Salut à tous, certains joueurs se plaignent de l'arrivée de bugs avec la venue du patch 1.5 sur PS3 (appelée 2.04 sur la console).
Si vous rencontrez un de ces bugs :
-le jeu plante dès que vous entrez dans l'eau.
-les finishs moves normalement prévu avec la mise à jour ne se produisent pas (vérifier bien d'abord :o) ).
Alors, procédez à la suppression des données de jeux:
Supprimez les données de jeux de Skyrim installez sur votre disque dur via le XMB(menu de base de la PS3).
Évidemment ne touchez pas aux sauvegardes.
Puis relancez le jeux et tout va se faire tout seul
Testé et approuvé
Merci ça marche bien maintenant
Moi j'ai eu un autre bug après avoir installé la MAJ. Je me suis retrouvé à affronter un Dragon à proximité d'un camp de Géant et de mammouths. La première fois, c'est le géant qui a donné le coup de grâce au dragon. Je n'ai pas absorbé son âme et j'ai cru que c'était dû à la MAJ (un truc chiant mais qui aurait rendu le jeu un peu plus réaliste...). Bref je recharge ma save, j'attire le dragon un peu plus loin, je le tue (jolie killcam à l'arc alors que le Dragon est en l'air ) et idem, pas d'absorption d'âme.
Là je viens de réinstaller complètement les données et le problème est le même.
Est ce vraiment un bug sachant que :
- Je n'ai pas beaucoup avancé lors de la quête principale. Je dois monter voir les grises barbes, et j'ai tué une vingtaine de dragons
- J'ai déjà vaincu un dragon à cet endroit précédemment. Ca peut être considéré comme étant le même dragon et donc ne pas me donner l'âme, non ?
Désolé j'avais pas fait "rechercher". J'ai ma réponse
En effet c'est assez étrange mais je ne pense pas que ça vienne de la maj.
J'ai recherché un peu et c'est un problème qui existe depuis assez longtemps.
A priori c'est plus dû à la réapparition des monstres du jeu, il est probable que c'est un dragon que tu avais déjà tué qui a repop et donc tu avais déjà absorbé son âme
Ça confirme donc ta deuxième hypothèse
Et autrement la maj semble avoir bien fonctionné pour toi vu que tu as les killcams.
Tu m'as devancé
Je test ça.
merci j'avais pas de finish ca me fesais bien c**** bonne journé
Comment avoir le patch 1.5 car on me l'a pas proposé hier?
Salut !
Désolé, ce n'est pas le sujet, mais j'aimerais savoir ce que cette MAJ change au jeu, à part de nouveaux finishs.
Merci.
Idem que mon VDD
J'ai fait comme conseillé, désinstallé les données de jeu (pas celles de la maj), ré-installation directe et premier saut dans l'eau: freeze.
D'autres ont le même soucis?
j'ai le meme probleme pourtant j'ai réinstallé le jeu...
Pareil. Rien a faire, bug persistant...
moi aussi j'ai desinstallé et ré installé, et ça bug aussi
Mouais...donc au final mieux vaut ne pas installer cette MAJ sur PS3.
Clair... moi je ne la ferai pas, ras le bol de leurs MAJ foireuses, ça fait déjà 4 fois que je recommence le jeu c'est bon lààààà!!!
Idem pour moi, freeze après un plongeon meme après une nouvelle installation!
Aucun probleme pour moi a la premiere installation pour moi vous avez vraiment pas de chance.
Ce sont les stagiaires de chez Bethesda qui font les M.A.J ? D'habitude j'ai aucun problème, mais là, freeze sur freeze j'en ai ras le cul