dit le Rougegarde en arrivant
-Qu'est ce que je dois faire ? Demanda Azaelle
Haekwon lui montra une table.
-Amène celle ci avec les autres.
Il montra ensuite une ranger de tables formant ainsi une longue table parfaite pour les diners a plusieurs, Haekwon fit ensuite signe a trois de ses hommes de venir.
-Allez prendre la table là-bas et mettez la avec les autres. Ordonna Haekwon
Ils partirent et le Rougegarde se tourna vers Élisabeth.
-Tu iras préparé le sanglier. Dit il
Élisabeth hocha la tête et alla dans les cuisines, elle ne se douta pas un seule instant que Miguy était accroché dans son dos, attendant avec impatience la nourriture.
Après près de deux heures de préparation, les trente survivants des Sables Noir et la compagnie d'Azaelle purent enfin profiter d'un peu de repos, quatre bardes furent invité pour l'occasion. Le salon fut transformé en vraie taverne, il y avait même un bar et un barman. Azaelle était dans un coin, observant les bardes dirigeaient par Calaranil se mettre en place, Aerys s'approcha de lui et s'adossa au mur a coté d'Azaelle.
-Si tu viens m'emmerder Aerys j'te fait la peau. Menaça Azaelle sans regarder l'Impérial
Aerys ricana et regarda l'Argonien.
-Alors comme ça il parait que tu as brisé ton épée. Dit l'Impérial
-Et alors ?
-J'ai un marché a te proposer.
Azaelle tourna son regard vers l'Impérial et le dévisagea un moment avant de se reconcentrer sur autre chose.
-Je t'écoute.
-Mon père possède la métal qui te permettra de réparer ta lame. Raconta Aerys
-Comment ton père a put avoir de l'ébonite ?
Aerys sembla gêner par la question d'Azaelle, l'ébonite étant un matériaux rare et précieux il ait difficile de s'en procurer sans que le marchand n'est signé de charte signé de la main de l'Empereur.
-Un ami a lui le lui a donné. Menti Aerys
Azaelle passa outre se mensonge.
-Pourquoi m'aide tu ?
-Parce que je veux t'affronté a arme égal et j'ai besoin que tu est les plus bonnes armes. Dit Aerys avec un sourire
L'Impérial tendit sa main a Azaelle et tous deux se serrèrent la main, l'Impérial regarda ensuite Mya arriver.
-Combien de chance sur dix j'ai de chance de la mettre dans mon lit ? Demanda Aerys en caressant son menton
Azaelle regarda l'Impérial et leva trois doigts vers Aerys, celui siffla.
-Connard va.
Il partit laissant seule Azaelle, celui ci se leva finalement et entendit les bardes commencer a jouer de la musique.
( http://www.youtube.com/watch?v=jEnTlG1Jbx0 )
La musique envahit la pièce et déjà quelque hommes commencèrent a danser sous cette musique joyeuse, quelque femmes se firent invité par ceux ci et la salle devint en quelque minutes un ballets de danse. Azaelle saisi un livre et l'ouvrit en jetant quelque coup d'œil aux danseurs et danseuses, chacun c'était paré pour l'occasion ce qui donné une ambiance très détendue.
Haekwon tenait le bar avec un de ses hommes et trois femmes jouaient les serveuses, ils servaient l'alcool et les bières avec habiliter comme ci ils avaient fait cela toute leurs vie. Azaelle jeta un nouveau coup d'œil et put voire Ulam s'enfiler sa troisième bière, l'Argonien continua a lire son livre quand les femmes arrivèrent avec un grand plateau dont dessus était poser trois succulent sangliers rôtie, elles posèrent les plats sur la grande table et tout le monde se mis a table dans la bonne humeur. Azaelle se leva finalement et se joignit a la tabler, il se mis en bout de table et attendit.
Haekwon se leva finalement et brandi sa chope d'hydromel.
-A la reconstruction du fort des Sables Noir !
Tous le monde leva sa chope et cria en chœur.
-A la reconstruction !
Ils attaquèrent la nourritures, Azaelle regarda Élisabeth et Manaèl se mettre a deux chaise a droite et a gauche de lui.
