suite!
Suite demain ou se soir, cela dépendra de ma connexion internet dans l'endroit ou je serais.
Tu viens jamais au college Iso'..
pour qu’il y a autant de y ai autant de com que dans la Fic de D34.
Chapitre 42 : L'ancien serviteur du bien.
D'un bond de coté, Azaelle évita de peu le dragon enrager lui fonçant dessus. Il évita ensuite un souffle de glace puis un coup de queue, l'Argonien planta son épée d'acier dans la queue du monstre qui ricana.
-La douleur n'a aucune influence sur moi, tu pourras me trancher une aile je ne ressentirais rien. Dit le Dragon de sa voix grave
Il fit valsé Azaelle d'un coup de queue, l'Argonien percuta violemment un mur de pierre puis tombn
N'y faite pas attention !
J'ai encore buguer
alors suite?
Suite dans quelque minutes, seconde peut être
Chapitre 42 : Le combat contre un mort.
D'un bond de coté, Azaelle évita de peu le dragon enrager lui fonçant dessus. Il évita ensuite un souffle de glace puis un coup de queue, l'Argonien planta son épée d'acier dans la queue du monstre qui ricana.
-La douleur n'a aucune influence sur moi, tu pourras me trancher une aile je ne ressentirais rien. Dit le Dragon de sa voix grave
Il fit valsé Azaelle d'un coup de queue, l'Argonien percuta violemment un mur de pierre puis tomba lourdement au sol. Il se releva et évita une charge de durnehviir puis trancha le flanc du Dragon, celui ci donna un coup d'aile a l'Argonien qui évita de peu.
-Quand je te tuerais je découvrirais l'emplacement du Dévoreur-Fou et je le détruirais pour qu'Alduin m'accorde une armée pour anéantir le Marais Noir.
-Je compte resté en vie et tes plans risque fort de rester au placard. Dit Azaelle
-Comment peut tu vaincre un Dieux ?? Je suis l'incarnation même du néant et de la mort !
durnehviir Rugit et cracha une vague de feu plus sombre que celui d'Alduin, ce feu ressemblait plus a de la vapeur sombre mais les brûlures au sol trahissais son origine. Azaelle évita l'attaque puis couru vers le dragon avant de lui asséner plusieurs coup d'épée sur le museau du monstre qui tenta de dévorer l'Argonien. Celui ci esquiva et monta sur la tête du mort-vivant qui secoua violemment la tête pour virer l'épéiste de son crane.
-Mais tu vas tombé !! Hurla durnehviir
Azaelle enfonça sa lame dans le crane du dragon qui se convulsa brusquement, le dragon commença ensuite a rire.
-Ca marche sur les autres débiles, pas avec moi. Ricana durnehviir
-C'est impossible ! Cria Azaelle
L'Argonien fut projeté en l'air, il monta a prêt de vingt mètres. Il vit ensuite durnehviir s'envoler brusquement vers lui, Azaelle fut attraper au vol par le dragon. L'Argonien cracha une gerbe de sang quand le dragon le percuta violemment avec sont museau puis tint fermement le museau de dragon qui tenta de dévorer l'Argonien.
-Mais meurt ! S'énerva durnehviir
Il monta soudainement plus haut dans le ciel, la hauteur devint vertigineuse et Azaelle eut un vertige monstre. Il regarda droit dans les yeux le dragon pour chasser son vertige puis donna plusieurs coups d'épée assez faible sur le museau du dragon. Celui ci cracha une boule de feu qu'Azaelle évita en se laissant tomber. durnehviir le regarda tomber avec surprise.
-Il est débile... Murmura le dragon
Le dragon plongea pour rattraper sa proie.
Azaelle commença a regretter son geste, il se stabilisa et se tourna vers le dragon fonçant vers lui. Il refit face au sol de plus en plus prés et repéra un lac.
-<< C'est ma seule chance !>> Pensa Azaelle
Il vira de bord et se dirigea vers le lac, mais a une centaine de mètre au dessus du sol, il se fit happé par durnehviir.
-Maintenant tu meurs ! Cria durnehviir
Azaelle évita tant bien mal les mâchoires du dragon, il planta son épée entre les deux yeux du dragon puis abaissa son arme. durnehviir chuta soudainement et s'écrasa dans une clairière.
-Maudit Argonien ! tu est aussi con que ton père ! Cria durnehviir
Azaelle descendit de l'arbre qui l'avait aidé a amortir sa chute et attrapa son épée tomber quelque mètres plus loin.
-Viens ici ! je t'attend ! Hurla Azaelle en brandissant son épée
Le dragon se secoua pour enlever la terre sur son museau, dix portail dimensionnelle s'ouvrir a droite et a gauche de lui d'ou sortir dix Coléreux.
-On va en finir ! Fils de dovakhiin !
que va t'il se passer? tout ca aprés la pause
Très sympas le chapitre!
suite
Chapitre 42 : Le final de la mort !
Les dix Coléreux se jetèrent sur Azaelle, celui ci recula et évita la lame d'un des Coléreux avant de lui trancher la tête avant de pousser son corps sur c'est camarades mort-vivants. Il évita ensuite trois lames tentant de le transpercer avant de parer un espadon, l'Argonien recula et exécuta deux Coléreux.
