Par Dieu, ça fait un moment !
J'ai toujours pas avancé dans TOTK, en revanche FFXVI... QUELLE CLAQUE !
Dg Rouge
Julius
notre aventure dofusienne aura été de courte durée la classe de mon pote a été nerfée de partout ca l'a dégouté et moi les quetes ou tu cours à droite a gauche pour pas grand chose m'aura saoulé. La on a trouvé un ptit jeu a moins de 3 euros qui devrait nous occuper jusqu'au lancement de notre aventure Conan Exile mi juillet / début aout.
Héros héroine
Et j'ai aussi profité des promos steam pour me prendre timespinners le jeu est vraiment chouette
Sport de la semaine terminé je suis rincé. J'en ai profité pour aussi récuperer des cheques d'aide du CCAS que mon assistant social m'avait proposé (pour payer les courses et contrer une partie des deux amandes que j'ai eu à payer début de mois)
héros héroine
d'une gentillesse ce gars il me suit depuis 8 ans maintenant a cause à la base du flicage RSA auquel il est astreint bah jamais eu de souci et du côté RSA jamais il m'a forcé a trouver du taf (son but c'est de m'aider à évoluer dans ma vie, donc de privilegier les soucis du quotidien / santé avant d'aider a trouver un taf)
Super les gens comme ça
Tu fais quoi comme sport du coup mon copain ?
Dg Rouge
Julius
C'est officiel, je vais pouvoir être deux jours sur quatre en télétravail
Principalement du tapis de marche, du vélo d'appart, de la presse et des exercices pour renforcer les bras et jambes (mais à ma vitesse) on a encore eu un skip de piscine chui vraiment deg (il m'a dit que c'est inhabituel et que d'hab elle est ouverte ... juste tristesse quoi)
héros héroine
J'ai payé plus de la moitié de mes grosses courses avec les cheques d'aide que j'ai recu en compensation partielle des prunes que j'ai pris bah chui content. par contre j'ai racheté des trucs que j'avais genre la caissette de viande de bourguignon de la derniere fois je l'avais congelée et j'ai zaapé que je l'avais pas mangée ... donc j'en ai repris une héhé (tant pis une des deux ira en grillade dans le mini four j'avais test ca la derniere fois 2à - 30 min max et la viande est archi bonne ... mais ca fait un repas quoi)
Nice tout ça
Je fréquente une salle de sport depuis bientôt un an aussi, il faut, ça fait du bien
DG Rouge
Julius
J'ai attaqué la S3 de AOT, j'aime bcp !
Et je continue d'avancer dans FFXVI tranquillement.
J'ai mis Zelda de côté pour le reprendre pendant mes 3 semaines de vacances... Dans 3 semaines
J'ai hâte. Je partirais 3 jours à Paris et 3 jours voir les volcans d'Auvergne
Kececé AOT ? Derniere matinée de la semaine de sport qui arrive j'ai encore une fois mal dormi mais je commence à avoir l'habitude (+ legers soucis de santé habituels qui font surface ce matin pas sur que je puisse faire tout ce qu'on me demandera)
héros héroine
on devrait cette apreme attaquer conan exile si tout va bien (ou au pire demain)
Attack On Titans
Dg Rouge
Julius
Je suis au taf, je m'ennuie
J'ai passé une nuit d'enfer un mal de bide pas possible j'ai gerbé ma vie et supplié mon ventre de se vider pour ne plus avoir mal. J'ai pourtant mangé une salade composée de mais pousses de mungo et salade iceberg avec un peu d'huile vinagire sel poivre fin truc normalement sain qui etait pas censé me tuer. C'est passé dans la nuit mais ajd j'ai un mal de crane bien violent j'ai pris un cacheton ca passe doucement m'enfin j'enchaine (et jme suis regardé dans la glace dtalleur j'ai des yeux de panda)
héros héroine
Jsuis lessivé ...
Punaise mon copain prends soin de toi
Moi je fais de + en + d'étirements, j'ai mal au dos...
Dg Rouge
Julius
Peur d'avoir une hernie ou un truc du genre, qui nécessite l'opération... :/
Hesite pas à consulter quand meme si ca ne passe pas. Au plus tot ils pourront s'occuper de toi moins de degats tu te feras. Pour ma part le mal de ventre est partiellement passé toujours quelques douleurs mais c'est loin de ce que j'ai vécu lors de la nuit du 19.
héros héroine
J'ai testé la salade seule (il m'en restait) c'est pas ca qui m'a fait mal. Il restait également du thon que j'ai donné aux chats par peur que ca soit ca qui m'ait rendu malade mais je pense sincerement, vu ce qui est sorti en prio quand j'ai gerbé ma vie, que le maïs etait l'intrus. Mais bon je pref ne pas tenter le diable deja je sais que c'est pas la salade bon c'est deja ca.
Prends soin de toi copain
Quoi de neuf depuis ?
