CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos preferées

DébutPage précedente
«1  ... 606607608609610611612613614615616
Page suivanteFin
dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
29 juillet 2024 à 19:44:01

La chaleur est malheureusement présente on a 3 jours de suffocation : dehors c'est 36, et demain attendu 38 voir 39 c'est la folie

héros :d) héroine

j'ai mis en pause le gros jeu sur lequel je suis avec un pote pour pas monter encore plus la température de la maison

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
01 août 2024 à 09:25:20

Je suis redescendu de Paris avant-hier, et effectivement j'ai retrouvé la canicule de mon sud :malade:
37 annoncés, ressenti +40°...
Fait 2 jours que je sort pas de ma chambre, la clim tourne à balles 🥎
:d) Dg Rouge
:d) Julius

MP
Niveau 23
02 août 2024 à 11:34:33

Bon j'ai pas perdu grand chose ce mois ci mais je m'y attendais je dois vraiment faire plus gaffe a mon alimentation. On a eu la visite d'un chat ce matin qui a compris qu'il y a des croquettes gratos dans la maison ... le retour des salopards profiteurs (et j'ai jeté comme un débile mon ptit fil pour les enfermer jsuis bon pour en racheter)

ca m'arrange pas cette info de derniere minute moi qui souhaitait laisser ouvert pour luna pendant mes vacs ca risque de poser souci. La seule solution sera de capturer l'autre profiteur et de l'emmener loin d'ici pour ne plus avoir de soucis (et si possible en journée pour l'emmener d'hab chez le véto verif s'il est pucé, puis le relacher dans un bois ou une connerie loin de chez moi) mais du peu que j'ai pu voir du coin de l'oeil quand il est rentré il me semble reconnaitre son pelage : ca a l'air d'etre le chaton abandonné par la dame y'a de ca 3-4 ans et il a bien grandi l'enfoiré. La seule chose qui peut le sauver c'est si luna le tolère, et dans ce cas je le laisserai rentrer et manger. Si luna grogne et lui saute dessus ca sera instant capture et ca dégage.

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
05 août 2024 à 15:24:18

Tiens moi au courant pour ce chat !
Tu pars ou en vacances ?

Moi Pole emploi (enfin, France travail) me gonfle avec leur obligations de participer à des ateliers pour gros débilos. J'essaie d'appeler pour décaler le rdv imposé qu'ils m'ont foutus, ça arrange pas mon planning !

MP
Niveau 23
06 août 2024 à 11:02:42

je pars sur montpellier pour une semaine chez un pote, et j'en profiterai pour voir la famille qui habite dans le coin. Pas de retour du chat c'est deja ca. Y'a eu gros combat cette nuit je ne sais pas si la mienne était dans le lot mais elle est revenue ce matin sans blessures.

le 8 y'a cat quest 3 qui sort déja préco c'est un jeu que j'ai grandement apprécié

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
07 août 2024 à 17:49:36

Bonnes vacances :oui:

MP
Niveau 23
08 août 2024 à 10:37:11

jme suis fait dévorer cette nuit par un moutsique ninja je l'ai pas entendu j'ai des plaques partout ...

MP
Niveau 23
09 août 2024 à 21:11:11

début de torticolis plus chat bloqué à la maison parce qu'elle sent que le vent tourne ca sent la nuit cata. J'ai été faire les courses pour acheter les croquettes de luna que je donnerais à mon pote ainsi qu'un tour à la pharmacie pour prendre entre autre une creme contre les piqures de moustique (marre de me "soigner" avec du vinaigre de vin blanc) ainsi qu'une creme pour le cou pour calmer la douleur (voltaren ou un merde du genre)

j'ai degelé mon frigo bordel y'avait bien besoin. Un bon coup de ménage aussi dans la chambre et la cuisine et mes affaires sont pretes. Plus qu'à partir demain

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
12 août 2024 à 10:30:19

Bonnes vacances mon copain :)

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
17 août 2024 à 05:50:33

On a eu de la flotte dans le sud, ça a fait du bien. Voiture réparée : 600 boules.
Contre visite contrôle technique début de semaine... :snif:

MP
Niveau 23
19 août 2024 à 13:31:05

Retour prevu mercredi au lieu de today ptit changement je vais profiter du debut des vacs de ma mere pour etre avec elle pour la fin de semaine. Je retrouve ma luna dimanche et des infos que jai eu tout va pour le mieux.

Heros :d) heroine

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
22 août 2024 à 12:49:05

Tu as bien kiffé ? :)

MP
Niveau 23
25 août 2024 à 20:45:14

Vi c'etait cool mais je suis content d'etre reviendu pour retrouver mon calme, mon chat et mon pc

MP
Niveau 23
27 août 2024 à 10:09:13

jeudi rdv pour reprendre le sport adapté. Ajd je devrais aller à la piscine. Courses faites hier, j'ai continué ma streak isaac et avancé sur le ptit jeu du chat.

parlant de chat ma luna a repris rapidement ses marques et ses habitudes

MP
Niveau 23
28 août 2024 à 10:46:45

Bon moment à la piscine y'avait pas grand monde malgré une blinde de gens garés sur le parking. J'ai à nouveau appelé mon agence immo pour cette histoire de jardin j'en peux plus les moutsiques pululent et ce sont pas des enfants de coeur (moustiques tigres qui me font de jolies plaques a chaque piqure et ils sont voraces ils se suffisent pas d'une seule dose)

demain je vais passer mes tests de reprise pour le sport. j'espère que ca démarrera dès la semaine suivante. J'ai terminé cat quest 3 j'ai lancé un ng+.

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
02 septembre 2024 à 18:19:55

Top ça :)
Moi j'ai trop chaud pour reprendre le sport, la chaleur me rends inerte... :(

Je m'intéresse aux Hack Pokémon en ce moment, je suis sur Pokémon Orange (scénario des îles oranges de l'animé)

MP
Niveau 23
03 septembre 2024 à 09:40:49

En parlant de hack pokémon mon couz m'a conseillé Pokémon Re-Union, ca parle de ce qu'aurait été la suite de Red si il avait continué apres or et argent. Au passage reprise du sport ajd hate de voir ce que ca va donner.

Petit lien en mp didi si ca t'interesse. Et cerise ON THE CAKE c'est COCORICOOOO fait par une team francaise, donc jeu en francais.

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
05 septembre 2024 à 00:46:27

Oh nice ! Je regarderais cela :oui:
Je passerai également :bave:

Je dois déménager normalement fin de semaine ou semaine prochaine :oui:
Et je me régale encore ce moment j'ai crée il y a quelques temps des cartes Pokémon en tout genre (on peut même m'en commander des personnalisées) et j'en vends pas mal ! Va voir sur Instagram à l'occasion : Artisacard

MP
Niveau 23
05 septembre 2024 à 12:47:37

oh bah nice ca ! ce weekend c'est le Zevent (qui commence des ce soir avec le concert) je vais etre a fond dessus pour suivre plein de gens

à moi le teeshirt limité hahaha jsais pas combien il va couter mais sur que je m'en prends un. Si tu veux apsser à l'occase sur le didi hesite pas ce weekend chui full dispo pour papoter je ne ferais rien d'autre que regarder des streams

MP
Niveau 23
05 septembre 2024 à 19:47:19

Allez teeshirt déja prit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dragoonlink_79, Ray991
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment