RAS de mon côté
L'amélioration des statistiques pour les objets forgé (point de la 1.5) ça marche que pour les nouveaux objets créés ou aussi pour les armes et armures que l'on a créé avant la mise à jour.
Genre mon armure Daedra forgé depuis pas mal de temps va t'elle bénéficié de cette "amélioration de statistiques" ?
Moi j'ai desinstallé la maj et j'ai retélécharger et sa marche impeccable
question bête : es que il y a des finish que en vue a la troisième personne ?
Moi, j'ai pas de Freeze dans l'eau mais les finish ne marche pas, alors je désinstalle Skyrim et Skyrim Update, je relance, donc sa réinstalle, et la, sa marche parfaitement, je quitte le jeux ou j'éteins ma Play, je retourne sur Skyrim, et les Finish on encore disparus ! :o En gros, je doit tout le temps refaire la MAJ pour pouvoir avoir les finish ! :'( HELP me svp !
j'ai réglé le problème
j'ai largué skyrim sur PS3 pour l'avoir sur PC
pour moi ça fonctionne avec la maj bien mais la sauvegarde manuel dure au moins 30 secondes.
J'ai pas fait la mise à jour, c'est grave ?
Mon jeu plante lorsque je monte sur un cheval, sa fait parti des bug de la maj ?
moi sa lag
Il y'a forcément ces 2 bugs ou il peut n'y en avoir qu'un sur les 2? Parce que je n'ai toujours pas fait un de ces fameux finish move mais le jeu ne plante pas quand je suis dans l'eau.
Moi j'ai un bug qui fait que au début du jeux quand on est au temple du tertre dans la sale ou on doit tourner les stèle pour faire le code serpent serpent balaine , mon personnage ne veut pas bouger la stèle j'ai beau marteler X rien a faire cette stèle ne bouge pas .
Je n'ai même pas les finish et j'ai le bug de l'eau...
Moi aussi je rentre dans l eau sa freeze sérieux ça fait chier
J'étais rentré d
ans l'eau, ça a freezé, j'ai désinstallé le jeu et les updates, j'ai tout relancé, et tout marche, perso.
Owned by tab.
comment fait on pour enlever la maj sur ps3 svp?
Imaginez ma colère alors que je suis coincer dans la salle des "yeux de falmers" dans la fin de la guilde des voleurs, a ce moment, la salle se remplit d'eau et donc ma ps3 freeze et je ne peux même pas jouer...
Merci pour ce topic ! Je ne soupçonnais pas que le bug venais du jeux vu que mon frère avait ressemant fait tomber la ps3 devant mes yeux donc je pensais que ma save étais corrompu... Mais là j'ai fait ce qui est dit et je peu allé à nouveau dans l'eau, pour l'occasion j'ai sauté de Pondragon XD