nein mein herr !
dommage... mais quant tu posteras la suite ??????
Je vous promet que la suite sera se soir ou dans quelque minutes
Chapitre 47 : Un monstre d'ébonite.
Azaelle inspecta l'endroit ou ils se trouvaient, une sorte de clairière fermé avec une multitude d'arbres fruitier et de fleurs agréable a regarder. Il passa encore son regard sur l'endroit avant de regarder ce soleil en haut, quelque chose le tracassa.
Mya s'approcha de lui et se mis elle aussi a inspecter l'endroit, après un moment elle tourna la tête vers Azaelle qui hocha la tête.
-Une illusion. Dit il
-Mais assez faible pour que l'on la détecte. Termina Mya
Un rire démoniaque retentit dans l'endroit, soudainement la clairière ensoleiller devint une grotte froide et lugubre, et une vision d'horreur fit sursauté les aventuriers.
Au centre de cette grotte circulaire, se trouvait sur un petit tas de terre, un squelette debout tenant entre ses doigts squelettique un arc d'ébonite encore plus noir que le néant. Azaelle sortit sa lame de solstheim et avança vers le squelette, il faillit tombé dans une fosse ou une vision tout aussi terrifiante se présenta a ses yeux.
-Par les Hist. Jura Azaelle en voyant le fond de la fosse
Des squelettes, des centaine de squelette de toute tailles, adultes, enfants, nourrissons. Tous a genou devant le squelette central, celui ci se mis d'ailleurs a s'illuminer d'une lumière noir.
-Vient...vient a moi...que je t'étripe...que je t'égorge... Sonna a nouveau la voix démoniaque
Ils cherchèrent la provenance de ses sons des enfers, Élisabeth pointa son doigt tremblant vers l'arc.
-C-c'est...l'arc. Balbutia t-elle effrayer
Tous sentir soudainement une migraine monstre, Aerys se mis a crier de douleur avant de serrer sa tête en se tordant dans tous les sens. Azaelle résista du mieux qu'il put a cette migraine et s'approcha de l'arc avant de tendre la main pour le saisir.
-Oui...vient ici...donne moi ton âme. Rugit la voix
Une force irrésistible entraîna encore plus l'Argonien vers l'arc jusqu'à que ses doigts écailleux ne soit qu'a quelque centimètres de l'arc d'ébonite.
-Azaelle !
Calaranil attrapa l'Argonien puis le recula, celui ci sembla réveiller d'un mauvais rêve puis regarda autour de lui.
-N'y touche pas !! cette arc suinte la malédiction ! Prévint Calaranil
Azaelle regarda ses compagnons se diriger t-elle des mouches vers l'arc, le mage du feu et l'Argonien les arrêtèrent de peu avant de les faire reculer le plus possible de la fosse et de l'arc.
-NE BRISER PAS MA SOIF !! Hurla la voix, l'arc
Les deux hommes brisèrent cette sorte d’envoûtement que subisser leur compagnons avant que le mage n'envoie une boule de feu vers le squelette central. La flamme fut attiré par l'arc qui absorba la boule de feu, un son de chair macher retentit ensuite.
-De quoi assouvir d'un pour cent ma soif. Sonna l'Arc
-Qui êtes vous ! Hurla Aerys en bandant son arc
Azaelle recula quand il comprit.
-Le Dévoreur-Fou, c'est cette arc que mon père avait! Dit il en reculant
Tous furent désappointé avant que le rire démoniaque ne sonne a nouveau comme les prémisses d'années de torture.
-Je vois...que les êtres de chair...comprenne ce qu'il leur est supérieur. Ricana l'Arc
-Attendez ! mais vous n'êtes qu'une arc !! comment pouvez vous parler ! Cria Aerys en montrant du doigt l'objet
Nouveau rire, bien plus dérangeant qu'avant.
-Parce que les milliers d'âmes en moi cries, et se crie est une parole que je commande. Répondit l'objet
Mya s'avança puis expliqua tout a ses camarades.
