Ok,merci de la réponse
ninja, aux dernières nouvelles, c'est du 16+
On rappelle que ce classement n'a qu'une valeur informative.
Ninja Il est +18, comme indiqué sur la jaquette.
Cotin, on va pas s'entendre.
la jacquette? Quelle jacquette?
Suffit de regarder les vidéos officiel, comme le trailer qui est sorti récemment, on y voit le PEGI en début de vidéo
J'ai raté ça tiens
On avait pourtant eu une annonce de l'ERSB qui le mettait dans "M". Y'a plus de correspondance entre PEGI et l'ERSB ?
Carrément, tout les classements provisoires qui ont été faits étaient du +18; ça m'étonnerait que le jeu passe en +16.
Et jviens de vérifier, la jaquette officielle est bien affublée du +18.
En même temps, je demande mais bon... violence, sang qui gicle, sûrement des mots grossiers et en plus des décapitation ( même dans the Witcher2 il ne nous les ont jamais montré).
Avec ça, c'est vrai qu'il y a peu de chances que ce soit +16
Bah vu que je retrouve pas mes sources, ObS a sûrement raison, du coup 18+.
Après, si ça avait été un film, on aurait eu du 10+
Je vais paraître débile a force de poser tant de question.
Mais bon, je voudrais savoir si c'est que les Nordiques qui peuvent apprendre les cris des dragons?
Non, ce sont des pouvoirs que peut apprendre le Dovahkiin, quelle que soit sa race.
Bonjour
Ceux qui précommandent l´édition limité ont le droit a une carte en "tissu"
Cette rumeur est elle vrai?
Merci!
C'est pas une rumeur, c'est vrai.
Bonjour a tous, je cherche un topic avec avec les arbres de competence. Malheureusement, je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou il se trouve s'il vous plait?
Merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-3-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_219221 et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-4-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_224749
On n'a pas tous les arbres. et ceux qu'on a ne sont pas complets, mais c'est mieux que rien
Exellent, merci enormement!
Ca fait plusieurs fois que tu me repond, j'espere pouvoir te rendre la pareille.
Encore merci Aedh
Salut a tous
Voila je me posait une question les villes seront plus grandes que dans Oblivion ? Car dans Oblivion une ville normal genre Chorrol était composé que de 5 magasins et 9 maisons. Dans Morrowind les villes était plus grande 15 maisons et 10 magasins dans une ville.La cité Impérial était grande mais les portes qui séparait les quartiers était énervant.
Donc je voudrais savoir si les villes seront grandes ou petite dans ce cinquieme volet merci a tous de me répondre
Alors moi j'ai une question vu que j'y connait rien au the elder schroll , est ce que si on tue un PNJ donneur de quête ou un vendeur d'objet est ce qu'il réaparretra ou alors on le revoit plus jamais ?