je viens de faire à l'instant la m.à.j et pour le moment aucun bugs :D
(pour le moment)
Je trouve sa hallucinant qu'ils sortent une MAJ pour corriger des bugs, alors qu'elle est elle meme buger ! C'est pourri venant de Bethesda, moi qui l'attendais depuis lomptemps, et la, pas de finishs, j'en est fait que 2 a l'arc en 2 heures de jeux ! C'est normal ?! :O
Sinon faite pas la MAJ et attendez la prochaine. Comme moi.
toujours pas de solutions à certains bug ca fait chier bugthesda nous donne un patch qu'on doit ré-installez à chaque fois pour avoir les nouveaux finish
Pour moi pas de soucis, ça a même règlé les bugs pour la quête des bardes ce patch 1.5.
pour ceux qui n'ont pas vu les autres posts.
pour la quête des bardes, rassembler tout les instruments de musique. puis les donner dans dans cet ordre :
Tambour, flûte et puis le luth, les objets se retirent de l'inventaire.
pour moi ça a fonctionné après avoir installé le patch 1.5.
j'ai été dans l'eau, grotte de l'aviron brisé, no souci de mon côté. Je vais aller faire un plouf ailleurs pour vérifier.
Chez moi, ça n'a pas marché du premier coup. Donc, j'ai supprimé les données ET les MAJ et j'ai tout réinstallé, tout en retéléchargant cette maj.
Je l'ai depuis Hier Matin et je trouve quelque ralentissement bien chiant ...
aute Bug a ajouter
le jeu crash ( a nouveau ) dans certain chargement
je croyer ce bug reglé apparament a chaque nouvelle Maj on va se reprendre les anciens bug
Je confirme, j'avais le même problème, mais après la réinstall tout remarche. merci au créateur du topic.
Tout désinstallé et tout réinstallé et les bugs "aquatiques" ont disparu. Par contre, les déplacements rapides continuent de planter de manière "aléatoire" (en fait, en fonction du point de départ, certaines destinations buguent).
Honteux, simplement honteux.
Pareil pour les voyages rapides. ça charge et puis, écran gris !
Je quiffe pas trop le fais que l'eau soit trés trouble :s et surtout le fais de voir trés bien ce qui ce trouve a la surface de l'eau dans l'eau lol.
vous etes sur qu'il faut suprimer les donnes de jeux?
jbfox :
Oui, mais ça ne te fait rien perdre, à part le temps que le jeu se réinstalle, c'est pas très très long (quelques minutes).
... et bien, la version PS3 est en carton.
Testé et Approuvé
Merci !
Moi j'ai fais pareil sauf que j'ai le même bug qu'un autre gars, j'ai tout rétéléchargé et installé, sa marche, j'éteinds ma play, je rallume pour jouer j'ai plus les finishs mais je peux allez dans l'eau.
Une idée?
Nickel pour moi, plus de bug, entrée, sortie de l'eau, nickel!!
Des finish move à en pleuvoir!,
ok merci grognard33