Je suis content de lire que vous êtes dans l'ensemble d'accord avec moi.
Et quand bien même le duo clavier/souris serait la panacée(j'ai entendu parler d'STR injouable sur console, mais n'a-t-on jamais dit que les MMO ou les FPS sont condamnés à vivre sur pc ? De plus, vous connaissez le jeu RUSE ???). Par ailleurs, pour votre gouverne, sachez qu'il existe sur ps3 des magnifiques ports USB en pleine façade capables d'accueillir n'importe quel clavier/souris USB.
Bref, comment peut-on imputer la casualisation ambiante à l'unique présence des consoles ? Affirmer ceci témoigne d'une mauvaise foi pure est simple. Je me demande d'ailleurs si ce type de discours ne cacherait pas certaines frustrations envers la domination des consoles de salon dans la sphère vidéo-ludique. La question est posée.
T'en as d'autres des blagues dans ce genre?
nicaram sinon tu sais lire les posts entiers ?
Ben dis j'espère que les PCistes sont pas tous comme toi, parce que là tu défends pas le PC, tu le maltraites
J'ai lu. Mais yavait rien d'intéressant.
Le casual n'est pas le fait des consoles soit dit en passant, c'est le fait majoritairement positif de l'expansion du jeu-vidéo au sein du quotidien des gens dont le but est de se divertir ou d'en avoir une utilité. Oui le monde ne se limite malheureusement pas aux forêts verdoyantes qu'on parcourt à l'épée tâchée de sang.
Les consoles n'y sont absolument pour rien, et dans l'incompétence de certains éditeurs, et dans le manque d'ergonomie de certains jeux (proposer deux maniabilités c'est pas ça qui crée un trou dans un budget, beaucoup de jeux le font... perso j'aime pas quand un curseur se balade sur l'écran), ni vraissemblablement dans l'aspect technique car si un PC a la capacité d'être plus puissant il faut encore que les développeurs en arrivent là or cela sera valable que lorsque les jeux sur console arrêteront d'évoluer, excusant par ailleurs l'arrivée d'une prochaine génération - sauf dans l'aspect graphique, la vraie différence, et là si vous boudez l'aspect graphique franchement c'est à se demander si vous vénérez vraiment Morrowind, les graphismes ne font pas tout.
Les faits étant que si les gens ont choisi des consoles c'est qu'ils ont des raisons, et critiquer ce choix c'est purement de l'intolérance et de l'égocentrisme puisque c'est le choix d'une majorité qui font que les consoles ont aujourd'hui plus de poids, de communautés et de jeux que les PC... et c'est ça qui en constipe certains apparemment.
Ca te va comme argument développé ? Moi je préfère la choucroute mais bon...
Par la même j'exprime une grande reconnaissance et un grand respect envers les PCistes qui respectent ceux qui ont fait un choix différent du leur ;)
Maintenant c'est pas en nous faisant ch*er qu'on va en arriver à boycotter les versions consoles et qu'on va se refuser un jeu
Pas si on donne des éléments justifiant la critique.
Et ils sont nombreux.
Certainement pas.
Une partie ne tient pas debout.
Bref tu nous chies un cake pour pas grand chose.
Nicaram, n'oublie pas que la preuve revient à celui qui l'affirme. Donc si tu penses que les consoles sont responsables de la casualisation, c'est à toi de trouver des arguments afin d'étayer ton hypothèse.
Or, jusqu'à présent, tu t'es contenté d'affirmer certaines choses sans aucune démonstration.
Critiquer les opinions d'autrui c'est de l'intolérance, désolé Et réveille toi on n'est pas en 1999
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement dit qu'elles n'égaleront jamais - enfin c'est mal parti - les PC.
Oui mais pour cela il faudrait que tu comprennes ce que j'ai dit pour lancer une chose pareille.
"Critiquer les opinions d'autrui c'est de l'intolérance, désolé "
Non.
desolee d avoir rallume la guerre. je vois ca de loin, je suis pas une hardcoregameuse. franchement je comprends les differents gouts mais pas cette agressivité. si les jeux etaient concus que pour les pc, j aurais pas eu le plaisir de jouer a oblivion(et autres) par manque de thune.
encore une fois , desolee du derangement. surtout que ce debat n a pas de fin vu qu il s agit de conviction plus que de raison.
Propos très sages donc t'excuses pas du dérangement ^^
Intolérance : Défaut de tolérance, disposition à violenter, à persécuter ceux avec lesquels on diffère d’opinions.
Faut tout l'heure apprendre à ces jeunes
(notamment à se relire lol)
je trouve que les consoles sont meilleur en durer de vie mais qu on est plus en immersion avec un pc ,donc pour moi les consoles l emporte
On arrête le troll ici.
Technologiquement, et techniquement parlant, les consoles sont dépassées, faut être aveugle, ou totalement fanboy pour pas l'admettre.
Maintenant, comme les consoles rapportent un max de pognon, bah, eh.
C'est mot pour mot ce que j'ai dit hein sauf que ça concerne pas les jeux à part pour les graphismes !
Aucun rapport avec les news. Vous continuez par pm.
"On arrête le troll ici."
D'accord.
"Technologiquement, et techniquement parlant, les consoles sont dépassées, faut être aveugle, ou totalement fanboy pour pas l'admettre."
Mais toi, tu continues encore de troller.
"Maintenant, comme les consoles rapportent un max de pognon, bah, eh."
En effet, c'est pas comme si Microsoft généré plus de pognon qu'un PIB de la plupart des pays africain.
Anarkismo
"Mais toi, tu continues encore de troller."
Il ne troll pas, il ne fais que dire la vérité! Les consoles sont dépassés techniquement, c'est tout! Y a aucun troll la dedans!
"Les consolent puent" ça c'est un exemple de troll!