Carte graphiques: Msi Amd Radeon R7870 Twin Frozr OC édition 2Gb
Processeur: Intel i5 3570k
Ram: 8GO
Window 7
Le jeu est ultra fluide, mais quand je suis dans des donjons, comme celui de helgen, ou au tertres de chutes tourmenté, et que je passe devant une source de lumière généralement que le jeu ram, bon ça reste jouable la plupart du temps, mais c'est vraiment lourd, comme si skyrim tremblait, mais ce que j'ai du mal à cerner, c'est pourquoi lorsque j'enregistre avec Fraps le problème disparaît
Bonjour
Mets la liste de tes mods. J'ai le même problème aussi, c'est bizarre..
Dans ce cas, ouvre la console et tape teofis .
Tu as essayé le mod qui supprime bloom et HDR ?
Je n'ai installé aucun mod sur le jeu, quant à celui pour le bloom et HDR oui, mais ça à pas l'air de marcher, il n'y a que le eps à mettre dans le data c'est ça ? car aucune différence graphique, et ça rame quand je mets le mod, même si je coche la case dans le launcher il n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas merci de t'as patience
Teofis fonctionne !
Salut tout le monde !
Je me suis retenu d'acheter Skyrim à causes des freezes notamment. Je voulais savoir si à l'heure actuelle, ça vaut le coup de le prendre? Si oui plutôt sur PS3 ou sur 360 (je précise que mon pc est trop lent pour les jeux)? Merci d'avance.
Bonjour
TroisChocolats
C'est bizarre pour le mod...
Donne moi la liste de tes mods que tu as utilisé, même s'ils sont décochés STP.
_Masamune_
Je précise que mon pc est trop lent pour les jeux
Je pense que tu as toi même la réponse à ta question.
Pour les mods, dès que j'ai fini d'installer skyrim j'ai directement joué, et le bug est apparut, sinon, j'ai voulu installer 2k textures, mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas marché non plus j'ai donc enlevé les 3 dossiers du mod de mon répertoire
Bonjour
50 démarrages et 10 cafés plus tard, j'ai résolu mon problème.
Pour mémoire, mon jeu ralentissait en interieur et notamment prés des lumières vives ou feu. Donjons, marchands etc...
J'ai bidouillé entre élevé et ultra en testant différentes combinaison. EN fait, je laisse toute la config ultra SAUF dans "Distance de vision" "Visibilité objets" que je alaisse à 8.
Pour l'instant, ça fonctionne, je continue les tests...
J'ai refait Teofis mais il ne marche plus, ça continue de ramer, j'ai mis les même réglages que toi, rien y fait
Bonjour
TroisChocolats
C'est bizarre que le jeu ne réponde pas à une commande console.
Est ce que tu as tenté une vérification de tes fichiers par Steam ?
Parce que la visiblement, il y a un problème majeur.
Je me suis mal exprimé navré, en faite, le code marche mais hier, il résolvait mon problème, aujourd'hui non, je ne sais pas pourquoi, j'ai juste rebooté mon internet hier soir
Lorsque mon jeu charge une zone, entré ou sortie d'un bâtiment, sur le bord horizontale et vertical de l’écran, il y un trait blanc assez fin qui fait les deux parties de la gauche de mon écran, comme si skyrim était en mode fenêtré ou l'image pas centrée, j'ai essayé de prendre un screen, mais il n’apparaît sur la capture. Donc une fois le chargement terminé, soit le trait n’apparaît plus soit il est caché, ça serait probablement pas ça mais on sais jamais
Salut, merci encore pour tes réponses, pour l'instant mon jeu est fluide mais je l'ai réduit un peu c'est dommage.
Je suis tombé sur ce mod ***(Utilitaires : TESV Acceleration Layer The Elder Scrolls V : Skyrim) visant a améliorer les performances niveau processeur... penses tu que je peux prendre le risque?
Bonjour
TroisChocolats
Ca fait plusieurs fois que je te demande ta liste de mods installés.
Qu'ils soient désinstallée ou non.
Désinstalle tout et réinstalle, je ne vois que ça.
Ced00025
Je ne sais pas, je ne connais pas. Je pense que s'il y avait un problème, ça se saurait.
Je n'ai installé aucun mod dans le jeu juste celui que tu m'as demandé pour le Hdr et le bloom
Apparament j'ai quelque chose de similaire sur battlefield 3, en multijoueur, les sauts en parachutes saccades eux aussi, pourtant, pas de problème de fps sur ce jeu
Re...
J'ai tout essayé,avec les graphismes au minimum, sans les mods et en réinstallant le jeu mais sa ne marche définitivement pas.
Sa lag en intérieur et un peu extérieur.
Je sais plus quoi faire...
Je me suis renseigner apparament, il faut télécharger msi afterburner puis lancé MSI on screen display server, dans les programmes du menu démarrer puis ajouter le lanceur skyrim avec le plus en bas de l'application, ensuite allé sur une clé à molette et limiter ces fps à 60, j'ai essayé, mais dans la clé à molette, il n'y a rien à part les onglet user interface et général, des idées ?
Je crois que ça à marché, en faite, je n'avais pas la version 2.2.3 de msi, la je n'ai plus le problème normalement, merci quand même merluche
J'ai parlé trop vite, ça ne marche pas