-J'espère qu'ils vont aimé. Dit Élisabeth a Manaèl
-Ne tant fait pas, sinon on leur colle une raclée. Dit Manaèl
Elles se mirent a rire et la Brétonne regarda Azaelle, il avait toujours cette mine inexpressif même devant cette joie et cette bonne humeur.
-Aller sourit, c'est la fête. Dit elle
-Je n'ai pas envie de sourire. Maugréa Azaelle
-Aller Azaelle ! tes toujours aussi lugubre, il faut rire dans le vie. Dit Manaèl
L'Argonien grogna et attrapa un pilon de sanglier avant de le dévorer, un crie strident retentit.
-Il y a un Chaurus dans le sanglier ! Cria une femme en se levant brusquement
Manaèl se leva rapidement et accouru vers le fond de la tablée en criant.
-Ne le toucher pas ! il est inoffensif !
L'Elfe revint avec dans ses mains Miguy couvert de jus de sanglier, celui ci mâchouillait un bout de chair sans se soucier de ce qu'il se passer autour de lui.
Après un repas plus que suffisant, la musique et les danses reprirent de plus belle, l'alcool coulant a flot.
( http://www.youtube.com/watch?v=SBATrLRWySg )
Azaelle était toujours dans son coin, avachit sur sa chaise il observait ce défoulement de joie en silence, quelque personnes danser en couple dont Aerys et Mya. Calaranil jouait parfaitement bien, si bien qu'Azaelle le soupçonna d'être a l'académie des bardes.
Élisabeth s'approcha d'Azaelle et s'assis sur une chaise a coté d'Azaelle.
-Tu ne danse pas ? Demanda t-elle
-J'aime pas danser. Grogna Azaelle
-Je suis sur que si.
Azaelle grogna a nouveau et s'avachit encore plus sur sa chaise, la Brétonne rit et ébouriffa les plumes rouges d'Azaelle.
-Tu ne souris pas, tu ne danse pas, tu dois t'ennuyer a mourir. Soupira Élisabeth
-Au moins je vis et sa me suffit. Maugréa Azaelle
-Essaye de sourire pour voire, ça te feras du bien tu verras. Proposa Élisabeth
Azaelle resta stoïque, la jeune fille lui prit les coins des lèvres avant de les tirer pour le faire sourire. Elle regarda le résultat et grimaça, Azaelle la laissa faire sans broncher.
-C'est moche. Dit elle
-Normal, et arrête de faire ça. Dit Azaelle
Elle laissa tombé.
-Je veux juste voire comment tu souris et après je m'en vais. Supplia t-elle
Azaelle soupira et sourit, une sorte de sourire forcer mêler de la difficulté, Élisabeth explosa de rire en voyant la tête de l'Argonien.
-Oh mon dieux ! jamais je n'ais vu de sourire aussi moche ! Rit elle a moitié plier en deux
-Ca fait longtemps que je n'ai pas souris. Grogna Azaelle
Élisabeth se figea d'un coup, elle toisa l'Argonien qui croisa les bras et afficha une mine boudeuse.
-Qu'est ce que tu a dis ? Demanda la jeune fille
-Oh ça va non ! la dernière fois que j'ai rit et souris c'est a mon treizième anniversaire ! Argumenta Azaelle
Élisabeth sembla réfléchir, elle se leva d'un bon et saisi le bras d'Azaelle avant d'essayer de le lever.
-Tu riras pendant cette soirée ! Dit elle en forçant
Elle tira une nouvelle fois.
-Vien danser !
-Je sais pas danser. Grogna Azaelle
-Je t'apprendrais.
Azaelle réfléchit une seconde, il se leva finalement et se laissa entraîner par la Brétonne jusque sur la piste de danse.
- << pourvu que ça soit rapide >>
Bon chap.
de botes apparurent devant eux
c'est deS bottes
a part ca,c'est vraiment drole
suite?
suite?
Suite peut être ce soir
La suite ou
I'll kill u
Ok ok !
Je posterais dans quelque temps.