CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les guildes

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:49:24

Les clans de vampire ça serai sympa. :fier:

00maxi00 00maxi00
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:06:15

hmmmmm un steak de licorne complétement pour ton idée Veyron38 en plus si on peut invoqué deux licornes on peut monter un restaurent "à la licorne cuite" :diable:

Ghilem Ghilem
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:08:08

Et en face on aurait la secte des poneys qui tenterait de reprendre le contrôle de la situation face aux licornes. (qui en fait sont les vraies méchantes de l'histoire)

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:12:31

Oui exact, le culte impérial, je ne retrouvais plus le nom.
Parce que dans Oblivion, cette guilde est absolument inexistante, ce qui est en contradiction avec le fait qu'elle soit implantée dans l'ensemble de l'empire.

Veyron38 Veyron38
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 13:14:48

Et au cours d'une quête (lorsqu'on sera MdG), on devra invoquer la licorne ultime, une licorne à la corne noire. Seulement une bande de poneys surviendrait et l'on devrait soit les tuer (choix le plus simple) soit tuer la licorne noire (plus facile à dire qu'à faire).

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:16:49

Nan c'est pourrie votre quête là. On se croirait dans Barbie et ses merveilleux poneys.

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:17:25
  • pourri*
[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:59:32

Trop de faction tuerai le jeu, tout du moins y être dans ses factions.

Par contre le Club des Alchimistes :oui: :d) Des amateurs ou professionnels d'alchimie se réunissent et à chaque réunion on peut recevoir de nouvelle recette secrète, l'emplacement de denrée très rares ainsi que la possibilité de troquer et j'en passe. Quelques choses comme ça qui donnerai un coup de punch à l'alchimie qui était très très moyenne dans Oblivion, il faut le reconnaitre. De tout et n'importe quoi en somme !

Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:03:33

]Melahel[ un ordre de druide?

nicaram nicaram
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:05:30

C'est exactement la même chose. De toute manière ça peut être regroupé sans la guilde des magiciens.

Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:06:58

Oui ou faire que cela soit plus présent au sein de la guilde elle même.

Voir les deux.

00maxi00 00maxi00
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 17:27:53
  1. Trop de faction tuerai le jeu, tout du moins y être dans ses factions.

Bah c'est simple on met des Condition comme dans Morrowind ont pouvais intégrer la guild des mages que si ont avait assé de point dans les talents de la magie (exemple moi j'avais un Khajiit avec comme talent principal rapidité et agilité et les talents qui s'y rapporte(lame courte, discrétion, sécurité...) donc je pouvais aller dans la guilde des voleurs et la morag Tong(les 2 premier qui me sont venu ^^) c'est mieu que dans Oblivion ou j'était archimage, écoutant, membre de la guilde des voleurs et de la guilde des guerrier...

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:02:07

Créer des sections par guilde :ok:

Ainsi dans la Guilde des mages, on pourrait retrouver la section alchimie, la section sortilège, la section destruction, la section télékinesie :oui:
Toute sorte de chose pour améliorer nos compétences à notre façon. Un peu de collectivité ferait pas de tord !

Et pareil pour la Guilde des guerriers, organiser des combats d'entrainement, du tir à l'arc et j'en passe.
C'était bien de voir les confrères se frapper l'un l'autre mais dès qu'on intervient ... Baston !!!

Ridicule :nonnon:

Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:02:23

C'est peut être irréaliste en quelque sorte mais je préfère pouvoir tout faire ça rajoute de la durée de vie.

Veyron38 Veyron38
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 19:09:17
  1. Posté le 12 mars 2011 à 13:16:49 Avertir un administrateur
  2. Nan c'est pourrie votre quête là. On se croirait dans Barbie et ses merveilleux poneys.

C'était à peu près le but figure-toi.

boubati4 boubati4
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 19:28:59

J aimerais bien que quand ont est le maitre d une guilde sa nous serve vraiment a quelque chose exemple :

je suis le maitre de la guilde des guerrier comme dans oblivion je peut l amélioré que une fois par moi
on peut amélioré
-l argent qui influera sur le matériel des guerrier
-le personnel qui influera sur le nombre de personne que l on peut emmener avec nous
et encore plein de chose a amélioré qui nous seront utile

et que plus on améliore plus ont est aimer par la guilde et certain membres pourront nous offrir des cadeaux pour nos action
tandis que si ont fais rien on sera détester par la guilde et si ont fait vraiment rien ont peut être virer de la guilde et être obliger de faire une mission pour en redevenir le maitre

voila pour moi ceci peut nous donner plus de responsabilité sur la guilde n hésiter pas a donner votre avis sur ce que je dis merci de m avoir lu :)

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:13:10

Bonne idée mais intégrer un système de gestion à un TES ... C'est vachement long !

Quoique l'idée est vraiment sympa comme divers activités à faire au sein d'une guilde !

Hyasous Hyasous
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:16:09

Des métiers en rapport avec une guilde peuvent être sympa comme forgeron chez la guilde des guerriers etc...........

boubati4 boubati4
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 21:18:47

:merci: melahel

00maxi00 00maxi00
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:28:34
  1. Des métiers en rapport avec une guilde peuvent être sympa comme forgeron chez la guilde des guerriers etc...........

mais après forgeron chez la guild des guerriers y reste quoi pour les guildes d'assassin, de mage ect... ?? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix