CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos preferées

DébutPage précedente
«1  ... 606607608609610611612613614615616
Page suivanteFin
dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
24 mars 2024 à 20:53:54

Le 23 mars 2024 à 14:02:17 :
C'est tout à fait ça, et j'ai hâte :oui:
:d) Dg Rouge
:d) Julius

Alors quand une question est "tu fais ca OU ca" si tu me réponds "oui" bah j'ai pas la réponse en fait :o))

Je ne sais pas comment on fera pour se contacter quand tu seras là bas. Si tu as la possibilité de te co de temps en temps sur didi pour lire tes messages ca sera good.

Héros :d) héroine

3eme semaine qui commence demain : toujours motivé pour aller à ma préo et avancer (en plus le lundi on commence a 13h15 c'est repos le matin) sache que depuis que j'ai repris avec le rythme meme le weekend je me couche vers 22h30 et me leve vers 8h30 / 9h (donc je vois le matin et ca c'est beau)

MP
Niveau 23
27 mars 2024 à 08:30:49

Tres mal dormi cette nuit reveillé a 2h3à par ma luna qui etait dehors à prendre la pluie puis grosses difficultés pour me rendormir ensuite. j'ai craqué a 5h du mat j'ai emmergé et commencé à regarder la rediff de hier soir sur le RP. Demain matin rdv pour une prise de sang on m'avait demandé à l'entrée en formation des infos sur mon etat de santé et surtout ils voulaient ma derniere prise de sang qui date de 2021 (c'est aussi un centre de soins donc on voit des medecins)

héros :d) héroine

c'est dommage parce que je vois le medecin demain aprème et c'est peu probable que les résultats soient dispos meme sur le net. Tant pis il aura le topo entre temps. J'ai aussi décidé à contre-coeur de prendre le traitement de prédnisolone que mon traitant m'avait conseillé pour mon pouce mais que la pharmacienne m'avait tres mal vendu (dans le sens ou le gout est degueulasse ... et elle a bien raison c'est infame)

MP
Niveau 23
02 avril 2024 à 09:07:56

Moultes conneries pour ce premier avril je ne suis tombé dans aucun piege mais c'etait marrant à lire. Semaine importante on aura un rdv pour faire le point vis a vis du mois passé et des activités effectuées (rdv perso avec toute l'équipe de "formateurs")

On a eu aussi un épisode de grele intense hier ca a tombé quelque chose de mignon (avec la pauvre luna dehors que je suis allé chercher en catastrophe) mais ca va c'étaient de petits grelons aucun rsique pour ma titine

PS : je sais toujours pas ta réponse pour ma question du mois pépouze ou du good timing

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
03 avril 2024 à 11:37:06

Argh, oui, je suis en l'air en ce moment, mais ça y est :hap:
La pharmacie, c'est fini ! Vendredi direction Londres pour 3 jours au calme :content:
Et fin du mois... Le Japon ! J'ai récupéré mes Yen déjà :p)
Du coup oui désolé j'ai répondu de travers :rire:
Mois d'Avril pépère :oui:
Et au retour du Japon, travail intensif :oui:
J'aurai surement envie d'aller vivre la bas, je sais pas, je dis ça comme ça :oui:

Niveau jeu, c'est plat et calme, j'attends le DBZ sur PS5 et à part ça... Rien :/
De cette année en tout cas, l'an prochain nouveau Pokémon mais du coup rien d'autre. Je regarde un animé tellement bon en ce moment, je te le conseille si jamais t'es tjrs pas tombé dessus : Solo Leveling :banzai:

Message édité le 03 avril 2024 à 11:38:48 par Ray991
MP
Niveau 23
04 avril 2024 à 07:24:42

j'ai l'anime sur mon PC prêt à etre regardé j'avais déja prévu le coup ^^ là pas le temps de regarder des animes le gtarp me prend masse temps et j'ai meme été obligé d'arreter de suivre un des deux gars car la formation est passée à la vitesse superieure : on a plus le temps de glandouiller.

