J'ai essayé et perso, ça CDT. Alors que j'ai bien pris mon temps. Mais j'ai un soucis avec Reproccer donc c'est peut-être à cause de ça.
Mais très bonne selection, avant que ça ne plante; c'était sublime !
Ca dépend quoi ?
Je cherche maintenant des mods pour avoir de plus belles villes (et éventuellement plus grandes)
Y'en a des dizaines et des dizaines mais je voudrais savoir ceux que vous utilisez.
Je vous conseil le mod "Legend of the Eagles Nest" que l'on trouve sur steam et sur skyrim nexus mods, il s'agit d'un superbe petit château a flan de montagne, l'interieur est très détaillé à noter que le château est vide et que pour le remplir il faut réaliser une petite quête.
Merci singe !
Bonjour a tous je débute avec les mods, j'espère que ça dérangera pas que je pose ma question ici.
Voila j'utilise le nexus et je veux mettre le pack d'arme et armure de amidianboom
http://skyrim.nexusmods.com/mods/24909/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D24909&pUp=1
Je télécharge le "armor" et le "weapon" mais si je met l'un le nexus m’enlève l'autre et vice versa...
Pouvez-vous m'aidez?
merci.
Salut.
J'sais pas si ça pourra t'aider, mais installe dans l'ordre "Unique items" puis "weapons" et pour clore "armor". Avant ça, vérifie que t'as pas l'ancienne version du mod (ou tout était géré en un seul mod, ce qui pourrait créer un bordel avec cette version coupée en trois).
Et si ça t'as servi et que ça marche, je te préviens quand même que certaines armures sont pas fidèles à celles de base (exemple armure du loup et de plate bien trop assombrie, d'autres dont les couleurs sont un poil trop retouchées), si t'es accro au fait que des modèles revus doivent être conformes à ceux de base.
qui aurait un mod qui permet de supprimer tous les défauts d'être un vampire pour dawnguard merci.
Ce topic est épinglé.
Je connais ce correctif, maintenant à toi de voie ce que t'entends par défauts du seigneur vampire : http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article29
Note qu'il est intégré au correctif géant qu'est le PNO depuis la verison 1.24.
Pour la suite je te redirige ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1754105-1-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htmce topic est pas déstiné à parler de mods en général, mais de ceux présent dans le liste de Brips.
les defaults pour moi sont que la régènération de l'endurance et la magie ne s'applique pas au jour ^^
Bah, un vampire est censé sortir la nuit. Si pour toi cet aspect "roleplay" est un défaut, pour beaucoup d'autres c'est une qualité...
je ne vois rien du tout la nuit et sa m'énerve ^^
pour case du enb :p
T'as RCRN ? Réglé en "Classic" il est très bien la nuit.
Merci pour cette belle liste de mods.Cependant une question: beaucoup sont anglais et risquent de créer des conflits de traduction avec ma version de skyrim non? A moins qu'ils soient tous avec une traduction française?
Salut.
Ces mods en anglais ne créent aucun conflits, mais il se peut que tu es de l'anglais dans ton jeu (pas au niveau des dialogues, au niveau de certains lieux et des annotations éventuelles des mods.) Surtout avec RCRN et Enhanced Light FX où pas mal de lieux s'affichent sur la carte avec leur nom VO.
Je suis nouveau sur Skyrim et j'ai passé tout le week end à dl toute la liste et même +
Maintenant je peux enfin jouer
Ok merci pour ta réponse Victor.
Y a la version traduite de RCRN çà sera déjà çà à prendre! ;)
Ouep, mais si tu rajoutes Enhanced Light FX par-dessus, vu que lui aussi gère d'une certaine façon les raies lumineuses dans pas mal de lieux mais n'est pas traduit, ça rajoute l'anglais qui été traduit avec RCRN... Mais vu que le rendu est très chouette couplé à RCRN c'est dommage de s'en passer.
(Je suis Cadavera pour les ignorants)
Je viens partager une découverte intéressante pour l'herbe du jeu : http://skyrim.nexusmods.com/mods/25370/
Compatible avec Flora Overhaul et Lush Grass. Je cherchais un mod pour l'herbe n'aimant pas celle de SFO, et je suis tombé sur celui-ci que la densifie bien comme il faut en gardant les modèles originaux.