la suite est en court de rédaction, le post aura lieu vers 23h ou 00h
Chapitre 48 : La famille Brisé (2/2).
Le tunnel était sombre, humide et juste éclairer par quelque champignons lumineux ou quelque insectes a l'abdomen lumineux fuyant l'approche des trois compagnons.
Aerys marchait en tête, l'arc dégainer et une flèche tendu dessus, Azaelle marchait derrière lui suivi de Mya.
L'air en se lieu était étrangement charger d'une odeur particulière...l'odeur du sang.
-J'aime pas cette endroit...l'odeur du sang m'insupporte. Se plaint Mya
-Chuuuut !!
Ils se baissèrent avant d'avancer silencieusement jusqu'à la sortie du tunnel, la l'odeur du sang se fit encore plus forte.
-Le maître nous demande de cacher les corps. Sonna une voix de Khajiit
-Ok, aide moi a prendre celui la. Sonna ensuite la voix d'un Orque
Azaelle jeta un coup d'œil dans l'angle du tunnel puis examina la cavité ou se trouver un Orque et un Khajiit, et une pile de cadavre vidé de leur sang. Il fit signe a Aerys et Mya qui se mirent en place silencieusement dans la grotte, Aerys attendit que le Khajiit soit occuper pour lui décocher une flèche qui vint se planter dans le crâne du félin. Son corps tomba silencieusement dans une pile de cadavres avant que l'Orque ne remarque le cadavre, il voulu partir dans la galerie au bout de la grotte mais deux stalactite vinrent se planter dans son dos ce qui le tuèrent sur le coup.
-Facile. Dit Mya en sortant de sa cachette
Ils empruntèrent la galerie droit devant eux, le tunnel fut cette fois ci beaucoup plus étroit mais déjà des voix retentissaient au loin.
Aerys fut attentif au moindre timbres de voix, croyant pouvoir reconnaitre sa mère a ça voix. Ils arrivèrent enfin au bout du tunnel mais furent bloquer par un grand rocher en face d'eux, Aerys donna un violent coup de pied dedans ce qui fit tomber le rocher plat.
-Pour la discrétion on repassera. Maugréa Azaelle
-C'est sûr.
Ils regardèrent devant eux pour voire un véritable petite armée d'esclave vampirique dégainer leur armes, mais ce qui attira vraiment leur attention c'était le trône sur un monticule de terre au centre de la grande grotte.
-Nous avons des invités a ce que je vois.
Un homme Bosmer assis sur le trône se leva et leva la main avant de regarder les vingt esclaves vampirique qui abaissèrent leur armes, l'homme regarda ensuite les trois intrus puis sourit.
-Que me vaut l'honneur de votre visite aventuriers ? Demanda t-il d'un ton accueillant
Azaelle dégaina sa lame avant de la brandir vers l'homme, il fut suivi dans son geste par Mya et Aerys.
L'Impérial commença a passer en revue les esclaves vampirique avant de s'arrêter sur une femme a droite du trône, cette femme était brune et ressembler fortement a Aerys.
-Ne compter pas nous tromper Vampire. Menaça Azaelle
Le Bosmer ricana avant de faire signe a la femme de venir, elle avança d'un pas avant de lui donner une bouteille de Skooma, le Vampire en but une gorgée avant de saisir une épée d'acier a sa ceinture.
-Tu prend le gamin avec l'arc Dynari. Ordonna t-il
-J-je...ne croit pas que je suis de taille...face a ce gamin. Dit elle la tête baisser
-Ferme la et obéit. Ricana Le Vampire
Elle hocha la tête avant de saisir deux épée d'acier a ça ceinture, d'un même élan les esclaves foncèrent vers les intrus armes brandit.
Mya les repoussa avec une vague de froid avant qu'Aerys ne fonce tête baisser vers le Bosmer Vampire, La femme se mit devant lui avant de foncer vers Aerys.
Azaelle regarda le combat qui opposer Aerys a cette femme avant d'éviter deux lames s'abattant sur lui, il trancha la tête de ses deux adversaires puis recula d'un bond pour éviter un marteau de guerre. D'un autre bond il s'approcha de l'esclave vampirique Nordique avant de le transpercer de sa lame de solstheim, il remarqua que le tranchant de sa lame devenir blanche.
-<< Qu'est ce que ! >>
Azaelle évita une nouvelle attaque avant de tourner la tête vers Aerys, celui ci combattait toujours la femme mais c'est coup sembler faible et non diriger pour tuer.
-Qui êtes vous ! Demanda Aerys
La femme donna une série de coups de lames violent puis abattit ces épées sur Aerys qui para l'attaque avec son épée d'acier, ils commencèrent une épreuve de force.
-Je t'en supplie...tue moi. Supplia t-elle
Elle passa derrière Aerys d'un jeux de jambe habile et tenta de le transpercer, mais elle fut repoussé par une vague de stalactite lancer précipitamment par Mya, celle ci d'ailleurs déclencha une énorme vague de froid qui gela toute la salle.
-Maintenant je joue plus !!
Fait ce que dit maman Aerys, tue la.
Avis au lecteur : le prochain chapitre sera posté a la rentrée ou Dimanche soir et excuser moi de ne pas vous avoir prévenue.
Ok, IRL avant tout.
avant la suite qui est d'ailleurs dans quelque temps
Personne pour commenter ?
Je lis Comrade.
Très bien colonel... Dommage que je sois in-sentimental par contre.
Ouais moi aussi mais j'était obligé...
chapitre en cour de rédaction...
?
Quoi "?", j'ai peur de ne rien comprendre la...
T'as 5 chances pour deviner qui c'est ?
Top chrono.
Lupe...
Mince.
Un chapitre ! aller quoi !