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
08 avril 2024 à 09:54:31

Trop bien :oui:
Je suis rentré de Londres, un plaisir d'y être retourné malgré la fatigue intense (20k pas par jour en moyenne)
C'est une mise en bouche pour le Japon :oui:

MP
Niveau 23
11 avril 2024 à 08:08:20

bon c'est pas la joie pour ma part : cheville droite douloureuse (mais bien bien douloureuse hein) depuis quoi ... lundi ? (sans avoir rien fait jme suis juste levé, posé le pied et j'ai senti au déplacement que ca me faisait mal) je suis quand meme allé le lundi en formation (donc à pied hein aller / retour + la journée à bouger un peu quand meme) et le mardi matin graaaannnnde balade tooout en bas de chez moi bah j'avais rdv dans la rue perpendiculaire en bas de la mienne pour une prise de sang (jte rappelle que ma rue est en côte, que j'habite tout en haut) le retour a été riche en émotions (mais surtout en douleurs)

je vois le doc ce matin, hier je suis pas allé en formation (trop mal et surtout pas envie d'empirer le truc) j'ai une collègue qui apsse pas loin de chez moiq ui m'emmenera chez mon doc (ca me fera au moins l'aller en moins, le retour par contre sera pour ma pomme sachant en plus que je dois passer à inter parce que je suis envahi de fourmis et que je dois acheter quelque chose pour les dégager, selon ce qu'ils proposeront)

en ce moment ma santé c'est pas ca hein ...

MP
Niveau 23
12 avril 2024 à 15:52:56

Bon le problème de fourmis semble déja résolu j'ai placé une boite anti fourmis + du bicarbonate de soude aux endroits où elles passaient (j'ai fait un chemin pour les forcer à passer par la boite) et je suis allé dehors voir si je tombais sur leur nid. Je pense l'avoir trouvé dans le pot de plantes a côté de chez moi et j'ai utilisé un combo eau chaud / vinaigre de vin blanc / liquide vaisselle sur leur nid en retournant un peu la terre (et en plus ca a eu l'utilité aussi de décrasser ma bouilloire qui commencait à avoir la blinde de tartre au fond) bah entre les actions à l'interieur de la maison et celle à l'exterieur déja le soir aant d'aller dormir j'en voyais presque plus. ce matin nothing ne reste que mes lignes de coke ... euh de bicarbonate que je dois aspirer / balayer

une bonne chose de faite en tout cas ca m'aura pas créé de soucis trop longtemps.

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
14 avril 2024 à 09:37:42

J'espère que ta santé s'améliorera mon copaing :oui:
:d) dg rouge
:d) julius

Les fourmis j'en ai aussi, un petit piège et... bye :bye:
Deux semaines avant le depart pour le Jap' ! :o))

MP
Niveau 23
14 avril 2024 à 14:01:11

Essaye de passer sur le didi avant que tu partes je veux voir quelques trucs avec toi. Je continue a prendre mes anti-inflammatoires j'ai l'impression que ca commence à faire effet (j'en ai pour 10 jours)

Le coup de chaud hier était fou : 25 dans la cazba ... ca annonce un été caniculaire

MP
Niveau 23
19 avril 2024 à 16:15:23

Apres la cheville qui déconne la sciatique qui fait son apparition (sur la meme jambe hein évidemment) meme soins que pour la cheville du repos et des anti-inflammatoires.

je retournerai quand meme en formation lundi les deux semaines qui suivent sont off donc je ne veux pas non plus tout rater meme si ca n'est que partie remise (les jours ratés sont rattrapés plus tard donc isoké)

Sansacha_Banni Sansacha_Banni
MP
Niveau 55
20 avril 2024 à 22:27:09

Et mes persos préférés étaient
:d) Héros
:d) Robot

JesterPOF JesterPOF
MP
Niveau 22
20 avril 2024 à 22:35:13

Bon voyage au Japon. Hero heroine

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
22 avril 2024 à 00:06:25

Merci mes petits reufs :coeur:

