Ca charge... j'espere que ca va marcher, je dois passer dans l'eau pour sortir d'un donjon... C'est la derniere fois que je fais l'erreure de faire une maj ! :p J'ai péter un cable plusieurs fois a cause des bugs, faut que ca s'arrete quand meme ! (je suis folle je sais.^^)
Yeah, moi c'était pour les Finish.
Thx l'auteur ^^ !
Nul ca marche pas... ptite question : pour savoir si jme suis pas trompée, c'est bien le fichier : utilitaire des données de jeu/SKYRIM quil faut supprimer ? Ou il faut aussi suprimer "SKYRIM Update" ?
Merci d'avance, jai besoin de réparer tt ca ! :D
J'ai fait cette astuce il y a déjà un bon bout de temps et pour ma part cela fonctionne plus aucun problème de feez dans l'eau. J'ai retrouvé le plaisir de pouvoir me baigner
C'est bon ca marche !!! Merci beaucoup :Dj'ai suppriemr tt les fichiers de donnés, et réinstaller tout, maintenant c'est impec ! merci <3333 !
Moi sa marche pas...
on me dit " This save game was created on a later version ..."
Ne me dites pas que j'ai plus de sauvegarde, sa risquerai de menerver ....
Est ce que tu as réinstaller la mise à jour?
réinstallé*
J'ai installer la mise a jour de la PS3 mais je pense pas celle de skyrim, comment on fait ?
Si t'es connecté, ça se fait automatiquement au démarrage du jeu.
sa fonctionne maintenant merciiiii
Salut,
Moi aucun bug, mais je suis niveau 13, et aucun finish kill cam avec l'arc pour l'instant :/
Pourrais je avoir des précisions svp
PS : niv 42 à l'arc
Merci !
Le bug de l'eau était juste un enfer !
Merci beaucoup ! Ca marche maintenant !
Je crois bien être le seul avec qui sa ne marche pas...
Je suis allé dans Utilitaire des données de jeux et j'ai supprimé le truc de skyrim et ses updates et lorsque j'ai chargé une partie et que je suis entré dans l'eau et ben le bug...
Donc svp si vous pouviez me dire pourquoi sa ne marche pas...
Salut a tous, faut il refaire la Maj Quand on a supprimé les donner du jeux ?
à TrashPanda :
oui , de toute façon le jeux vas te dire quil i ya une MAJ a faire .
Mais j'ai le bug de la quête " les chercheurs de dragon " , elle sera réparer après la MAJ vu que j'ai vu qu'il faut avoir le patch 1.4 ?
hello tout le monde, bon chez moi ça ne sert à rien ça bug tout le temps quelqu'un pourrait me dire si Bethesda va faire quelque chose pour y remédier? Genre un nouveau patch ou dans le DLC à venir?
Merci