-En clair, l'enchantement de cette arc lui a permit de développer une conscience. Dit elle non sans une pointe d'admiration
Azaelle hocha la tête, il rangea sa lame dans son dos avant de s’avancer vers le squelette.
-Que faite vous ici ? Demanda t-il
-J'attend en rêvant, j'attend le jour ou de stupide mortelle viendront me délivrer de l’emprisonnement que ma infliger...
L'Arc marqua une pause, laissant planer une sorte de silence de colère.
-Le Dovakhiin ! après tout ce que j'ai fait pour lui il me jette comme un vulgaire débris dans une grotte remplis de Falmers stupide et de petit vers de terre répugnant avec de petite pattes visqueuse et gluante pleine de terre !!! Hurla le Dévoreur-Fou
Ils se regardèrent, Aerys leva un sourcil.
-Je comprend pourquoi on l'appelle le "Dévoreur-Fou". Dit il
-Mais moi je ne comprend pas pourquoi il y a "Dévoreur" au début. Maugréa Manaèl
-L'enchantement de cette arc absorbe les âmes qu'il a tuer, mais il a aussi le pouvoir de les détruire et c'est ça qui nous intéresse. Dit Azaelle
L'Argonien avança prudemment vers la fosse puis bondit pour passer au dessus des squelettes, il s'avança vers le squelette central puis tendit la main pour saisir l'arc.
Miguy grimpa sur le bras puis sembla regarder de fond en comble l'objet, il regarda ensuite Azaelle.
-Ne t'en fait pas. Dit l'Argonien
Il saisi l'arc prudemment, ensuite Azaelle l'inspecta sous tout les angles avant de regarder le squelette central s'effondrer.
-Un Djamonkin hein ? je sent de la puissance en toi jeune homme. Dit le Dévoreur-Fou
-Tu vas m'obéir maintenant, ou tu finiras briser. Menaça Azaelle en regarda l'Arc
Celui ci se mis a vibrer, Azaelle sentit l'arc chauffer avant que celui ci ne se mette a hurler.
-QUOI JE VAIS T’OBÉIR !!! J'TUER DES GENS BIEN AVANT TOI SALE CONNARD !!! J'VAIS TE FAIRE REGRETTE D'ETRE VENUE AU MONDE !! J'VAIS REFAIRE LE PORTRAIT !!! Hurla l'Arc
Azaelle haussa un sourcil puis sentit a nouveau une migraine, il se secoua la tête avant que Calaranil n'applique un sort sur l'Argonien.
-Maintenant tu devrais être immuniser contre son influence, du moment qu'il ne se nourrit pas le sort agira efficasement. Dit le mage
Azaelle hocha la tête puis serra l'arc dans sa main.
-Ou est la sortit !? Ordonna l'Argonien
-Dans l'Oblivion ! dans le palais de Molag Bal ! Se moqua l'Arc
Azaelle tiqua.
-Ferme la ! dit nous ou est la sortit ou je t'envoie par le fond ! S'énerva Azaelle
L'Arc resta silencieux, Azaelle souffla un coup avant de dire d'une voix peu convaincu.
-Tu feras comme bon te semble, tu obéiras a tes propres ordres.
Azaelle roula des yeux puis l'Arc se manifesta.
-Bien, donc pour sortir mortelle il faut avancé droit devant. Ricana le Dévoreur-Fou
Azaelle regarda le fond de la caverne avant d'y voire un mécanisme a levier, il fit signe a ses compagnons de la suivre.
-Bien maintenant abaisse se levier et fait moi sortir d'ici.
Azaelle s’exécuta, une bloc rocheux roula sur le coté une fois le levier abaisser puis le petit groupe s’engouffrât dans un tunnel étroit. Ils marchèrent pendant quelque mnutes avant que la lumière du jour n'apparaisse, la vraie lumière du jour.
Azaelle cacha le soleil avec sa main avant de savourer l'air frais, ils débouchèrent ainsi a flanc de montagne, la ville d'Epervine au loin.
-Enfin sortit ! Lança Aerys soulager
-Mais nous y avons laisser de brave camarades. Dit Calaranil
-Pas tous !
Ils tournèrent vivement la tête vers Daedalus, accompagner de Katria et du reste de la compagnie, même Ulam.
