Bonjour, j'ai des mods pour skyrim et j'ai télécharger NNM pour plus de lisibilité et c'est très bien mais c'est en anglais donc il y a certains trucs que je comprends pas
Bonjour j'aimerais connaître les mods pour skyrim indispensable et d'autres mods si possible qui améliore l'expérience de jeu (autant graphique, ergonomique, que des nouveautés) pour ma configuration : 8go de ram, i5-3570k 3.4 ghz, hd 7970 3go (dual-X)
je veux en installer assez mais pas trop, je veux être fluide (au moins 50 fps constant) et tout en ultra (c'est le cas sans mods facilement)
beaucoup; ça serait sympa de me donner une réponse qui puisse m'aider, j'ai SKSE, NNM, Skyui car je sais qu'ils sont quasi-obligatoire, je suis avec la version legendary et j'ai déjà falskaar
Legende Je te disais ca pour que tu t'inspires de la liste de mods de l'auteur, pour les demandes il y un topic fait par Annilhus je crois qui s'appelle ' Une envie ? Une recherche spéciale ? ' ! Desolé pas de lien je suis sur mobile !
d'accord merci je vais regarder
J'ai a peut prés les même mods que toi !
alors j'ai pleins de mods actif et j'ai remarqué que j'ai des chutes à 40 fps, et même parfois je reste dans les 45-50 régulièrement surtout en forêt j'ai installé http://skyrim.nexusmods.com/mods/3288// et http://skyrim.nexusmods.com/mods/3222/
voilà alors les chutes sont surtout en forêt, et j'avais déjà ce mod pour la forêt : http://skyrim.nexusmods.com/mods/141/
et je me disais si ça "ame" en forêt c'est peut-être parce qu'il y a les 2 mods, mais est-il utile d'avoir les 2 ?
et je voulais dire aussi immersive hub ça sert à quoi ? je vois pas de réels différences...puis j'ai vu uil y avait des options pour ce mods, mais je ne sais pas comment les réglé (tout est à 100)
sinon le restedu temops je suis à 60 fps quasi constant
et en forêt il m'arrive d'être vers les 35 fps...
si ça "rame"*
Bonjours je cherche un mod permettant de pouvoir regarder son personnage se déplacer de face.
On ma dit que en appuyant sur "f" on pouvais le faire mais ça ne marche pas
Bien debuper un topic épinglé ?
Salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un connaîtrai un Mod permettant d'avoir le cri qu'alduin utilise pour faire apparaître de la brume (SPOIL : il l'utilise à la fin de la quête principale , quand on est en sovengard et qu'on doit le tuer pour de bon , j'espère que vous voyez ce que j' eux dire)
Et bien voilà tout est dis
Merci pour votre aide
Salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un connaîtrai un Mod permettant d'avoir le cri qu'alduin utilise pour faire apparaître de la brume (SPOIL : il l'utilise à la fin de la quête principale , quand on est en sovengard et qu'on doit le tuer pour de bon , j'espère que vous voyez ce que j' eux dire)
Et bien voilà tout est dis
Merci pour votre aide
C'est pas ici le topic de recherche de mods
Ah put**n exact , je m'excuse , je m'éclipse sur le bon topic
HAHAHA Petite bite ! J'ai plus de 200 mods sur skyrim :D
escuzer si je debarque comme sa mais a quoi sert SKSE et que modifie t il
SKSE permet d'étendre les scripts ce dont on besoin la plus part des mods. Il ne change absolument rien au jeu il te permet juste de faire tout fonctionner
Svp l'ordre de load sur Wrye Bash est très important ou pas ? Car c'est chiant de tout mettre dans un ordre précis
slt est ce qu'un mode existe pour donner un effet de mouiller réaliste lorsqu'on est sous la pluie ou quand ont sort d'une baignade ?