Il remarqua quatre portail dimensionnelle s'ouvrant a coté du dragon puis para deux lames avant d'abattre ses propriétaires, Azaelle esquiva quelques Coléreux avant de foncer vers le dragon. Il se fit repoussé par un portail avant de parer la lame du zombie invoquer.
-Mais il y en a combien ! Cria Azaelle énerver
Il abattu trois mort-vivants puis quatre ensuite dix, mais a chaque Coléreux tomber deux autres sembler arriver. Azaelle tenta de compter ses adversaires mais s'arrêta a vingt-cinq, une lame vint lui écorcher le flanc tendit qu'une autre érafla sa joue gauche avant qu'un des nombreux zombies ne lui assène un puissant coup de poing dans le visage. Azaelle tomba sur sa queue puis évita les lames tentant de le transpercer au sol, il trancha plusieurs jambes puis se releva avant d'abattre plusieurs Coléreux.
Azaelle saisi une épée au sol et commença a exécuter des dizaine de zombie avec ses deux lames avant de lancer sa lame antique sur Durnehviir qui évita l'épée, Azaelle saisi ensuite une hache puis abattue plus de Coléreux.
-Cela ne finira donc jamais ! Hurla Azaelle
Il se fit transpercer sur le flanc, l'Argonien tint sa blessure puis recula en parant difficilement les lames des Coléreux enrager. Il trancha quelque têtes a reculons avant d'être stopper par un arbre, les Coléreux avancèrent lentement vers lui. Durnehviir s'avoura la vu de l'Argonien piégé et bougea enfin de sa position, les Coléreux se stoppèrent et firent un passage d'honneur pour le dragon.
-La mort t'attend Fils de Dovakhiin. Dit le dragon funestement
-Je ne compte pas mourir ! Hurla Azaelle déterminer
Il couru difficilement vers Durnehviir mais fut arrêté par deux Coléreux qui lui firent une clé de bras chacun, ils le mirent a terre puis lui saisir les plumes avant de lui lever la tête vers Durnehviir qui se stoppa a cinq mètres de l'Argonien immobiliser.
-Faite le souffrir. Ordonna le Dragon sadiquement
Un Coléreux se mit devant Azaelle et lui assèna plusieurs coup de poing violent, après dix ou quinze coups le Coléreux a droite d'Azaelle monta un peu plus ça clé de bras au point de briser a moitié le bras d'Azaelle.
Il cria de douleur avant que d'un coup sec l'autre ne brise complétement le bras droit d'Azaelle, l'Argonien se prit ensuite un coup de pied dans le ventre suivit d'une série de coup de pied dans le visage.
Azaelle cracha une gerbe de sang et deux canines avant de regarder de ses yeux tuméfier le Dragon.
-Il m'en faut plus pour mourir. Dit douloureusement Azaelle
-Ca ses pour l'humiliation que ma fait subir t-on père... quand je pense que j'ai du le servir. Dit Durnehviir dégouté
-Mon père aurait du te châtié au lieu de te prendre en pitié. Dit Azaelle
Le dragon redressa son coup serpentin et afficha une mine mécontente, il fit un signe de tête a un Coléreux qui vint frapper violemment Azaelle.
-Tuer le !! Hurla Durnehviir
Un Coléreux se plaçât devant Azaelle puis dégaina sa lame avant de la brandir au dessus de la tête d'Azaelle, celui ci ferma les yeux.
-<< Je suis désolé Élisabeth >>
Un tremblement de terre se fit ressentir soudainement, Azaelle ouvrit les yeux et aperçut devant lui Odahviing et Fadhonahkrinaar monté par Daedalus, Élisabeth, Ulam, Haekwon et le Légat Rikke. Un crie guerrier retentit ensuite et une véritable armer déboula de la forêt, Odahviing s'attaqua au Coléreux en face d'Azaelle puis dévora quelque un avant qu'Élisabeth n'accoure a Azaelle. Elle mis le bras gauche d'Azaelle en écharpe autour de son cou et l'aida a quitter la zone de combat.
-Je savais bien que tu allais te faire tuer ! Gronda t-elle
-Je...j'ai quand même tenu ma promesse. Ricana Azaelle douloureusement
Élisabeth le posa contre un arbre puis regarda ses blessures, elle souffla de satisfaction et regarda l'Argonien.
-Je t'avis dit que je devais d'accompagner. Dit elle sévèrement
-Vous avez trouvé ma mère ? Demanda Azaelle
-Oui, elle est avec un médecin que nous avons rameuter en même temps que cette armée. Expliqua t-elle
Azaelle regarda la bataille qui faisait rage a quelque mètres de lui, il regarda Odahviing et Fadhonahkrinaar combattre vaillamment le dragon mort-vivant. L'un envoyant des flammes l'autre écorchant a vif le mort, durnehviir s'envola puis disparut dans le ciel. Les Coléreux invoqué disparurent eux aussi et le calme sonna enfin la fin du combat.
Azaelle reçut un choc, sous les crie d'Élisabeth Azaelle tomba inconscient.
Vraiment classe le chapitre!
Le truc du tout le monde débarque quand ça va mal, un grand classique.
Bon chapitre
Et dire que personne ne lit ma fic
Bref, I need sweet!
Je sais Lupe, mais en même temps je regardais LSDA 2
Comment trouvez vous l'avancer de l'histoire ?
Y'a quelque trucs qui vous pique ?