dark ou le chien, pourriez vous locker ma fic pour éviter un clash? Et de supprimer les derniers posts qui ne sont pas les miens s'ils ont l'air "agressifs"?
Et vous aurez une mention spéciale dans mon routard!
Et une gratouille sous le menton.
I'll do that.
Cimer, vieux singe.
Et bah lemou ? Je croyais que tu n'en avais rien à carrer de nos avis ?
Vous réglez vos merdes par mp.
Probleme overed. Tu peux unlocker?
"et dans un murmure je répondrais...non "
Je viens de me regarder watchmen c'est pour ça aucun raport avec le post de lemou2, non vraiment
Bravo pour la mise à jour sur les news
Merci.
Ca va, c'est pas chiant du tout.
Très beau travail ce récapitulatif des news!
Et merci d'y avoir mis les news que j'ai traduis (même si c'était un peu obligatoire vu ce qu'on y apprend, ça fait plaisir de voir son travail sur un topic epinglé ...)
Autant être complet.
Dès que le jeu sera sorti, faudra songer à ré-actualiser la FAQ, elle risque d'être encore plus longue celle-là
Je m'occupe déjà du récap..
Trash s'en chargera !
j'aime ta façon de modérer car elle ressemble à la mienne, le souci du détail concernant la présentation des topics
Je modère le forum Crysis 2 et j'observe beaucoup les autres modérations pour me situer par rapport aux autres.
En tout cas je te souhaite bien du courage lors de la sortie du jeu. Je ne sais pas si tu as déjà modéré d'autres forums mais je pense que tu sais que pendant des semaines avant et après la sortie du jeu, l'activité augmente vertigineusement...
Je ne vais pas jusqu'à t'apprendre comment modérer, mais si jamais tu as besoin d'un coup de main pour modérer en plus de l'aide du co-modérateur, n'hésite pas à me contacter : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-0-crysis-2.htm
Je ne t'oblige pas à le faire ni à me contacter en priorité bien sur, tu es libre de faire les choix que tu veux. Tu n'auras probablement aucun problème pour modérer quand le jeu sera sorti, mais c'est juste une aide que je t'offre
Je vais être amené à passer de plus en plus de temps sur ce forum car j'attends ce jeu avec impatience
Sur ce, bonne mod' à toi et passe une bonne aprèm
Je connais ton pseudo. Tu passes sur Oblivion. Et je sais que tu modères C2.
Moi je m'en tape un peu. Si les gens sont pas contents de la modération, ils vont voir ailleurs.
J'risque certainement de de demander de surveiller (sans le modérer, faire des rapports de suppression sur le 103 quoi) si l'administration ne me répond pas pour une modération temporaire, je pars une semaine en vacances avec mon co-modo..
ok pas de souci, moi je travaille tous le mois d'aout là mais je rentre le soir donc je pourrai le surveiller (et d'autres membres sérieux bien sur).
C'est plus efficace quand un modo surveille. C'est rapidement traité sur le 103.
Ouai c'est sur
Salut,
Est-ce qu'il y a déjà un topic sur l'équilibrage du gameplay dans Skyrim ?
J'ai envie de faire un topic posant la problématique (les problèmes d'équilibre de la progression du joueur et de l'économie dans les précédents ES, et les décisions de Bethesda pour les résoudre dans Skyrim), histoire de discuter des possibles déséquilibres et rééquilibrages du jeu, tout au long de sa durée de vie, mais si ça existe déjà je n'aimerais pas faire doublon.
Tu veux dire le level scalling ?