Si Diazepine j'ai vu ! Alors j'aime bien, très sobre, sexy et tout. Juste deux trucs que tu pourrais améliorer je pense, au niveau du visage, la mâchoire est un peu trop large, et tes pommettes aussi, ça fait qu'on voit un creux, enfin ça se voit surtout de face, de profil moins ;) Aussi les boobs je l'ai trouvent trop petits, mais ça c'est moi, j'aime quand ça bouge
Tu t'améliores en tout cas
Mr Oups > Haha si seulement ça existait... Pour l'instant ça va j'ai installé pas mal de mods hier, ça va me suffire pour quelques temps, mais si jamais j'en cherche en particulier je te demanderais yep
Machoire/pommette m'en occupe
Pour les boobs je pense que c'est l'armure vampirique qui prend pas en compte la taille réelle, quand je la retire ils sont plus gros... et ferme,bon, délicieux, juteux, du lait ...humpf, pardon
Par contre faut que je reprenne le jeu nom d'un chien, j'ai Dragonborn à finir quand même!
Lol Diapozine qui s'emballe
Moi ça fait 2 semaines que je n'ai pas jouer au jeu enfaite, Mon Skyrim c'est devenu un salon de mannequinat
Jamais pigé cette lubie de vouloir joué un top model a gros nichon qui se bat en petite culotte de fer ...
Les dégâts de la frustration sexuel surement
-------------------------------------------------
Diazepine | 16 décembre 2013 à 18:39:58
Shamalox Y'a rien de dégueulasse comme tu dis sur ton perso avec UNP..
Mis à part tes habits bien sur
-------------------------------------------------
Normal, la c'est avec cbbe
Demain, je vous montrerai avec unp
Je finis de régler ces boobs et j'embarque Sérana en Solstheim on y retourne, non mais!
"qui se bat en petite culotte de fer"
C'est juste du posing/screen j'me bat pas en string
"Les dégâts de la frustration sexuel surement "
Préserve nous de tes diagnostics puérils et enfantins s'il te plait
Voilà Ina, toujours, avec une armure plus guerrière et une couleur moins sombre :
Bon lookage !
Magnifique Oups
C'est marrant en plus j'étais entrain d'installer le Reaper of Souls Scythe
Moi qui voulais innover avec de nouveau screens c'est fichu
Donc quand tu dis que t'as plus de 2000 mods tu déconnes pas dis donc
onii-sama > Ou plutôt t'as pas envie de comprendre. L'art, la création, le charme, l’esthétique toussa c'est une passion comme une autre. Alors même si ce n'est que virtuel nous on aimes, c'est peut être artificiel mais chacun ses gouts j'ai envie de dire, c'est un truc de geeks quoi ! Il faut de tout pour faire un monde
J'ai été plus rapide !
J'ai aussi pas mal d'autres mods d'armes, peut être moins connues mais tout aussi épique que cette faux !
Je cherche justement une bonne faux qui reste dans le ton de mon perso (comme celle ci) si t'en as d'autre que tu juges plus belles je t'en prie envoie
L'armure est très classe monsieur Oups mais elle fait trop guerrière avec, nous voulons du sexy nous !
Tu as toutes les faux qui sont visibles dans le mod immersive weap. OU c'est dans Les armes de la troisième ère... Je sais plus...
Voilà des armes qu'on voit peu sur les screens !
Ordo C'est quoi encore ton ENB?
Oups Je l'ai en plus celui là
Je vais voir ce qui me plait merci
V'la les bug qui commencent à arriver, des fois le Showracemenu me fais crash windows direct ça vous le fais vous aussi ?
T'as bien installer le Disable Face Gen ?
Euh non
Je google ça vite fait