-Par les Hist ! les Dieux veille sur vous ! S'étonna Azaelle
Ils allèrent a la rencontre du reste de la compagnie tous en un seule morceaux, Azaelle s'étonna même de Delvius en vie.
-Eh bien, comment avez vous fait pour sortir de la grotte ? Demanda Calaranil
-On a rebrousser chemin, au passage on a croiser Ulam qui nous a était bien utile pour passer le village Falmer. Répondit Katria
Azaelle hocha la tête, Daedalus regarda l'arc dans les mains d'Azaelle et soupira.
-C'est notre seule chance ? Demanda t-il
-Oui, malheureusement.
Azaelle regarda l'arc puis la Gorge du monde au loin.
-Nous sommes prêt.
Super suite j'aime bien le truc de l'arc qui parle ^_^
dit isonade je peux posté un personnage dans ta fic svp ?????
Je ne craint de pouvoir le faire
mais tu peux faire un perso pour la suite
Ok je me met a chercher un bg ^_^
A mon avis, l'arc ne risque pas de rester sage.
Bon chapitre.
Par la barbe de Jésus ! Un arc qui parle ! C'est horrible !!!!
Et sacrément original
La suite !!!
Suite demain ou ce soir
suite ce soir cette aprem je suis occupé.
Chapitre 48 : Un invité.
Solitude, dans le Mornefort, une discussion importante se tenait entre Azaelle et le Général Tullius.
-Donc, cette arc serait bien capable de détruire l'âme d'Alduin ?
Tullius inspecta l'arc, Azaelle fut soulagé que le Fou ne se manifeste pas devant Tullius.
-Nous devons faire vite, les Dragons progresse.
Le Général attrapa une carte de Bordeciel poser a coté de lui avant de la déplier, il montra le village de Pierre-de-Shor.
-Les Dragons ont rasé ce village peut avant votre arriver, il semblerait qu'ils suivent un itinéraire.
Tullius traça une ligne imaginaire avec son doigt de Pierre-de-Shor jusqu'à Blancherive, Azaelle regarda la carte puis le Général.
-Blancherive ?
-Oui, d'après nos expert les Dragons vont d'abord raser les ville principal...et il semblerait que Blancherive soit dans leur ligne de mir.
-Mais pourquoi cette ville et pas une autre ?
-Blancherive est une ville stratégique, elle est situé au cœur de Bordeciel et les Dragons réussirons facilement a envoyer les leurs depuis cette position. Expliqua le Général
Azaelle hocha lentement la tête, on toqua a la porte.
-Entrez ! Ordonna Tullius
La porte s'ouvrit et le Légat Rikke entra dans la pièce avant de se mettre au garde a vous devant Tullius.
-Nos troupes sont presque prêtes ! il ne manque plus que la moitié des gardes de Markhart ! Dit elle
-Bien, est la réponse ?
-Le Jarl d'Aubétoil refuse catégoriquement d'envoyer des troupes "inutilement". Répondit elle
Tullius soupira avant de regarder Azaelle.
-Les Sombrages ne meurt jamais dite donc. Soupira t-il
Tullius regarda a nouveau Rikke.
-Bien, vous pouvez disposé.
Rikke hocha la tête avant de quitter la salle, Azaelle attrapa le Dévoreur-Fou avant de s'apprêter a sortir lui aussi, il fut arrêté par l'Impérial.
-Qui a t-il ? Demanda Azaelle
-Je vous conseille de vous préparez, dans quelque semaines voire dans quelque jours...
-Alduin disparaitra définitivement du Mundus. Coupa l'Argonien
Tullius regarda les yeux déterminer d'Azaelle, il ricana avant de laisser partir le jeune homme.
Azaelle sortit de Mornefort avant de se diriger vers le quartier marchand, l'arc se manifesta.
-Alors ? comme ça on va affronter Alduin alors qu'on n'ai même pas Enfant de Dragon ?
Azaelle resta silencieux, ignorant le Fou.
-D'ailleurs j'y penser, Enfant de Dragon ça veut pas dire que la mère de ton père a...
