tu le seras quand je révélerais son parcoure.
je ne pouvais pas répondre,parce que j'été sur ps3 quand je t'ai répondue,ma chipie de soeur s'est emparer de l'ordi
bref,la suite?
Suite peut être dimanche soir car ce week end je fais une pause
ziva nou on la veu m1tenan
Nan, je rigole, on attendra le temps qu'il faudra
NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou: NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! fou:
NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE ! NON PLUS PLUS PLUS DE SUITE !
Z'avez vu, ça fait un escalier !
Et un kick t'en vu un?
Iso, met nous la suite, là ça vole vraiment haut
Salut !
J'passais en coup de vent, j'ai regardé vite fait. C'est pas mal. Bon, je te pond pas un avis détaillé, vu que j'ai survolé, mais c'est impressionant les progrès en orthographe que tu as fait. Chapeau, pour un dyslexique
Seul bémol : les noms. J'les trouve pas géniaux, moyennement TES quoi
Mais le reste, c'est vachement bien
Ol, si seulement Le Tu Sais Quoi ne venait pas tout gâcher
Après un bons week end de détente je me met a écrire maintenant
Sinon merci a OL
PS : qu'est ce qui la mon titre ?
LES noms.
Pas le nom. L'est très bien le titre.
a oui je vois, c'est vraie qu'avec du recul ça ne le fait pas trop mais quand j'ai commencé ma fic je n'avais pas Skyrim et je faisais avec le GBT et comme j'était a cette époque un petit noob ben j'aimais pas les noms du jeux donc j'ai prit ce de la vie réelle.
En même temps je joue sur l'originalité alors.......
Chapitre 33 : Ils se brise et partent.
Après cette déclaration pleine de fierté, Wilhelm le Chevaucheur de Dragon se jeta sur l'Argonien. Il abattit violemment sa hache contre l'épée d'Azaelle qui du reculer pour ne pas céder sous la force du Nordique. Il se baissa rapidement et tenta de trancher les jambes du Nordique mais celui ci recula a temps et tournoya hache brandit vers Azaelle, l'Argonien évita les coups de Wilhelm et
bug
pardon les gars
je me suit trompé.....
La suite arrive?
Chapitre 33 : Ils se brise et partent.
Après cette déclaration pleine de fierté, Wilhelm le Chevaucheur de Dragon se jeta sur l'Argonien. Il abattit violemment sa hache contre l'épée d'Azaelle qui du reculer pour ne pas céder sous la force du Nordique. Il se baissa rapidement et tenta de trancher les jambes du Nordique mais celui ci recula a temps et tournoya hache brandit vers Azaelle, l'Argonien évita les coups de Wilhelm et tenta de transpercer le guerrier qui para avec sa hache.
-Comme je l'ai dit, tu te bat bien petit. Dit le Nordique en prenant le dessus sur Azaelle
Il résista du mieux qu'il put dans cette échange de force et recula de nouveau avec d'esquiver un coup d'estoc, Daedalus et Fanar aller de nouveau a l'assaut mais Azaelle leurs en empêcha.
-Laisser moi lui régler son compte ! Cria t-il au deux hommes
Azaelle analysa rapidement la situation et son regard fut attiré par une pioche ensanglanter.
<< Je pourrais m'en servir comme arme >> Pensa Azaelle
Wilhelm repartit a la charge et tenta de trancher un deux l'Argonien qui évita en sautant sur le coté, Azaelle se releva rapidement et couru vers une pioche avant de la saisir en pleine course. Il se tourna vivement vers Wilhelm et le lui lança.
La pioche se planta littéralement dans une épaulière en os du guerrier qui regarda ébahis son épaule, il porta lentement son regard vers l'Argonien.
-Je suis forcé d'avouer que la......c'est du grand art, arriver a planter une simple pioche dans une épaulière draconnique relève du miracle ou de la chance. Dit il d'un ton de respect
-J'espère que la prochaine sera dans ta tête. Maugréa Azaelle
-Oui, quand ton père reviendra sous forme éthéré. Ricana Wilhelm
A ces paroles Azaelle fonça vers le Nordique et lui asséna plusieurs coups d'épée avant que dans la mêler il ne sorte sa dague et n'essaye de planter sa dague dans la tête du Nordique.
Azaelle fut stoppé par le bras de Wilhelm, il força de toute ses forces pour planter la dague dans le crane du Nordique mais rien ne se fit.
-Tu a beaucoup de force petit... Dit Wilhelm en regardant la pointe de la dague daedrique a cinq centimètre de son œil
Azaelle senti le pommeau de sa dague vibrer et celle ci s'illumina d'une lumière rouge sombre, l'Argonien resta ahuris devant ceci et un rire démoniaque se fit entendre.
-Maintenant je la reprend. Ricana la voix démoniaque
Wilhelm sourit et regarda Azaelle d'un air amusé.
-Dagon reprend son jouer.
-Non...non non non. Répéta Azaelle en regardant sa dague disparaitre petit a petit
Au bout d'un moment, la dague disparut laissant la main toujours serrer d'Azaelle vide. Il tourna son regard vers Wilhelm triomphant.
-Maintenant je ne risque presque plus rien.
Il leva sa hache et serra fortement le poignet d'Azaelle qui sentit ses os craquer, d'un coup sec et brusque Wilhelm abattit sa hache.
Azaelle n'eu pas le temps de reculer et la hache fendit son torse laissant une énorme plait sur le torse de l'Argonien.
Le Nordique rit devant la mine douloureuse d'Azaelle et il jeta l'Argonien agonissant plusieurs mètres en avant.
Azaelle s'écrasa a terre et serra sa plait en gémissant, Daedalus accouru vers lui et mis la tête de l'Argonien sur ses genou.
