française *
Ne me dis JAMAIS merci, je peux pas supporter qu'on me dise merci
t'es un nul Elfrip, je te remercie pas !
Voilà !
Je n'ai pas encore vu ton perso Elfrip, t'as fait un truc ?
Non, à dire vrai j'ai un perso Succubus, mais mon jeu n'arrête pas de crasher quand bien même je n'ai rien modifié de la dernière fois, où il marchait à la perfection
ok
j'ai test succubus, moyen les persos qu'elle a crée je trouve, je préfère le mien :p mais l'idée d'être une espèce de vampire séductrice avec des pouvoirs c'est intéressant.
Une idée de quel pack vient cette coupe de cheveux?
Merci beaucoup d'avance.
Sg hair je pense.
Coucou je suis nouveau et j'aimerais participer :
Un conseil, pour faire de beau screens: mets toi a la lumiere du jour, et enleve le HUD
Merci du conseil mais comment enlève-t-on le HUD, il y a une commande ?
tm
Deltaboy13200 :
Pour ouvrir la console du jeu et inscrire des codes, il faut d'abord appuyer sur la touche " ² " (le 2 au carrée) de ton clavier.
Pour enlever l'hud pour tes screens, tape "tm"
Pour être en caméra libre tape "tfc" ou "tfc1"
Pour ralentir la sensibilité de la caméra tape "sucsm x"
Pour régler le champ de vision tape "fov xx"
x = un nombre.
Ses codes sont à taper sans les guillemets. Pour revenir aux paramètres d'origines, suffit juste de retaper le ou les codes.
Jolie ton Elfe sinon
Jerry des epic elf big boobs avec une tenue sexy
Mettez des guerrières ultra épic pour une fois au lieu de baver sur votre perso pendant 20 minutes entre 2 quetes
Et c'est quoi des guerrières ultra épic ?
Faut pas oublier que le topic c'est quand même : Vos persos féminins les plus sexy. Après surement qu'on peut avoir des guerrières ultra épic sexy, mais c'est plus dur je pense ^^
Agent secret de l'Empire :
- Duelliste :
- Assassin silencieux :
Merci pour vos astuces, pour la peine en voici d'autres :
MA Lyly
deltaboy13200 :
Je te conseil ce mod pour changer l’apparence des compagnons dans skyrim > www.nexusmods.com/skyrim/mods/37861/
Ta lydia aura quand même plus de classe
http://static2.nexusmods.com/15/mods/110/images/37861-1-1372957631.jpg