Bonjour
NG1-C-H-U-C-K
Quelques programmes non indispensables.
Vire Adobearm.
Certaines applications ATI ne sont pas indispensables. Fais une recherche sur le web.
As tu mis ton antivirus en mod jeu ?
General_sauron
C'est un forum d'entraide, pas un forum de voyance.
Bonjour/Bonsoir !
je décale mon sujet ici en espérant que vous savez comment régler ce problème ^^.
Depuis que j'ai désinstallé un mod, un bug d'ombre très gênant apparaît et quelque fois à cause de ce problème, j'ai de grosse baisse d'fps donc je vous le montre en image:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=968224ScreenShot2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623908ScreenShot3.png
Je tiens à dire que tout mes pilotes sont à jour, disque défragmenté et je n'installe aucune programme dit "inutile", les seules que j'ai, sont des programmes du genre Adobe, java, open-office ect ect.
Un ami m'a parlé d'un problème de sauvegarde, c'est à dire que j'ai commencé la partie sachant que le mod était déjà installé, puis je l'ai désinstallé donc apparemment la sauvegarde prenait en compte le mod et le problème est apparu. j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois, aucun changement.
PS: Je ne connais plus le nom du mod mais je me rappelle que je l'avais installé pour rendre les textures en HD.
Merci d'avance, cordialement.
merluche : je demandais juste de l'aide, pas besoin d'être désobligeant. Je pensais avoir été poli...
bonjour mon skyrim crash depuis ces derniés jours et quand sa crash je ne peut plus rien fair du tout je suis obliger d'eteindre mon pc de force et ayant enelever tout les modes de la periode ou cela a commencer je ne voi pas ou est le pb , help me please ^^
Bonjour
General_sauron
Tu as été poli, le problème, c'est que tu souhaite de l'aide, mais que tu ne donne aucun élément ...
On ne sais pas sur quel matériel tu joues, si tu as une carte son, si tu as des mods, si ça fonctionnait avant...
Bref, on est pas des voyants, pour t'aider, il faut un minimum d'infos.
kira370
Un ami m'a parlé d'un problème de sauvegarde, c'est à dire que j'ai commencé la partie sachant que le mod était déjà installé, puis je l'ai désinstallé donc apparemment la sauvegarde prenait en compte le mod et le problème est apparu. j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois, aucun changement.
oui, tu as beau désinstaller le jeu et le réinstaller autant de fois que tu veux, le problème est peut etre dans ta sauvegarde.
Et comme il y a un paquet de mods HD...
Installe Nexus Mod Manager pour voir s'il n'a pas laissé de traces.
Essaies de taper HD dans nexus ou Steam pour voir si tu retrouves le mod.
C'est pour ça que je preconise d'installer ses mods avec un utilitaire , parce que la désinstallation est une étape plus importante que l'installation.
Pour être sûr, va chercher la plus vieille sauvegarde dont tu disposes et teste (Si bien sûr, tu as installé ce mod après. )
GOOFY92
Je pense au même problème de désinstallation des mods, regarde plus haut.
Hello,
J'ai DL le Mod Realistic Lighting, j'ai copiée le fichier correspondant dans le bon dossier mais une fois que je lance le jeu, j'ai le logo apparent pendant une demi seconde et ça revient au bureau, ça le fait avec n'importe quel fichier du Mod
Un solution Svp ? Merci d'avance.
Bonjour
SteveJobsDown
ça le fait avec n'importe quel fichier du Mod
Désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Non en fait c'est bon c'est juste que j'avais oublié un des fichiers du mod
Merci quand même
Visiblement Heartfire fait planter le jeu
Par pitiéé!! aidez moi!!
J'avais installer un mod qui me rajoutai des armes(weapon overhaul)mais ça ne marchait pas(je ne voyais pas les armes, seulement leurs stats)je l'ai désinstaller et depuis dès que j'essaye de sortir d une grotte ou j'était le jeu se ferme tout seul?
