Voilà,
Je n'ai pas trouvé de sujet a ce rapport donc je me permet de faire celui çi, je sais il y a déjà un topic Les Screens de vos personnages ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-216309-1-0-1-0-les-screens-de-vos-personnages.htm ),mais ce n'est pas un sujet spécialement dédié aux perso particulièrement sexy .
Donc voilà je pense avoir tout dis
Si vous trouvez votre perso (féminin bien-sur ) sexy ou même très sexy libre a vous de venir poster quelques screens ici
Aprés je suis conscient que ce topic a de trés grandes chance de bider si les modos ne l'ont pas supprimé avant
Si tu veux du matériel va sur google mon grand, y a plein de femelles sexy.
Skyrim c'est pour les barbares, pas les donzelles à grosses paires
lepoulet > +1
lepoulet88 Mec regard le nombre de téléchargement de CBBE et tu copmprendra
Et je vois pas l'utilisté de ton com'
Et encore moins le rapport avec google ..
Bon allez je commence :
Je suis parfaitement au fait de la situation, n'en doute pas, mais ça ne m'aide pas à "comprendre" comme tu dis. Question de goût sans doute.
De toutes façons loin de moi l'idée de relance ce débat sempiternel, je préfère presque un topic dédié uniquement à vos fantasmes comme ça dans les autres topics de persos il y aura peut-être plus de guerriers qui ont la classe
cela aurait pu être intéressant si tu avais commencé par mettre des screens sans mods parce qu'après c'est plus du skyrim quel intérêt, on va avoir droit à des trucs de manga et de comics sortis de nulle part !
lepoulet88 D'accord, loin de moi était ausssi l'idée de me lançé dans un débat
deeozer L'objectif du topic c'est que tout le monde post ce qu'il veut qu'il y a des mods ou pas que ça dénature le jeu ou pas ...
Celui qui trouve som perso sexy vient le poster ici
Screen bonus :
lepoulet88 Comme tu le dis tout est question de gouts, mais j'ai dans ma partie principale (comme bon nombre de gens) un ure guerrier nordique
J'ai pas plus sexy.
ah tu l'as fais finalement ton topic, bon je viendrais poster un screen de lilith un de ces 4 si tu te fais pas lock le topic
NippleTwist Y'a écrit féminin dans le titre, mais je pense surtout que c'est un troll ...
Syke-17 Ouais t'as vu ça Viens quand tu veux
Magnifique
[Beast-Onche] Merci et super sexy
sympa le topic
comme promis lilith
Bien les no-life qui se mettent a fantasmer sur des tas de pixels modés
Skyrim a atteint un haut niveau de réalisme sur les corps. Les femmes sont bien faites, donc belles.
Ninjashweppes pour ton info je fais des screens par passion depuis la sotie de skyrim et celui la m'a été conseillé par ma compagne dc range tes sarchasme jeunot