-Ferme la ! S'énerva Azaelle
-Non mais si, donc en faite logiquement ton père est un putain d'hybride Argonien/Dragon...j'comprend mieux pourquoi il était radin, d'ailleurs parlons de sa radinerie tu sais que...
-Mais tu vas te la fermer oui !!
Les quelque passants regardèrent drôlement Azaelle, logique vu que celui la venait de crier sur un arc d'ébonite.
L'objet ricana malicieusement.
-Eh éh...Dévo un, trou duc zéro. Ricana t-il
-Dévo ? c'est quoi ça ?
-Ben mon nom abruti ! tes plus débiles qu'une petite Givrépeire débiles et suintante de bave dégueulasse horriblement urticante qui te fout la diarrhée si tu prends pas ça sans armure.
Azaelle soupira puis entra dans le Ragnard Pervers, en entrant Azaelle remarqua Ulam au comptoir entourait de plusieurs chopes, il secoua la tête négativement avant de monter a l'étage pour enfin rentrer dans une chambre.
Il vit Élisabeth entrain de noter sur son calepin, celle ci leva la tête en direction d'Azaelle.
-Alors ? comment ça ces passer ? Demanda t-elle
Azaelle posa ses affaires sur un coffre avant de s'asseoir sur le lit.
-Bien, mais les Dragons risque d'attaquer Blancherive. Répondit Azaelle
-Ce qui va causer moult souffrance ignoble que même un putain de Draugs n'ausserais pas faire ! Hurla le Fou
Élisabeth se tourna vers l'arc avant de soupirer.
-Il faudrait le bâillonner lui. Siffla t-elle
-J'ai pas bouche idiote ! ignare ! débile ! gueuse ! Hurla a nouveau l'objet
Élisabeth s'énerva avant d'attraper l'arc pour ensuite le secouer.
-Mais j'en peux plus de toi !! Cria t-elle en secouant l'objet
Azaelle sourit en voyant sa bien aimer se disputer ainsi avec un arc, il se mit a rire.
-Mais pourquoi tu ris ! S'exclama Élisabeth énervé
-Parce que je te vois te battre avec un arc ! Rit Azaelle
Élisabeth posa l'arc sur la table de la chambre avant de s'asseoir a coté d'Azaelle, celui ci enleva ses bottes avant de s'adosser sur la rambarde du lit.
Élisabeth se mis en tailleur en face d'Azaelle avant de regarder le drap d'un air inquiet.
-Quand tu dis que Blancherive va être attaquer ça veut dire que...il faudra combattre ? Demanda t-elle
-Oui...
-Et si jamais tous se passe mal !
Élisabeth se leva brusquement du lit avant de faire les cent pas dans la chambre sous le regard d'Azaelle, celui ci se leva avant d'attraper la Brétonne par les épaules pour la regarder droit dans les yeux.
-Ecoute moi Élisabeth, je suis sur que tout se passera bien, certes il y aura des morts mais je te jure que je n'en ferais pas parti. Rassura Azaelle
-Promet le moi !
Azaelle sourit avant d'embrasser doucement Élisabeth.
-Je te le promet.
Manaèl entra dans la chambre, morte de rire.
-Venez vite !! Aerys est avec son père et ça en vaut le détour ! Rit elle a moitié essouffler
Les deux amants se regardèrent avant de sortir de leur chambre accompagner de l'Elfe, Azaelle jeta un coup d'œil par dessus le balcon d'intérieur et vu pendant un instant Aerys a genou devant un homme habiller d'une robe de mage bleu.
Ils descendirent les escaliers avant d'être prit d'un petit rire en voyant le jeune homme devant ce mage.
-Ok alors maintenant tu me rend mon arc ! Hurla Aerys a genou
-Ferme la petit con, d'abord tu me présente cette Mya ensuite tu auras ton arc. Lança le mage
Celui ci se tourna vers les trois arrivants puis continua a humilier Aerys.
-Prend ton arc pleurnicheur. Dit il a Aerys
Une porte dimensionnelle s'ouvrit a coté d'Aerys et son arc long apparut d'entre la magie, l'Impérial ramassa son arc et ses flèches avec empressement avant de foudroyer le vieille homme du regard.
