Ah ouai le nouveau need for speed je l'avais oublié ! C'est bon ça
Putaki je bosse lundi soir, je pourrai pas voir la conférence
Mince desolé ...
Tu bosse jusque 22H ?
Minuit
Bon bah du coup ça reprend vie le forum
On est dans un nouveau cap ;) Et puis les infos de cet E3 devraient nous occuper pas mal de temps !
Moins d'un jour
Cette fois on y est !
Si ils montrent un trailer demain j'imagine trop un "coming ... now its ready !"
Sept ans que j'attends. J'ai touché ma PS3 pour ce jeu et ne les ai jamais regrettés (ni le jeu, ni la console). Vivement demain.
C'est le grand jour
Coucou !!!
La vache !
Love, Epic, Succ', benlo sur la même page d'un fofo Mirror's Edge
La vie qui reprend ses droits
La jaquette : mouais, mais je ferai avec.
La nouvelle Faith... On voit bien que c'est du marketing sa nouvelle "face" mais je ferai avec aussi ^^
http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/mirror-s-edge-original-videogame-score/10-shard.mp3
Epic
Et moi je taff de 17H15 à 05H15 cette nuit...
Je veux une musique d'ambiance de Mirror's Edge à mon enterrement.
Çà rendra bien dans une Église
Sonic tqt moi aussi je suis petit j'ai que 15 ans
Sinon vous allez sûrement me prendre pour un vieux mec mais Mirror edge je l'avais voler au supermarché
C'était il y a 2 ans j'ai trouver le jeu à 10€ au rayon jeux vidéo à carrefour sauf que j'avais pas l'argent et ça faisait trop longtemps que je voulais y jouer du coup j'ai ouvert la boite discretement j'ai pris le CD et je me suis barrer en reposant la boite
Ne me jeter pas des tomates j'ai honte , le reboot je l'acheterais si il sort en janvier ( mois de mon anniversaire )
Putain ...
Moi aussi je suis né en janvier
Le premier trimestre de 2016
-mon anniv en janvier
-le film deadpool en fevrier
-uncharted 4 et mirror's edge catalyst normalement avant fin mars ...
J'ai hate
Fallout 4 va faire craquer des portefeuilles les gens, il a l'air dément
No man's Sky, putain, comment j'ai pu l'oublier, hâte de le voir ce soir !
Vivement la conf' ubi, qu'on sache si le teasing de fin sera enfin prince of persia ou beyond good and evil, ou un énième tom clancy's (pourquoi pas un hawx ou un endwar tiens... )
Ha et... C'est tout ce que j'attends en fait, hormis mirror's edge, le reste, je m'en fout pas mal
Hello Golden, et en plus j'y reste
Epic, oui il a l'air dement fallout 4, je l'attends encore plus avec impatience moi du coup
Je suis trop impatiente de voir ce que vont donner Rise of the Tomb Raider ce soir et Mirror's Edge, vivement ce soir
Qu'est ce qu'on est gatés quand même quand on voit toutes les sorties annoncées cette année
Moi j'attends juste Mirror edge je prie pour une séquence de gameplay et pas un trailer
C'est clair, parce que "le carnet des développeurs" on s'en balance un peu (il n'y avait quasiment que ça d'ailleurs chez EA l'année passée)