Sinon j'aurais une requête à vous demander. Vous utilisez quoi comme mods pour faire vos poses avec vos persos, j'ai essayé de chercher sur nexusmods mais rien trouver, à part le mod FNIS qui a l'air super relou à installer manuellement je ne sais pas du tout =/
FNIS tu en as besoisn pour faire le mod des poses, et il est pas si chiant que ça.
Je te conseil Pinup Poser http://mod.dysintropi.me/pinup-poser-s/
Merc.... heu non.... Elfrip ! ^^
Enfaite faut savoir que je n'utilise pas NMM, et FNIS est conçu pour être installer avec...
Et Pinup Poser s'installe et s'utilise comment ?
Ok apparemment il faut encore FNIS grrr pas envie de l'installer ce truc, j'y comprends rien : (
Tu l'installe tout ce qu'il y a de plus simple, et ensuite tu vas dans les fichoer, tu trouve FNIS For User et tu lances le truc après avoir installer Pinup Poser (tout ce qu'il y 'a de plus simple aussi)
pinup poser ne fonctionne pas cher moi
En jeu je n'ai ni nouvel anneaux ni nouveaux sort...
ok enfaite ça n'a pas l'air si compliqué que ça à installer, la dernière fois je m'étais tromper de fichier, j'avais pris que : FNIS Idle Spells... ^^
xxOrdoMalleusxx > Bonne question, comment utilise t-on les poses si on n'a pas de sort ou d'anneaux ? =/
C'est que vous avez mal installé c'est tout
il a mal installer, moi j'ai pas encore encore tester ^^
Donc les anneaux et sorts se débloquent automatiquement quand on lance le jeu ?
Ouais =]
Je ne te remercie pas petit Elfrip, tu es un nul
Merci
J'ai fait comme pour tout les autre mod de pose que j'ai déjà installé
Tu as déclenché FNIS après ?
Bien sûr oui.
En cochant les bonnes choses ?
Oui
t'as peut être un mod de pose qui justement fou la merde avec pinup
Je désinstalle pour voir
Vos screens sont super
J'adore les cheveux qui sont super bien foutu
On s'approche limite d'un "tress fx" custom made c'est trop beau :babe:
Par contre c'est fixe ou les cheveux bouge quand par exemple vous courrez ? Si oui NEED le mod