-J'espère que la mort est proche pour toi. Maugréa Aerys
-Ferme la petit con.
Le vieille homme se dirigea vers Azaelle ce qui lui laissa le temps de toiser le mage : il devait avoir la cinquantaine, une barbe blanche frisotante lui cacher le cou tendit que ces cheveux court gris laisser apparaitre une cicatrice sur le haut du crâne, sa robe de mage bleu était parsemer de glyphe Daedra, malgré l'appellation que lui donner Aerys le mage ne ressembler pas beaucoup a son fils.
-Vous êtes Azaelle ? Demanda l'Impérial en arrivant
-Oui
En arrivant le mage donna une bourse bien remplis a Azaelle, l'Argonien jaugea le contenant en faisant sauter la bourse sur sa main puis regarda l'Impérial d'un air surpris.
-Euh...merci. Balbutia Azaelle très surpris
-Je vous donne ceci pour être au dessus de mon fils en terme de hiérarchie, mais aussi...
Il regarda derrière lui avant d'entraîner Azaelle au sous-sol, Azaelle fit signe a Élisabeth que tout aller bien avant de suivre le mage jusqu'au sous-sol.
-Que me voulez vous ? Demanda Azaelle une fois en bas
Ils se dirigèrent vers le fond du sous-sol derrière les tonneaux de bière puis l'homme s'assit sur une chaise avant de faire signe a Azaelle de s'asseoir sur la chaise en face de lui, l'Argonien s'exécuta puis l'homme se mis a parler.
-J'ai un service a vous demandez. Dit il
-Qu'elle genre de service ?
L'homme réfléchit a ses mots.
-Un...assassinat...pour la bonne cause. Finit il par dire
-Je ne suis pas un assassin ! vous vous êtes trompé d'Argonien ! S'énerva Azaelle
Celui ci se leva puis s'apprêta a partir, il fut arrêté par l'homme dont la voix devint suppliante.
-Je vous en supplie ! elle a assez souffert comme ça ! Supplia t-il
-Qui donc ?
L'Impérial prit une mine triste avant qu'Azaelle ne se rassise en face du vieille homme.
-Aerys vous a parlez de sa mère ? Demanda le mage
-Non, pourquoi cette question ?
Le mage inspira un coup.
-Parce que j'ai besoin que vous vous chargiez d'elle...
-Je ne tuerais pas la mère d'Aerys !!
-Ne croyez pas que je vous envoie tué une innocente !
-Alors pourquoi vous me demandez de la tuer !
-Parce que...elle est esclave...et elle souffre.
-Comment ça elle souffre ?
-Dynari est esclave d'un vampire, et elle souffre de devoir être séparer d'Aerys et de moi, je souhaite que vous la tuez pour abréger ses souffrances.
-Mais...ne pourrais-je pas simplement tuer le vampire ? cela libérera votre femme non ?
Le mage secoua la tête négativement.
-Quand le vampire meurt ses esclaves meurt aussi.
Azaelle hocha de la tête, le mage sortit une carte de Bordeciel avant de pointer un endroit dans la châtellerie d'Haafingar.
-J'ai remonté la piste des vampires jusque dans une grotte non loin d'ici, je souhaite simplement que vous abrégiez les souffrance de mon épouse et je souhaite aussi qu'Aerys ne le sache pas.
-Pourquoi moi ?
-Parce que vous ne connaissez pas Dynari et que je fais confiance au membre de votre équipe.
Azaelle regarda la carte puis l'homme, il hocha affirmativement la tête puis se leva.
-J'essayerais que cela soit sans douleur. Dit il
-Oui, et rapide.
Une bouteille vide tomba au sol, tout deux regardèrent dans sa direction et virent Aerys sortir de derrière les tonneaux de bière. Il dégaina une dague avant de se jeter sur son père.
-Sale chien !!!
Comment régler une situation de famille délicate de manière simple... TU ENGAGE UN ASSASSIN!!!!!
Bon chapitre!