Mes vacances commencent demain soir, j'ai hâte
Dg Rouge
Julius
Gros soucis au niveau de ma jambe droite depuis maintenant une semaine j'ai des decharges frequentes comme de l'electricité qui indique qu'un truc déconne. J'ai rdv chez l'ostéo demain voir si c'est pas un nerf ou une connerie qui se serait coincée.
héros héroine
Passe de bonnes vacances et si tu as l'envie et le temps hésite pas a check mon didi j'y suis co quasi tout le temps
Je suis passé entre les mains d'une ostéo tres sympa elle m'a conseillé de me reposer pour le weekend le temps que ca se tasse. J'ai été désagréablement surpris de voir que mon proprio a fait la demande de récuperation de mes apl sans m'en faire part j'ai recu seulement mon rsa je comprenais pas pourquoi et j'ai fini par trouver le pourquoi du comment.
héros héroine
Alors que je suis bon payeur depuis toujours je trouve ca gonflé. Je me suis rencardé sur le net et il est dans son droit on a rien a dire ...
Salut copain, oui il a le droit mais ça doit t'être déduit de ton loyer !
Et oui c'est gonflé, il aurait du t'en informer au préalable
Je suis en vacances ça y est
Dg Rouge
Julius
Niveau jeu, il me manque un trophée pour avoir le platine à Hogwarts Legacy, et sinon je vais partir demain pour 4 jours au Puy en Velay (voir les volcans )
M'bref, comment se passe ton été ?
Pour ta jambe j'ai déjà eu ça, c'était une sciatique, un nerf est pincé et c'est relou
Mais ça part
J'me suis tapé un mal de dos, et, 50.000 pas en deux jours c'était soigné
Voilà mon copain, j'essaierai de passer qu'on se fasse un vocal
Ca va beaucoup mieux depuis le passage chez l'osteo y'a un leger reste (une micro douleur qui me dit parfois que je me positionne mal ou simplement de faire attention) mais ca va. Semaine chargée pour moi ajd c'était sport aquatique, demain je vais voir ma mere et ma grand mere, mercredi sport, jeudi matin recup des lunettes into déplacement chez mon couz pour faire 2j de peche (moi jsuis là bas juste pour tailler la discute et chillax)
héros héroine
en ce moment je manque grandement de sommeil j'ai un mal fou a tenir une nuit entiere, qu'il y ait de smoustiques ou non. la porte d'entrée de l'immeuble a encore été fracturée décidément c'est l'enfer ici (et dans tout l'immeuble y'a une poudre grisatre partout partout je sais pas ce que c'est mais c'est pas fou)
Je suis revenu d'un petit temps au bord de l'eau avec mon couz et des potes à lui c'était chouette et tranquille (mais chaud on a bien cramé) j'ai les jambes en feu suite au sport de mercredi (50 min de marche, ca allait jusqu'à jeudi et hier grosses douleurs chui dans une sauce jte raconte pas)
Héros héroine
C'est repos ce weekend et piscine lundi au sport. J'irais à la cool pour reposer mes muscles.
La chaleur chez nous est infernale 38 en ce moment dehors, 32.2 actuellement dans ma maison et ca monte petit à petit. Je suis au bout de ma vie. Demain midi si cette nuit je m'endors pas à pas d'heures je devrais aller manger un bout au restau avec mon pote qui garde luna de temps en temps ainsi que sa fille et son petiot (j'invite tout le monde pour le remercier de prendre son de mon potit chat des que j'ai besoin de partir de chez moi, meme si a chaque fois je lui file un billet au moins là c'est plus concret)
héros héroine
La semaine prochaine sera ma derniere en terme de sport. Il y aura une pause en septembre puis possibilité de reprendre des octobre avec en prime une prise en charge financiere de la région (c tjrs 60 balles d'économisé) j'ai eu ma conseillere cap emploi en décalé qui a recu l'info comme quoi je souhaitais continuer ca a l'air dacodac pour elle (et comme la propal de faire ca venait de mon assistant social j'imagine qu'il sera content de voir que je veux continuer sur cette voie)
Fort à parier que je repique 3 mois de plus des Octobre pour le sport (ca me fait du bien et ca me garde dans une spirale positive de je me leve et je passe pas ma journée à rien faire) Pour le moment j'ai eu le pole emploi à coup de messages téléphoniques et ils semblent ok pour que je continue sur ma lancée (tant que je suis occupé eux n'ont pas besoin de s'occuper de moi donc ils sont gagnants aussi)
héros héroine
ne reste que mon assistant social qui doit revenir soon de ses vacs et qui sera forcément content de voir que je veux ocntinuer sur la lancée. Pendant septembre on va tenter d'aller à la piscine au moins le jeudi de 11h a 12h (ca rouvre la semaine prochaine la piscine où j'allais avant)
Un moment que je ne suis pas venu ici...
Cela fait un mois maintenant que je suis en "vacances", après mes 3 semaines prises en Août, j'ai été prolongé d'une semaine pour le décès de mon père. C'est comme une partie de toi qui s'arrache avec lui quand il part, et que tu dois combler/panser. C'est très dur. Je dois reprendre le travail lundi, j'appréhende, je n'ai tous sauf envie d'avoir des messages de doléances.
Dg Rouge
Julius
Je suis dans une phase un peu spéciale, ou justement la vie passe vite tout ça tout ça. J'ai envie de tout plaquer et de me casser ailleurs, voir ce qu'il se passe et trouver un sens à ma vie. Parce que là je t'avoue que faire des factures dans une pharmacie c'est alimentaire, mais ce n'est pas passionnant. Je trouverai surement ma voie un jour, mais le temps défile vite. Trouver quelque chose qui ai du sens pour moi, mais quoi ?
L'éternelle question :/
Enfin, j'espère que toi tu vas bien l'ami.