Je voulais demander pour ne pas crée un topic innutile...
Désolé du double post.
C'est la vérité pourtant, chaque sujet qui n'est pas accompagné d'un bonjour doit-être locké, même si la discussion prend plusieurs pages, donc je ne vois pas pourquoi ce sujet par exemple n'est toujours pas locké :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-152773-1-0-1-0-interview-de-todd-howard-7-07-011.htm
Je vois aussi la superbe argumentation des deux modos, c'est à dire aucune, bref ils ne peuvent même pas eux-mêmes expliquer ce phénomène, je trouve ça pitoyable, comme beaucoup d'autres d’ailleurs. Et ManiKatti, dans cette situation, vous êtes bien plus ridicule que moi, vous choisissez les topics que vous lockez, ma discussion avais plusieurs pages, c'était une citation de news donc il n'y avait aucun bonjour au début. Mais bon lockée, tout simplement car le sujet ne plaisait pas aux modos. Donc le minimum serait quand même d'établir la même règle pour tout les sujets, qu'ils soient pour ou contre vos opinions.
Et Headspin, je t'invite à lire les règles du forum Skyrim. C'est à dire que le bonjour est obligatoire pour chaque auteurs de sujets mais pas pour ceux qui y répondent.
Bref, bravo aux pathétiques modos qui ne savent même pas eux-même justifier leurs modérations.
Giz', pas trop le sujet.. mais avec la balise HS, pourquoi pas.
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-152773-1-0-1-0-interview-de-todd-howard-7-07-011.htm#message_152776
En fait, on en conclu que t'es un frustré qui supporte pas que son topic chéri ai été locké.
On te force pas à venir sur le forum. Tu peux toujours contacter l'administration via email ( https://www.jeuxvideo.com/mailform.php ) ou ne pas passer sur le forum.
De rien
Ok merci ...
Salut
Il faudrait supprimer les posts de ceux qui se croient à un guichet et qui font de réclamations sans dire bonjour !
Ouais !
Aucune argumentation, encore une fois, tu ne t'explique même pas sur les règles de modération mais tu te défend en m'attaquant moi, tu te rend pas compte à quel point tu es ridicule, c'est lamentable des modérateurs comme ça, je ferai même pas de réclamations car tu n'en vaux même pas la peine. Et c'est pas toi et ta modération minable et sans aucun sens qui va m’empêcher de passer sur ce forum.
Pareil pour novembre, je t'invite à lire les règles du forum Skyrim. C'est à dire que le bonjour est obligatoire pour chaque auteurs de sujets mais pas pour ceux qui y répondent.
Je suis pas frustré, mais je trouve dommage que ce forum ressemble au +35 avec des modérateurs aussi risibles.
Le ridicule ne tue pas à ce que je vois
Non, mais visiblement, ça rend terriblement con.
Non mais j'ai rien à argumenter avec un frustré. Point barre.
Certains topics ont été créé avant la mise en place de cette règle, d'autres ont été laisse ouvert juste parce que le topic était vraiment intéressant, c'est tout.
Mon secret c'est un clown périmé tout les matins. C'est pas drôle, hein ?
Salut anni, manni !
Je vous suggère de locker, ou du moins de calmer le jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-42333-15-0-1-0-compte-a-rebours.htm
Bonne journée.
Merci à toi.
Annihilus Voila je vins ici pour te demander d'épargner mon topic ( [News] quelques infos sur Skyrim ) Car j'ai oublier de dire bonjour Donc j’espère que tu le lockera pas
Encore corry du manque de politesse.
Viens*
Oui, c'est vrai que je perd du temps à parler avec quelqu'un incapable de se défendre, immature en somme, mais je doit avouer que c'est amusant de voir à quel point tu es ridicule. Locker tout les topics pour son 666 jour, c'est très mature, comme locker un sujet de plusieurs pages car l'auteur à fait une citation et n'as pas dit bonjour, c'est mature. Rétorquer à quelqu'un souhaitant une réponse constructive que c'est un frustré, c'est mature. Je pense que c'est toi le frustré, tu créé un pseudo de sexe féminin alors que t'es un homme, t'as la tête qui va avec. Et tu veux te donner une genre en instaurant des règles débiles et incohérentes que t'es incapable d'appliquer ou aux bonnes personnes. Bref, le frustré, c'est seulement toi, une petite introspection te ferait pas mal de bien, je sais pas si tu te rend compte de la situation mais c'est d'un ridicule absolu, ...
Assez d'accord avec NsN-Jean-Pierre....
c'est un peu la dictature sur le forum
Dommage.
T'étais drôle au début, pis après ça a tourné au ridicule (jette toi avidement sur celle-là, c'est gratuit).
Et tu veux un scoop ? Bizarrement, pour 90% des personnes passant régulièrement ici, nous sommes des bons modos et ils sont contents de poster et d'avoir un forum propre. Dur la modération.
Je rêve ou bien tu me qualifie de ridicule ? La c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Tu les sort d’où les 90% ? Parce que sur d'autres forum, il n'y a tout simplement aucun mécontentement et donc c'est 100% de satisfaction. Et dur la modération ? Pour certains oui mais toi ça à l'air d'être plus un jeu qu'autre chose.
Aussi, lock moi ça, il a pas dit bonjour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-155032-4-0-1-0-vos-jeux-pour-la-fin-d-annee.htm
J'suis pas à tes ordres. Le topic a déjà bien avancé, j'le laisse ouvert.
Retire tes oeillères de fanatique. On sait que je suis un sale modo de merde etc. Donc, laisse-moi me complaire dans ma nullité. Pourquoi t'essaies encore de me résonner ?
"Parce que sur d'autres forum, il n'y a tout simplement aucun mécontentement et donc c'est 100% de satisfaction."
Clairement. Donc, parce qu'ils font quelque chose, on doit l'faire aussi.