CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zindo do Kruziik - Draal fin Feyn

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 82»
Page suivanteFin
HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 14:58:07

Alors, je ne vais rien inventer. Et ne donner que des preuves.

Premièrement, mon ban abusif et non justifier de ce forum alors que je suis aller demander à une personne de cesser les insultes sur un autre sujet. Bien, les modos.

Ensuite, on me reproche et on a donc fermer mon sujet parce que je n'avais pas dis "bonjour"... Oh mon dieu ! Sur ce post là non plus ! Mince ! ... Puérile.

Alors a cela j'ajoute encore que le premier post de ce sujet n'en contient pas non plus...

J'ai tout de même utiliser au moins une formule de politesse dans mon sujet qui a été verrouillé.

Et vous ? Aucune formule de politesse, pour des modos qui en demandent, c'est assez risible.

Ensuite, clarifions certaines choses :

Headspin => "Le ridicule ne tue pas à ce que je vois :rire2:
"
Effectivement, le preuve, tu est toujours en vie.

Troll-darkness => "Non, mais visiblement, ça rend terriblement con. "

T'as toujours pas compris que tu risque gros a ne jamais cesser de prendre les gens de hauts et a les insultés gratuitement.

D'ailleurs, lui, il ne cesse d'insulter, et c'est pas pour autant qu'on va lui supprimer ses posts...

Je reviens sur le verrouillage de mon unique sujet pour cause qu'il n'y avait pas de "bonjour", alors regardons le lien suivant...

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-86448-1-0-1-0-du-sex-dans-skyrim-sournois.htm

Et là ? Pas verrouillé comme sujet, et je vois pas UNE SEULE formule de politesse.

De plus, ça semble extrêmement pertinent et important, le sujet du sexe dans un jeu vidéo...

Donc, j'en déduis que la modération ici ne s'effectue pas en suivant les règles des forums mais bel et bien selon le bon vouloir de ces messieurs les modérateurs.

Si on peut les appeler ainsi...

Donc si ces messieurs trouvent ça drôle, a leur goûts, ou que c'est quelqu'un qu'ils connaissent, ben les règles, on s'en tape.

Les nouveaux par contre, oula, faut leur taper sur les doigts ! Mais... Vous êtes en mal de domination ? Vous avez besoin de faire aux autres sur un forum ce que vos animaux de compagnie vous font en vrai, ou quoi ?

Pour conclure => "Et tu veux un scoop ? Bizarrement, pour 90% des personnes passant régulièrement ici, nous sommes des bons modos et ils sont contents de poster et d'avoir un forum propre. Dur la modération."

Oui, bien sûr, c'est pour ça qu'énormément de personnes ont déposer des plaintes et des sujets contre votre "modération"...

Alors je rejoins NsN-Jean-Pierre sur ce fait, aucune preuve des 90% de satisfaction de votre modération, et a voir toutes les plaintes, ça m'étonnerait fort qu'elles n'occupent que 10% du tout...

Par contre là, j'ai un petit carnet de preuves contre votre soi-disant modération abusive et ne respectant que votre volonté.

Le contraire même d'une véritable modération qui se doit d'être impartiale et d'expliquer le pourquoi d'une mesure comme un verrouillage, et surtout, le respect des modérateurs pour les règles a appliquer.

Rien de tout cela ici.

C'est donc avec plaisir que j'ai adresser un mail a la direction, et que je déserte immédiatement et de façon permanente ce forum qui pourrait être agréable mais malheureusement "diriger" par des modos en papier mâché.

Sur, bonne continuation a toutes personnes saine d'esprit a qui je conseillerais de quitter ce forum au plus vite sous peine de devenir puérile ^^

Sans animosité aucune (oui, moi, j'ai passer l'âge...)

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
14 juillet 2011 à 16:13:47

Si tu pars, ça ne sert à rien qu'on argumente je suppose. Autrement, tu l'fais savoir, et j'essaierai d'expliquer au mieux mon point de vue. :doute:

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:30:50

J'ai bien rit au "sans animosité aucune" alors qu'il vient de pondre une thèse à propos de pourquoi et comment les modos puent du cul et sont nuls à leur boulot.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
14 juillet 2011 à 17:32:43

Moi j"dis que c'est pas le premier. Erf.

novembre novembre
MP
Niveau 15
14 juillet 2011 à 20:04:39

Ca fait plus de 5 lignes, on a pas lu :non:

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
14 juillet 2011 à 20:37:38

Headspin => "Le ridicule ne tue pas à ce que je vois :rire2:
"
Effectivement, le preuve, tu est toujours en vie.

Ouaaahhhh, je suis impressionné par ta verbalistique. :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
14 juillet 2011 à 20:38:39

Allons, un peu de tenu sur mon topic. :-(

Le_Graou_Garou Le_Graou_Garou
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 14:10:28

"Tu les sort d’où les 90% ? Parce que sur d'autres forum, il n'y a tout simplement aucun mécontentement et donc c'est 100%"

C'est peut être parce qu'on a 10% de boulets ... :sarcastic:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:34:34

Ceux qu'on entend sont ceux qui ce plaignent. D'où l'impression qu'ils sont nombreux. La plupart des membres habitués trouvent que les deux roux font du bon boulot. Fin de l'histoire.

MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 11:02:22

Les modérateurs sont roux ? :peur: :malade:

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:03:45

C'est ce qui explique l'odeur, je vois que ça.

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 15:33:06

Salut Anni, ça peut-être une bonne idée de faire un topic sur les quêtes directement liés aux enfants, comme par exemple:

Un riche te paye pour garder son mioche, + le mioche fait des conneries (casser un vase, dessiner sur les murs...) - il te payera. Il faut empêcher le gosse de faire des gaffes en lui parlant et en utilisant les bonnes paroles. (Peut-être ça donnera un perks?)

Je sais qu'il y a un topic qui permet d'inventer des quêtes mais moi, j'aimerai faire un topic sur les quêtes qui sont directement liés aux enfants.

Sur ce, à bientôt! :)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
16 juillet 2011 à 15:50:31

Non.

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:10:06

Bon bah ok. :)

MP
Niveau 4
17 juillet 2011 à 22:49:42

Le père dodu à de droles d'idées :malade:

lajij lajij
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:46:36

Il emploie "mioche" alors qu'il a 12 ans :sarcastic:

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:33:15

Putain les modos vous zètes trop des tyrans! C'est une putain de dictature de merde, ce forum! Vous vous prenez pour des Dieux avec votre pouvoir ridicule, dans la vraie vie je vous défoncerais mais vous êtes trop peinards derrière vos écrans :(

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
22 juillet 2011 à 14:40:18

Continue, et je te fait ban' à vue.

gloomy-grim gloomy-grim
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 14:43:01

Comme c'est mignon tout ça :hap:

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:47:02

Le chien!

Depuis quand tu peux ban? :(

Et l'autre gloomy qui s'y met... Tu fais de la lèche tyrannique?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 82»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix