Le métier d'aventurier peut s'apprendre sur le tas.
Et la magie qu'on pratique est exclusivement une magie... pratique, même le perso avec 100 dans toutes les écoles n'est qu'un habile mage de guerre, mais un piètre théoricien (on me fera pas croire que tout le côté "magique" de l'univers se limite à une série de sorts et d'effets prédéfinis selon un principe aussi pragmatique).
Le perso n'est pas "très doué" en un domaine (comme il faut l'être pour faire un artiste ou artisan valable), si ce n'est celui de défendre sa vie. C'est un aventurier, pas un professionnel de quelque sorte.
Moi perso je vois mal un fils de dragon faire des petites toiles au couché de soleil
yop j'ai repensé à cette histoire de ralliement des vampires (désoler si quelqu'un y a déjà pensé mais j'ai aucune envie de me farcir les 13 pages...).
Tout d’abord j'vois pas le problèmes que des vampires se regroupent en bandes car dans Oblivion on trouve des donjons bourrés de suceur de sang à l’instar des bandits.
Ensuite j'trouverais sa bien que lorsque on contracte l'emophilie porphyrique un brave tit bonhomme (genre Lucien Lachance) vienne nous saluer et nous informer que si comme lui et ses potos on trouve sa vachement balos d'être devenus un monstre assoiffé de sang, et bien on pourrait le rejoindre chez les "genty-vampirr-2-twilight-Edward-il-é-tro-bo" et contrôler sa Soif.
S'en suivrait donc une série de quêtes pour aider les gens grâce à nos super pouvoir,lutter contre les forces du mal(dont je parle un peu plus bas),trouver le moyen de soigner,etc et finir sa dur journée autours d'un bon pichet de sang de poule,de troll ou autres joyeuseté
Par contre,pour nos amis les sadiques, il y'aurait moyen d'entrer chez les bad boyz...j'imagine sa comme une obscure société secrète habitant un luxueux château perdu et regroupant une bande de nobles troufions préférant tirer un amusement morbide de leurs besoins sanglant...
On aurait des quêtes de kidnapping,des chasses à l'hommes organisées,des jeux sanglant et sadique( comme la fameuse quête de la confrérie noir où on tue discretos une bande de lurons dans une maison,mais à la place de sa ,le joueurs et ses potes se riraient de leurs naïveté et leurs coureraient après dans tout le château pour se repaitre de leurs sang )
J'imagine aussi bien d'être poursuivit tout le long du jeu (du moins jusqu'à ce qu'on se soigne)par des tueurs de vampires comme les régulateurs et la compagnie du tallon dans F3
alors vous en pensez quoi ??
J'approuve !!! leur faire croire un semblant d'espoir juste avant de les achever !!!
héhé enfin sa m'étonnerait qu'on ai sa pour TES V ...
il faudrait en faire un mod
J'espère qu'il y aura la guilde des charcutiers .
Oui, ça a été confirmé.
Parfait, ça va être une vraie boucherie alors.
Ce serait tout simplement énorme cette idée de chasse à l'homme ou de jeux sanglants !
Cela me rappelle une quête dans Oblivion qui commence a Bravil avec une veuve , un orc et un fort sur une île remplie de psychopathe a zigouillez.
Ce qui est sûr et certain, c'est qu'il y aura une guilde des modeurs.
j'approuve la chasse à l'homme !
Et une guilde des glandeurs.
Moi je verrai bien une guilde de nécromancien, par ce qu'avec celle des mages on a toujours des quêtes qui nous amène a luter contre les necros, se serait bien pour skyrim de pouvoir choisir sont coter, magie blanche ou magie noir, avec des quêtes ou on serait amener a faire des expériences sur des cobaye humain pour devenir tout puissant et contrôler les ténèbres Mouhahahahaha !!!
Dans morroxind il y avait 3 clan de vampire qu'on pouvait rejoindre en se faisant mordre par le vampire du clan et a la fin des mission de vampire du clan on pouvait avoir accès a leur bétail pour pouvoir manger donc pourquoi ne pas reprendre l'idée pour skyrim... pareil pour l'idée des maison il y en avait 3 différentes dans morrowind idem pour les assassin (morag tong(on pouvais intégrer que celle la) et confrérie noire) ou les voleur (camonag tong et guilde des voleurs(on pouvais intégré qe celle la)) enfin voila tout sa pour dire qu'il pourrait y avoir plusieur guild qui ont le même objectif mais un peu dfférent(légal ou non ^^)
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir aussi des quêtes pour d'autres factions comme:
- La légion impériale (comme pas mal de personnes l'ont demandé, surtout que c'était possible dans Morrowind).
- Les forestiers impériaux (Cf. les PNJ qui chassent dans des lieux paumés et qui sont "extrêmement" comunicatifs).
- Les prêtres des églises ( Morrowind).
Sa s'appelait le cult Impérial si je me souvien bien ou alors c'était une autre guilde
- Les forestiers impériaux (Cf. les PNJ qui chassent dans des lieux paumés et qui sont "extrêmement" comunicatifs).
En rentrant dans les rang de la légion impérial on aurait le choix entre foréstier garde dans les villes ou même geôlier et en montant dans les grades on pourrait devenir garde dans un grand chateau ou dans la captal.
Moi je voudrais la guilde des licornestoutesmignonnes : on serait un espèce de gardien des licornes et on devrait empêcher les braconniers de tuer nos amis les licornes pour revendre leur corne. On augmenterait de grade : associé licorne,
adjoint licorne, lieutenant licorne, capitaine licorne et enfin Maitre des Licornes (là on gagnerait l'artefact ultime : la corne de licorne bleue qui permet d'invoquer 2 licornes quand on le souhaite mais elles attaqueraient pas parce qu'elles sont pacifiques).