En fait j'ai deja de smods style 2K textures ou WATER, si je rajoute via NMM des mods styles "lights" ou "smok torches" ca passe ? ou encore l'écran d'accueil
Si tu AJOUTES des mods ça passe
Ok, je vais faire quelques testes en essayant de ne pas abuser
Mais du coup ca sera forcément moins performant vu qu'ils ne sont pas "classés" non ?
Qu'est ce que tu veux dire ?
et bien la,liste donnée sur ce topic est à installer dans "le bon ordre" or si je rajoute des mods par ci par là c'est désordonné.
Ah utilises BOSS
J'ai installé quelques mod graphique comme RCRN, et c'est chaud, dans les donjons on voit à certains endroit rien du tout; y a pas moyen d'avoir un peu plus de luminosité?
Bonsoir à tous, j'envisage d'acheter l'edition legendaire, j'aurais des questions avant:
comme je ne connais pas bien l'informatique je vlulais savoir si les mods sont compliqué à installer ?
Es ce que quand on installent des mods au cours d'une partie, on peux la reprendre ensuite ou on est obligé de recommencer ?
Es ce que les mods qu'on installes sont aussi sur les DLC ?
1) Non, faut juste mettre un peu la main a la pâte.
2) Non sauf exception.
3) il me semble que les dlc sont présent sous formes de mod. car un DLC est-un "gros" mod enfaite...
Désolé mais j'ai cru lire que ce forum était dédié à la PS3, c'est complètement HS ce topic.
Mince dsl pour le troll c'est des topics communs!^^
quel premier mods me conseillaient vous avant de lancer une partie ?
Y a-t-il plus ou moins une logique dans l'ordre de chargement? Histoire de voir plus ou moins où caser les mods qui n'apparaissent pas dans cette liste.
Très belle liste de mod. Même si j'en aurais rajouter quelques autre.
Y a t'il un mod pour voir son personnage de face à la 3 eme personne lorsque celui ci se déplace ou combat ?
Comment fait on pour que seul ma personnage soit en CBBE ?
Y'a t'i l un mod pour améliorer le physique des elfe ?
L'installation d'un unique ENB peuvent remplacer la tripotée de mods graphique pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop en mod ou ont peur de toucher à ces choses là
Les MODS suppriment-ils les sauvegardes en cours ?
Est-ce qu'il existe un mod qui classe les objets par ordre d'arrivée dans l'inventaire? genre j'ai eu une hache à 14h puis une masse à 15h.
car j'ai tellement d'objets dans l'inventaire que les récompenses de quête je ne sais même pas quoi je reçois car le texte d'ajout en haut à gauche défile trop vite.