TDAssassino j'aime pas tes perso androgynes
Ariel_Warrior J'avais essayé mais bon ça rendait pas vraiment bien, ça tire un peu trop, même avec juste 0.3 de moins
Crysis_Radis Tout comme je n'aime pas tes persos de mangas
Lady Chaos, Lady Leopard, un peu d'UNP et la derniere sans ENB :
voici ma Nien'na dite moi ceux que vous en pensez.
Quelqu'un aurait des idées de prochain screen pour ma personnage concernant de nouveaux concepts ou nouvelles tenues ou nouveaux styles ?
Pas mal elerosse ton elfette
Ma rougegarde :
Au debut je voulais pas qu'elle soit voleuse, mais bon :
Crysis_Radis corde + tabouret
Stop les gens qui sont juste la pour faire chier Crysis .
C'est son Skyrim il en fait ce qu'il veut .
Je crois que je vais arrêté Lady Body pour UNP maintenant je ne joue plus qu'avec mon perso UNP :
Ma rougegarde vampire, sexy et froide à la fois
http://static.skyrim.nexusmods.com/images/3329368-1368123226.jpg
C'est moi ou on voit rien sur ton screen
DeathWrath Voir le profil de DeathWrath
Posté le 9 mai 2013 à 20:06:56
Stop les gens qui sont juste la pour faire chier Crysis .
C'est son Skyrim il en fait ce qu'il veut .
+1 suis tout a fait d'accord
Perso je trouve son perso très jolie, mais chacun ces gout, pas la peine de venir sur le forum pour lui dire des méchanceté...
jainas => Heu ça doit dépendre des écrans, j'suis sur une grande télé donc l'image est moins sombre chez moi. Mais c'est l'effet recherché, les ténèbres illuminées seulement par le sort dans la main de ma vampire, révélant à peine ses traits et ses courbes.
DeathWrath Alors qu'il arrête de me faire chier, je fais ce que je veux de mes persos aussi
Ah parce que dire que je n'aime pas c'est te faire chier
Il y a quand même une différence entre dire à quelqu'un qu'on aime pas son personnage et poster juste pour dire que la personne devrait plutôt se suicider...
Je suis d'accord avec toi crysis. Des fois sa dépend comment on dit la chose, mais la critique de GTA034 était vraiment de mauvais gout.
Critique déja dit par lui en page 145, de la méchanceté gratuite...
Que tout sa ne vous empêche pas de postez vos screens, car certains apprécie vôtre travail
Allez un petit screen
Oh lian c'est quel mod pour s'asseoire comme ceci?
Le noir dans les cheveux en contour ca fait photo monatge ou c'est moi?
Sinon pas mal du tout ^^
Pinup poser je crois, et non ce n'est pas un montage, il est vrai que sa en donne l'impression :D