un modo feminin ou plutot une modo
est ce que toi aussi ? manikitti tu est une female
je suis en manque
Tout les deux des mecs..
Mais on peut faire des choses formidables, mon chou.
noooooooooooo
pourquoi ya que des mec ou sont les filles
bien le modo qui a un speudo rose juste pour attirer les gens
Plus j'y pense et plus le titre de ce topic me fait penser à la chanson techno des roumains qui passait y'a quelques années.
Vu que l'autre topic est locké, j'passe par ici. Pour le récap' (je sais pas qui prend sur lui de le faire, et bon courage d'avance), y'en a qui sont faits sur le fofo officiel, dont un qui a été traduit par Celeborn de chez Wiwi : http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/50626-recapitulons/page__view__findpost__p__675438
Histoire de rien oublier, ça pourrait être une bonne idée vérifier par là que y'a rien qui manque
+ Bien que jerry au dernier post de silentshadow, dans le contexte ?
Merci ! Il me semble que notre récap' n'est pas moins complet.. Mais j'garde le lien sous le coude, on n'sait jamais.
Bonsoir, bonsoir les amis
Je vais être direct : Dark (haha ! paye mon D majuscule c'est Annihilus, votre modo chéri pour ceux qui ne le connaissent que depuis peu) j'ai une photo de toi entrain de dormir.
Alors t'as 2 solutions :
- ou tu dis "Je te respecte et t'admire, Ô Etta, ami de mon ami Chuck_. Tu es l'étoile qui guide ma vie, la flamme qui fait battre mon coeur et la muse de mes rêves. Je jure de chercher, trouver, chasser et pourfendre quiconque te voudrais du mal, car je ne vis que par toi. Tu es mon guide éternel et mon coeur et mon âme brûlent d'un amour dont l'éclat ferait pâlir le Soleil."
j'en serais ravi.
- ou je balance ta photo, et c'est pas glorieux Tu pourrais me bannir, tu vas sûrement le faire d'ailleurs. Je veux simplement protester contre la dualité de ta prétendue-personnalité (dont on s'est plaint à moi, et Chuck_ n'a rien à voir là-dedans) et dévoiler au monde ta vraie nature.
Bref : libérer le forum du joug tyrannique de ta modération aussi despotique qu'illégitime. Sache que j'incarne cet idéal, et les idéaux sont à l'épreuve du ban.
Un autre pseudo viendra, puis un autre, puis un autre.
Dans l'attente douloureuse de ta réponse qui, je n'en doute pas, sera la bonne, passe le bonjour à ta copine de ma part (si tu es toujours avec) et je me suis entraîné à AOE II, donc je te prends quand tu veux sur Hamashit
ps: Muahaha, panique pas mon choupinou, c'était une blague ! Comment ça pas drôle ?
Mais sois cool, si tu as le malheur de me bannir, ça me vexera et je serais obligé de poster la photo
Mais si t'as quand même envie de me déclarer ton amour, go go go !
Désolé, je ne vois pas de quoi vous voulez parler ** **.
Allez ! Nier me connaître risque de me fâcher...
Et Chuck, pourquoi tu va pas lui casser les couilles à lui ? !
Salut Annihilus ça avance le topic pour les débutants car leurs questions s'enchainent
Voir le topic épinglé.
super
Alors Annihilus, une impression à chaud sur le débat 35+ ?
Que quand ça pètera, les personnes concernées devront bien voir la vérité à un moment ou à un autre.
Je passais, un peu, sur le 35+ un peu. J'ai arrêté, il m'est arrivé de discuter avec Yoda à propos d'informatique, mais c'est tout.
Après, pour le reste, je laisse les "Guest Stars" de la Communauté se mettre sur la tronches. C'est toujours édifiants, et on apprends des p'tits trucs et des fourberies ..
Le 35+ n'est qu'une façade, on croit que le forum est mort mais il est actif sur pas mal de plans.
Qu'ils fassent leur sauce.. !
Tant que ça n'influe pas sur la sortie de Skyrim !