Une semaine avant le départ :oui:
Dragoon, pour tes sciatiques a répétition, le mouvement est la clé. Sinon essaie d'aller voir un prologue, un pied plat ou une jambe légèrement plus grande qu'une autre peut se corriger avec des semelles orthopédiques :oui:

MP
Niveau 23
22 avril 2024 à 12:38:23

Je reprends ma formation ajd on verra bien ce que ca va donner.

héors :d) héroine

J'ai vu quelques minutes d'eiyuden chronicles le jeu est incroyable et je pense l'acheter un de ses 4

MP
Niveau 23
24 avril 2024 à 22:56:23

Apres le 100% de Skyrim je me lance sur le 100% de fallout 4 (j'attends la maj demain et j'ai recup la goty edition à un prix défiant toute concurrence) Hate de retourner dans ce sympathique monde ... sans utiliser de mod pour restat au bout de 3h de jeu cette fois haha faudra etre attentif (jvais sans doute prendre des infos jveux jouer sniper fufu)

Je vois un gars pour ma sciatique mardi elle commence à amplifier niveau douleurs je ne veux pas que ca devienne nawak

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
26 avril 2024 à 15:26:55

J'ai bien reçu ton message amigo mais je suis déjà plus chez moi, je passe les derniers jours chez mon frère et ensuite go Japon, envoie moi par sms si tu as une requête :o))
J'oublie pas de checker Mentali :oui:

J'essaierai de venir poster ici une fois la bas, te raconter un peu, tu pourras suivre les stories sur Insta ou boubouque si jamais :oui:
Mon premier rêve et plus ancien est sur le point de se réaliser, c complètement fou :fou:

MP
Niveau 23
29 avril 2024 à 11:32:57

Bon j'ai recommencé Fallout 4. Quel plaisir de retourner sur ce jeu. Jai par contre été obligé de trouver un petit mod pour accelerer les temps de chargement parce qu'un jeu sur NVME qui met entre 30 secs et 1 min à charger et qui date de 2016 nope nope nope c'est interdit (c'est plus 2 ptits fichers d'a peine 200 ko qui se mettent à la racine et qui lors des chargements font peter les scores en terme de fps pour maximiser la vitesse) Sinon le jeu garde son 60 fps (72 chez moi, et descend rarement sous les 60)

J'ai un pote qui s'est lancé dessus également en le surmoddant comme il 'lavait fait avec skyrim ... et le boug arrive quand meme à valider des succes steam chui deg haha. Je suis un petit build d'ailleurs pour partir sniper fufu c'est un des builds les plus forts du jeu et qui me convient en plus

PS : J'espère que tu auras beau temps et que tu profiteras à fond de ton voyage. Je ne sais pas si c'est l'époque mais si tu croises des cerisiers en fleur hésite pas c'est tellement beau ! J'aurais voulu parler des dépenses que je souhaite te faire faire et t'envoyer les thunes pour que tu n'aies pas de trous (même si c'est qu'une ou deux peluches bon c'est quand meme des sous qui partent en plus) Si tu peux m'envoyer en MP ou via sms un paypal ou ton rib jte ferais un virement dès que tu me diras combien ca t'a couté

MP
Niveau 23
13 mai 2024 à 10:20:20

Reprise de la préo ajd avec un temps vraiment pas top mais bon c'est chouette de reprendre.

heros :d) héroine

jeudi soir 19h 21 voix road to bataclan la finale hate de suivre ca.

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
14 mai 2024 à 18:43:22

Je suis rentré mon copain, et je dois dire que ce voyage est juste incroyable !
Tokyo c'est fou, ses nombreux quartiers remplis de boutiques sympa, de temples et de restaurants stylés :bave:
Ensuite Kyoto, traditionnelle ville du Japon, celle que j'ai le + kiffé. Tout était trop beau, l'atmosphère zen et détendue et propre...
Ensuite Osaka, + pour les boutiques et les restaurants, bien mangé les meilleurs sushis du monde :bave:

J'ai fini par Narita, ville de l'aéroport, ruelles magnifiques et temples immenses rien que pour moi !
Ton colis part demain :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dragoonlink_79, Ray991
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment