Demain reprise du taf
Je vais aller me poser une heure et demi à la salle de sport 🏋️♀️
dg rouge
julius
C'est bien que tu en fasses aussi, tu as vu le bien fou que ça procure ?
les seances se sont terminées la semaine derniere. Pour ne pas perdre ma motivation et continuer sur ma lancée j'ai repris la piscine. 3/4h ce midi c'était bien agréable avec ce temps chaud. Seul bémol, j'ai pas assez mangé le matin et au bout d'1/4h dans l'eau j'ai eu une dalle monstrueuse (prochaine fois on mangera plus) et comme c'est le retour de vacances j'ai tourné 20 putain de minutes pour trouver une place de parking
heros heroine
je vois mon assistant social mercredi pour parler de mes 3 mois de sport, du rsa et de la possibilité de repartir 3 mois de plus courant octobre avec on l'espere le soutien financier de la région
Salut mon vieux !
Que dire... ? Je suis en arrêt pour tu sais quoi
Je fais bcp de sport, j'étudie, je lis et je joue !
J'ai une dizaine d'heures de jeu a Sea of Stars, et c'est une vraie merveille que je te conseille. L'impression de revenir à l'adolescence avec les RPG à l'ancienne
dg rouge
Julius
bon repos à toi. Moi je retourne voir l'ostéo vendredi j'ai à nouveau mes douleurs dans la jambe. Je vais quand meme aller à la piscine demain car ca me fait du bien. Vendredi on se fera un restau avec ma mere apres le rdv ostéo et j'en profiterais pour aller à leclerc culture pour voir s'ils auront Baten kaitos Remastered en physique.
héros héroine
J'espère qu'on va reussir à me replacer ce maudit nerf sciatique j'en ai marre que ma guibole me joue des tours
La sciatique c'est terrible, ça avait durer 2 mois pour moi.
Tu me diras si t'as trouvé Baten Kaitos, je le veux aussi
dg rouge
Julius
Continue la piscine, le sport c'est tellement bon !
mes soucis de santé se sont déclarés dans la matinée je suis resté chez moi pour me soigner plutot qu'aller à la piscine. J'ai repris TOTK pour avancer sur les dernieres choses (améliorer les stuffs pour débloquer les effets de sets, faire les derniers shrines et tenter de finir les quelques quetes qu'il me reste)
héros héroine
Vraiment pas sur d'avoir le jeu en physique il est noté comme momentanément indisponible sur le site de leclerc culture mais au pire ca sera démat au retour
Courage mon ami
dg rouge
julius
Tu joues à quoi toi en ce moment ?
Je joue à Baten Kaitos que j'ai pu avoir en physique à Leclerc. je suis content de retrouver un des jeux que j'avais apprécié à l'époque sur gamecube, le tout remasterisé.
héros héroine
héros héroine
C'est vraiment un des plus beau topic de tout JVC
héros héroine
Demain j'emmene mon potit chat chez mon pote il la gardera une bonne semaine. J'embarque avec moi ma Switch en plus de fringues ainsi que le pc portable de ma grand mère qui est tout neuf (j'ai pas mal de choses à faire une fois chez elle comme du transfert de données d'un pc à l'autre ou bien voir pourquoi son tel fixe se coupe pour un oui pour un non ... bref de l'occupation)
héros héroine
comme d'hab j'y vais en bagnole (elle m'a proposé de venir en train mais ca me rend dépendant pour poser ma caisse et surtout des dates / horaires. J'aime pouvoir choisir quand je pars et ne pas avoir de couperet)
Bon séjour camarade et profites bien
Apparemment Baten est pas terrible sur Switch, jeu moche, ralentissement...
dg rouge
julius
Bienvenue aux gens bons (jambon ) qui étaient de passages et qui ont même votés pour certains
Ouaip mais on retrouve un jeu d'antologie je suis quand meme content de l'avoir en physique
héros héroine
je suis revenu d'une semaine de balade chez ma grand mere jdois aller recup ma luna demain chez mon pote.
