Non à part le mod CBBE et un vêtement modifié mais même sans ça j'ai quand même du clipping.
Bonjour
Kenashi
Je pense que tu as un problème matériel. Remonte ce sujet pour puiser des infos.
TroisChocolats
Explique que tu as des problèmes avec ton matériel et demande à ce qu'il soit vérifié en garantie.
PS Ne met pas de nom de société dans tes post...
Matériel je pense pas j'ai d'autres jeux ou je n'ai aucuns problèmes et je fais parfois des tests pour vérifier mes composants pour éviter les problèmes. Tant pis je ferais avec.
Bonjour
Kenashi
Tu as bien tout revérifié sur le sujet ?
Bonjour, voila niveau qualité de jeu, c'est super, j'ai de bon graphisme (les mods en plus) et les temps de chargement sont court, pas de bug, ça lag pas, enfin niquel, le seul hic c'est que depuis le début, et le soucis c'est que je ne me souviens pas si c'était avant ou après les mods. enfin voila de temps en temps mon jeu fait quelque bug (pour les résoudre je dois le redémarrer je sais pas combien de fois..) que je ne retrouve pas sur les forums:
-1er : lorsque je discute avec un pnj seule la 1er phrase se valide, donc si je veux valide une quête, et que la phrase est en 2e ou 3e etc, je peux de suite laissé tomber.
-2e : lorsque je vais dans l'inventaire, dans la section magie, ou même le menu général, les sous catégories défilent a bloc vers le haut ou vers le bas, par exemple j'ai une centaine de potion différente, les potions magie se situent au milieu bah tant pis pour ma gueule je peux pas les sélectionner, pareil pour les sauvegarde je dois marteler ma touche entrée en bougeant la souris comme une acharnée...
-3e : ma souris se divisent en deux, donc j'ai deux souris, une pour le jeu et une qui dirige la caméra, je parle pas de la galère, vu qu'elles sont même pas synchro '--
Enfin ça m'arrive de temps en temps quand je démarre, et faut que je relance 4-5 fois le jeu pour que tout redevienne normal jusqu'à la prochaine... donc si quelqu'un a une idée, si ça touche les mods, les seuls que j'ai c'est 1 qui me vient du web pour améliorer le rendu du sang, et le reste je l'ai pris sur steam, uniquement des éléments de texture pour améliorer les graphismes, donc franchement je sais pas.
merci.
Bonjour
POUR TOUT LE MONDE
Si vous ne connaissez pas exactement le contenu d'un mod, vous ne pouvez pas dire ce qu'il modifie ou pas, même si ça n'a apparemment rien à voir avec le problème, Nexus et Steam regorge de "Dirty mod" .
Un "Dirty mod" n'est pas un mod pour adultes , mais un mod qui même désinstallé laisse des traces derrière lui, un peu comme les campeurs bidochons qui vont passer le dimanche à la campagne en laissant trainer après leur départ, canettes, papiers gras etc.
La, ce sont des mauvaises références ou des "ITM" qui polluent les fichiers masters du jeu.
ayu_ready
La première chose à faire est donc de les désactiver, de tester le jeu, ensuite des désinstaller un par un.
Je pense que je vais refaire un sujet sur les mods...
merluche Je suis en train de me renseigner. Encore merci pour ton aide.
merluche ; justement j'avais déjà tout supprimer une première fois, mais je m'étais tellement habituée, que ça m'a brûlé les yeux de relancé le jeu sans le mod,et si je trafique un peu les réglages pour un bon rendu plus naturel... c'est la vitesse qui me fait défaut, donc je pense que je vais prendre mon mal en patience, mais merci quand même
Bonjour
ayu_ready
Essaie de faire CTRL+ALT pendant le jeu.
Gros magasin suisse d'informatique,...
Bonjour j'ai un pc et je joue a skyrim , le probleme est que sa lague alors que quand je joue a borderlands je joue en 1920x1080pj et dishonored juste pareil . Que dois-je faire pour que le jeu ne lague pas . J'ai baisser la resolution est il y a toujours le meme probleme :tres bonne ordi : alors je dois faire koi . Quand j'ai telecharge le jeu sur steam ,sa ma mit creation hd ou un truck du genre! Alors il y aurait-il une sauluçion ? Merci
Les gros lags ne se produisent qu'en intérieur si jamais.
Bein je c'est pas koi faire :/
merluche
J'ai essayé, mais rien, ça n'a aucune influence sur quoi que ce soit.
Donc je vais reprendre ta réponse précédente et la mettre en oeuvre, quitte à n'utiliser plus aucun mod. merci
Bonjour
geul-eSqUsMe
Desactive le pack HD , Dans le fichier de données, il y a eux fichiers de textures HD, il faut les décocher.
HighResTexturePack01.esp
HighResTexturePack02.esp
unchartore
Save à l’intérieur quand ça rame + quitter retour bureau + rejouer immédiatement la même save. Teste et dit moi.
DarK_iS_gEuL
Utilise au moins le même pseudo...
ayu_ready
Ref de ton driver de carte graphique ?
et bien j'ai supprimer tous les mods, ainsi que les fichiers dont je me souvenais ou ils étaient situé dans le dossier jeu, mais aucun changement au bug, et plus je réfléchi et plus j'ai l'impression que ça datait de bien avant les mods, mais sans aucune certitude..
merluche
donc comme demandé :
Carte : AMD Radeon HD 6370M
Non sa ne change rien, sa lag quasi en permanence en intérieur.
Bonjour
Allez ici
http://skyrim.nexusmods.com/mods/1840
et allez dans l’onglet "Saves" et regardez ce qui est indiqué
(Couleurs)
y'a du orange et du rouge