Ouais, UNP, CBBE et Lady Body sont trois mods qui remplacent la même chose (le corps féminin )
Et donc non compatibles.
Merci !
(Hâte d'être chez moi ce soir )
Jsuis beau avec ma xboîte moi
http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/37390577.jpg
C'est tellement beau sur PC, beau travail
Oui si tu utilises caliente. il faut le supprimer pour pouvoir installer l autre. maintenant lequelle des trois a le meilleur rendu ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1497977-143-0-1-0-vos-persos-feminins-les-plus-sexy.htm#message_1757536
| Ecrit par « [Lian_Shi] », 2 mai 2013 à 00:03:56
| « Toujours aussi jolie ton perso crysis
|
| Reidjy mignonne ton perso aussi »
JOLIE ?!
Hideux
Ariel_Warrior Voir le profil de Ariel_Warrior
Posté le 2 mai 2013 à 16:18:49 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1497977-143-0-1-0-vos-persos-feminins-les-plus-sexy.htm#message_1757536
| Ecrit par « [Lian_Shi] », 2 mai 2013 à 00:03:56
| « Toujours aussi jolie ton perso crysis
|
| Reidjy mignonne ton perso aussi »
> JOLIE ?!
on a pas les même gout voilà tout^^
Pourquoi hideux ?
Aucun visage, aucune expression, c'est pas Skyrim ça, c'est hideux
Il faut savoir être reconnaissant, pour ce modder qui use de son talent pour se servir des outils, que Bethesda lui offre.
Lui, il a le mérite d'avoir eu une idée et de la réaliser, que ça plaise ou non, quand on fait ce genre de projet, il faut oublier l'univers auquel ton perso appartient (en l’occurrence Skyrim). J'adore sa robe de soirée et sa jolie silhouette. Malgré que je n'aime pas le visage,il est loin d'être hideux. Je suis difficile, je n'aime pas non plus les elfes et leur longues oreilles...ça ne s'explique pas !
J'admire simplement les photos de Crysis_Radis.
Crysis_Radis Je te conseille de jouer à Second Life plutôt qu'a Skyrim
Chacun ses goûts, et ont respecte ceux des autres
Je sens que je vais me faire taper
Overdoze34 SI c'est à moi que tu parles sache que je m'en fous de ce qu'il fait de son jeu. Je trouve ça ridicule de faire ça. Mais il fait bien ce qu'il veut.
Mais au final autant jouer à second life
Non je ne parlais pas à toi, j'ai dit sa pour déconner
Moi c'est sur que je trouve aussi que son personnage à Crysis mais aussi pour d'autre, je ne le vise pas non plus, dépasse un peu trop l'univers de Skyrim et me fais penser à des personnages de combats sur Tekken
Mais après j'ai bien dit chacun ses goûts et je respecte vos choix, tant que mon perso me va bien et le votre vous va bien tant mieux
Il s'agit ici de montrer ses perso féminins, pas à dire le mien est mieux, le tiens est nul.
lolicon
Petite question encore (c'te fois je suis chez moi xD) :
Est-ce que le mode ASX Adult Show est compatible avec Lady Body ?
Reidjy, je vois que tu es dans le coin
J'aimerais savoir quels mods tu as employé(si c'est pas indiscret) pour arriver a cela.
Je suis bluffé par le grain de peau, les yeux, la bouche, même les cheveux !
Mon personnage ne pose pas avec des expressions car les commandes consoles ne fonctionnent plus depuis la MAJ 1.9. Et les expressions d'humeurs disponible avec Pupetter Master sont bizarre et ne sont pas du tout naturels.
C'est vrai que son perso ne ressemble pas à Skyrim mais arrêté de vous moquez de lui .
Chacun ses gouts .
Ben ici le but n'est pas de faire du Skyrim réaliste, mais de faire des persos selon son gout.
Pour le visage de Reidjy qui est vraiment très réussi, je crois qu'il utilise les textures du mod :
SG Textures Renewal 4k
En tout cas ça y ressemble très fortement.