Rdv à 9h ce matin pour voir ce que veulent me proposer le truc de pole emploi. Avantage : c'est à 750m de chez moi, donc j'y vais à pied. Inconvéniants : bataille contre un moustique jusqu'à 4h du mat + soucis de santé qui se déclarent au petit matin. je suis lavé, rasé et prêt ... à retourner me coucher (et en plus je me suis rencardé pour savoir à quoi m'attendre pour le rdv ... je sens que ca va durer 5 min et que je vais direct leur dire nope)
héros héroine
Comme c'est à côté des courses jvais en profiter pour aller reprendre quelques trucs + recuperer une lettre recommandée qui a été par miracle dispatchée automatiquement dans le relais ou je demande habituellement qu'on m'envoie mes colis ... ptetre qu'ils savent à force que je déplace mes affaires à livrer là bas et qu'ils prennent de l'avance. Bref j'y vais avec l'envie dme pendre à ce rdv et en plus il devrait pleuvoir donc je suis bon pour me rajouter un parapluie
Alors que t'ont-ils proposés ?
dg rouge
julius
Moi pas la joie en ce moment mais c'est de circonstances
J'ai fini Sea of Stars, et quel jeu
Bon je suis ocntent j'ai enfin pu monter ma chaise ergonomique et rien que la premiere assise c'est ouah. L'ancien fauteuil jdois le descendre dans la soirée les encombrants passent demain (j'ai reussi à les avoir mardi ... jte raconte pas la journée de fou les étoiles et les fions se sont alignés j'ai jamais enchainé autant niveau positif entre le rdv tres interessant qui me propose une continuité apres le sport en travaillant sur soi, en apprendre d'avantage sur ses capacités, ses envies, ce qu'on peut faire et pense savoir faire, avec accompagnement medical possible sous plein de possibiltés sans jamais obliger. bref je dois monter un dossier : j'ai deja commencé les démarches mais ayaya avec ma phobie administrative c'est dur)
héros héroine
Je suis envahi de moustiques je ne dors plus : nuit blanche cette nuit, 3h30 de sommeil mardi. j'ai reussi à dormir cette apreme mais rebelote invasion ca me tourne autour et ca me bouffe des qu'un bout de peau est à nu, et ce meme en pleine journée. Je deviens dingue. Ma mère m'a deja demandé ce que je veux pour mon annive et j'ai comme idée de me prendre un vrai bureau (là j'ai juste une table en bois) et comme a confo y'a des promo parce qu'ils sont en liquidation jusqu'à novembre j'ai trouvé une table sympa : https://www.conforama.fr/bureau-rangement/bureau/bureau/bureau-gaming-avec-led-level-one-coloris-noir/p/747150?queryID=4383f4ec81f9e4068bd5c2acb40ab432
Bon j'ai enfin terminé mon dossier il est déposé et maintenant j'ai plus qu'à attendre un retour et du coach sportif pour reprendre le sport et de ma demande (mais j'ai 4 mois de battement je vais devoir me secouer courant fevrier si pas de news)
héros héroine
On est sur Children of Morta avec un pote le jeu est chouette
on tente avec un autre pote de faire le 100% de terraria. On avance bien sur Children of Morta on essaye aussi de valider un maximum de succes steam et on devrait se lancer a 3 sur la nouvelle maj de Hero Siege
héros héroine
Encore un joli 27° dans ma piaule hier et toujours des moustiques en veux tu en voilà qui empechent la baisse de degrès dans la maison (soit je baisse la chaleur mais jme fais bouffer toute la journée, soit je reste dans mon jus à cuire)
Nous c'était l'été encore jusqu'à Dimanche, depuis -10 degrés de perdu + la flotte, du jour au lendemain
Dg Rouge
Julius
Sitôt la météo changeante et déjà une alerte rouge pluie ici...
dg rouge
Julius