-Par les Neuf ! S'exclama Daedalus en voyant la plait d'Azaelle
Fanar accouru et regarda la plait d'un air horrifié.
-Comment peut-il survivre a cette attaque. Murmura le Nordique horrifié
Azaelle cria de douleur quand il senti l'une de ses cotes partir sur le coté, Daedalus était complétement désemparer et la rage monta au visage de Fanar. Celui ci se tourna vers Wilhelm et sprinta vers lui.
-Tu vas mourir sale chien ! Cria le Nordique brun
-Attendez ! Prévint Daedalus
Trop tard, la charge berserk du Nordique fut stoppé immédiatement par la hache en os du guerrier, Fanar fut tranché en deux et le haut voleta dan l'air avant de s'écraser a terre.
Wilhelm se mis a rire.
-Cela est plus facile que je ne le pensais, je remercie Dagon pour son intervention. Rit Wilhelm
Azaelle leva difficilement sa main ensanglanter vers sa lame et la saisi douloureusement
Il tenta de se relever mais deux mains féminine vinrent le recoucher, il leva sa tête reptilienne et vu Élisabeth le visage emplit de colère.
-Que....fait...tu ? Articula Azaelle difficilement
-Je paye une dette. Dit elle en colère
Elle mis ses deux mains au dessus de la plait d'Azaelle et une lumière couleur miel apparut difficilement, la Brétonne ferma les yeux et Azaelle ressentit sa chair se reformer lentement. Il baissa la tête vers son torse et vit ses cotes se remettre en ordres, la lumière disparut un instant avant de revenir lentement. Azaelle regarda le visage plein de sueur d'Élisabeth, la plait ne faisait plus que quelque centimètre et Azaelle saisi doucement les mains crisper de la Brétonne. Celle ci ouvrit les yeux brusquement et essuya la sueur sur son front.
-J'ai...fait...ce...que j'ai put. Dit elle haletante
-Et c'est suffisant. Dit Azaelle de nouveau sur pied
Il se releva déterminé et regarda le Nordique en face d'eux, il se tourna vers ces deux compagnons et dit d'une voix pleine de détermination.
-Je peux compté sur vous ?
-Oui. Répondirent en chœur Élisabeth et Daedalus
-Alors d'ici quelque minutes il sera a terre agonissant, il payera pour l'armure que ma léguer mon père et il payera pour les meurtres de ses braves Nordiques.
Azaelle saisi son épée et se retourna vers Wilhelm, celui ci prit sa hache a deux mains et attendit les trois compagnons.
-Allons-y ! Cria Azaelle
Il sprinta vers le Nordique, suivi de ses deux compagnons.
Wilhelm tenta un coup d'estoc large mais ses trois adversaire réussir a éviter et Azaelle entailla le flanc droit du Nordique. L'armure d'os tenu le coup malgré la puissance de l'épée des Rossignols et Azaelle donna une série de coup de pieds dans le ventre du Nordique qui recula, Daedalus poursuivi avec une série de tranchage a la dague et d'habitude digne d'un acrobate.
Élisabeth fonça vers Wilhelm et lui donna un large coup d'épée qui fut paré par la hache d'os, Azaelle prit le reler et enchaîna des parades et des coups tous plus destabilisant les uns que les autres.
-Mais ! vous allez mourir ! Hurla Wilhelm agacé par les manœuvre de ses trois adversaires
Il leva son poing dans les airs et son dragon apparut d'entre les nuages, il fusa vers son maître en rugissant et s'écrasa littéralement sur lui.
Azaelle, Élisabeth et Daedalus eurent le temps de fuir et il regardèrent le dragon devant Wilhelm.
-Tue les. Ordonna le Nordique
Le dragon rugit et galopa vers les trois compagnons, ils esquivèrent mais Daedalus se prit la queue du dragon en pleine figure ce qui eu pour effet de projeter l'homme en noir a plusieurs mètre sur le coté.
Azaelle fonça vers le dragon et évita un coup d'aile avant d'entailler celle ci, le dragon rugit de douleur et donna un violent coup de tête qui fut esquivé par Azaelle qui entailla la joue du monstre.
Élisabeth accouru vers le dragon mais celle ci se fit projeté par un puissant déferlement.
Azaelle grimpa sur le dos du dragon et évita les nombreuse piques avant de sauté en l'air, il enfonça son épée dans le crane du dragon qui rugit de rage et de douleur. Celui ci se convulsa et tomba raide mort.
Wilhelm tiqua et avança vers Azaelle qui descendit du cadavre du dragon, il s'illumina et sa chair et ses os disparurent.
-Bravo, je pensais qu'il pourrais être en mesure de tuer un simple assassin mais...
-Je ne suis pas un assassin ! Coupa Azaelle
-Ah bon ? et les personnes que tu a cruellement égorger ?
Azaelle tourna le regard, Wilhelm sourit.
-Alors ?
-Alors rien...j'ai fait une erreur.
Azaelle s'étonna lui même de ses paroles, il inspira et expira comme pour tenter d'enlever cette période.
-Je préfère ne pas me rappeler.
-Tu est comme ton misérable assassin de père Azaelle. Insulta Wilhelm
La colère monta a nouveau et Azaelle accouru vers le Nordique l'arme au poing, dans un même élan de force les deux hommes entrechoquèrent leur lames.
Un "crac" cristallin se fit entendre et la lame des Rossignols, l'arme avec laquelle Norrine Djamonkin faisait des carnages, se brisa.
Azaelle regarda d'un air accabler sa lame partirent en mille morceaux, Wilhelm sourit.
-Tu est fini. Murmura t-il