En même temps ça ressemble plus à des hommes chats qu'à des kajhits
Et un kajhiit c'est quoi si ce n'est pas un homme-chat ? Donc l'appellation exacte étant khahjiit, autant appeler les choses par ce qu'elles sont.
"En même temps ça ressemble plus à des hommes chats qu'à des kajhits"
Ce troll pas trop visible
j'ai vu qu'on pouvais avoir un cheval et je me suis demandé si;
- on pourra se battre avec?
- faire une charge?
- tiré a l'arc depuis le chevale?
bref faire des truc de combat quoi! comme un cavalier
On pourra pas se battre avec, après le reste je sais pas
Je crains qu'on ne puisse pas se battre avec le cheval, mais on pourra faire des sprint sans faire de charge je le crains aussi et on n'aura sûrement pas la possibilité de tirer à l'arc sur le cheval.
En revanche, un mod, ce serait sympa.
Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait la version 360 par rapport à la version PC au niveau des graphismes?
Par exemple, la version Xbox 360 pourrait être la version médium de celle du PC mais j'ai entendu dire que ce serait même la version low du PC?
Non, non et ... non !
Par contre quand tu descend pour un combat, il est possible que ton cheval t'aide un peu en filant un coup de sabots par-ci par-là.
ninjaretsu48 On ne peut pas vraiment savoir tant qu'on a pas vu les deux versions tourner côte à côté.
Je pense que la version console doit être un mix d'options graphiques medium et low. Mais c'est juste une supposition.
C'est aussi ce qu'on m'avait dit mais je suppose qu'il faudra attendre la sortie pour le savoir. En tout cas, vivement je le prends sur PC de toute façon.
, j'ai une question:
Peut on avoir des enfants dans SKYRIM ?
Salut.
Non, on peut seulement en adopter.
ça a l'air cool les parents sont morts tu l'adoptes
J'éspere qu'ont pourra l'entrainer au combat.
l'entrainé au combat et y grandi puis deviens un accompagnateur dans les quêtes? se serai bien mais je doute que ce soit possible
désolé la question a peut être déjà été posé.
Peut-on crée sa propre classe dans Skyrim ?
oui, mais je laisse les vrai connaisseur te donné de meilleur réponse ^^
Salut,j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune réponse à ma question.
Est-il possible de faire des attaques discrètes (donc bonus de dégats) avec la magie comme pour les attaques furtives à l'arc?
Il n'a pas été clairement dit que ce ne serait pas possible, mais en général, c'est très peu courant dans le jeu de rôle : après tout, l'énergie magique est la même quel que soit le point touché, on ne peut donc pas considérer qu'atteindre un point faible rend le sort plus efficace.
Salut,
au final, il n'est toujours pas écrit sur la page de jeuxvideo.com mais est-ce que quelqu'un saurait si il est pegi +16 ou +18?