On le reverra plus jamais!
cotin9 tes sur? dans un site il y avait marquer sa :
"Traits raciaux
Argonien : respiration aquatique, résistance à la maladie, régénération accélérée de la vie.
Breton : absorption des sorts, résistance à l'électricité.
Elfe des Bois : résistance au poison, résistance à la maladie, contrôle des animaux.
Elfe Noir : colère des anciens (cercle de feu autour du héros), résistance au feu.
Haut-Elfe : régénération accélérée du mana.
Impérial : voix de l'Empereur, trouve plus de pièces en fouillant les créatures
Khajit : vision nocturne, attaque de griffes.
Nordique : cri de guerre.
Orque : berserker.
Redguard : poussée d'adrénaline"
Donc les Nordiques sont les seuls qui peuvent apprendre les cris de guerre. Et les cris de guerre c'est le cris que l'on apprend en absorbant l'âme des dragon si je me trompe pas
Pas grand chose à voir, non. Dragon Shout se traduirait plutôt par "Cri de Dragon" ou "cri draconnique".
Ca n'a rien à voir x) Imaginez si il faut être un Nordique pour apprendre les cris, improbable. C'est pas du tout la m^me chose, l'un est une compétence, l'autre un pouvoir. Vous'm suivez ?
18 ans et plus et on peut pas tuer d'enfants ni s'accoupler
Trouve toi une vrais meuf au lieux de déprimer parce que tu sais que tu ne pourras pas re-produire ce que tu veux faire en vrais !!!
Euh... Tes con ou quoi? Je trouve ça bête qu'on puisse adopter mais pas avoir d'enfant avec sa femme, j'ai pas demander des scènes X non plus hein
Faut arrêter d'aggresser les gens comme ça jeune pomme!
Non je suis pas con !
Et puis les ES c'est pas des jeux qu'on achète pour baiser hein,c'est pour l'aventure.
Et sa t'apporterais quoi qu'on puisse s’accoupler !
"Euh... Tes con ou quoi?"
Va voir qui agresse maintenant.
Ça demanderais, en plus des enfants, d'ajouter des bébés. Et peut être qu'ils puissent grandir.
tien sa me rappelle un jeu
Lequel ?
Fable à mon avis, mais j'y ai jamais joué donc je connais pas
Dites moi, on a des images/vidéo des versions consoles ?
Nicommuniste bien sur les vidéos du gameplay c'est sur console
360 précisément.
janooo95 Posté le 29 octobre 2011 à 23:28:54
«
Lequel ?
»
Les Sims
Nicommuniste Posté le 29 octobre 2011 à 23:31:26
«
Dites moi, on a des images/vidéo des versions consoles ?
»
Les vidéos qu'on peut voire proviennent de le version XBox360. Les screeshots disponibles proviennent des trois supports mais ce n'est pas précisé exactement.
Bonsoir
Savez-vous si un Poster sera disponible?
Merci!
Merci, bien fait malgré certaines passages qui manquent de sérieux et font tâches dans la lecture
Il y a une carte qui peut te servir de poster
J'ai une question sur la Confrérie noire: si l'on peut devenir Écoutant, comment ferons nous pour contacter la Mère de la Nuit?
Pourrons nous revisiter "une certaine ville de Cyrodiil"?
Tant que le jeu est pas sorti, on peut pas trop savoir ce genre de truc ^^
Mais je ne pense pas qu'on revienne à Cyrodiil.