Que dois je faire? ce serait a cause du mod défectueux?
Bonjour
Probablement, relis ce qui a été écrit plus haut sur les mods et les désinstallations.
Salut, j'ai un problème, dans les menus dans Skyrim (en jeu) je peux pas cliquer sur les sections genre : Commandes / Paramètre / Quitter, je suis obligé de me déplacer avec les flèches, vous allez me dire, c'pa grave, sauf qu'en faites, c'est pas mon clic gauche qui est pourri, j'ai un gros problème, dans les menus d'équipement (quand je ramasse des armes etc), il ne marche pas ! Du coup je suis bloqué au tout début du jeu, car je peux pas quitter le menu quand je prends les objets du mec.
Quelqu'un aurait une idée ?
Car bon, j'ai acheter un jeu, c'est pas pour que le clic gauche fonctionne pas.
Je dis bien : Le clic gauche fonctionne pas dans les menus, menu principale, mais par contre dans les options, en haut, "Stats" etc, je peux cliquer sur sa ! Donc je comprends pas.
Merci davance de votre réponse !
Salut,
Mon problème est le suivant: ça a commencé hier, mon jeu freezer de temps environ toutes les 10 minutes pendant 5 secondes, c'était agaçant mais rien de grave mais voilà qu'aujourd'hui lorsque mon jeu freeze après 2 minutes de jeu, il crash (un jolie back windows sans aucun message d'erreur). J'ai essayé en enlevant tout mes modes mais ça change rien. Ah j'ai oublié de dire que j'ai acheté DAwnguard hier et que j'ai fait la manip de réparer les 2 fichiers manquants. Ma config:
Intel Core i5 2450M 2.50 GHz (Sandy Bridge)
Dell Inc. 0K4H3G FAB1
Intel Core i5-2450M CPU @ 2.50GHz
Nvidia GT 550m 1Go
Pfwolalaah ceux qui se plaignent des bugs et crashs alors qu'ils ne savent pas gérer leur dossier Data et qui ont des configs en cartons avec des spywares à gogo et mises à jours inexistantes
C'était la minute acide maintenant je suis dispo pour les questions techniques
Elle est pas en carton ma config je le fais tournée en high tranquillement ... Et bon excuse moi de ne pas être informaticien/moddeurs et de ne pas vouloir toucher (a part pour mettre les mods) à mon dossier Data.
Tu es tout excusé moi non plus je ne suis pas informaticien j'ai appris sur le tas, notamment en cherchant sur google pour commencer.
C'est très bien que ta config fasse tourner le tout en high, j'ai la même génération de carte graphique et un proco plus puissant mais j'ai aussi de temps en temps des crashs sans message d'erreur.
Le plus souvent c'est dû à un conflit entre mod et ma sauvegarde, suffit de backer les plus récents installés.
Combien de RAM tu as et combien de mods installés ?
Mes crashs sont très réguliers. J'ai 4Go de RAM mais j'ai essayé en désactivant tout mes mods mais ça n'a rien changé J'ai essayé aussi en refaisant une nouvelle partie et là surprise: aucun crash/freeze après 13 minutes de jeu.
Bonjour
Toimemetunyan.
Je ne sais pas
Fais un recherche, il y a deja eu des sujets la dessus.
Pandajack
Verifie si en chargeant les fichiers manquants , tu n'as pas chargé le pack HD qui ferait planter ta bécane.
J'ai télécharger aucun pack HD
Bonjour
je n'ai pas vu ton message précédent le mien , j'ai mis du temps à écrire.
Mes crashs sont très réguliers. J'ai 4Go de RAM mais j'ai essayé en désactivant tout mes mods mais ça n'a rien changé J'ai essayé aussi en refaisant une nouvelle partie et là surprise: aucun crash/freeze après 13 minutes de jeu.
Relis plus haut, sauvegarde corrompue par les mods.