CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~[ Blabla of Mirror's Edge]~~

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 128»
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
09 juin 2015 à 22:26:53

Faut quand même avouer, l'ancienne Faith (que ce soit du premier jeu ou les premières versions du reboot) étaient plus belles :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
09 juin 2015 à 22:44:56

Elle était typée plus eurasienne ce qui était assez particulier. Là elle est complètement devenue asiatique on dirait.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
10 juin 2015 à 12:57:04

Plus asiatique j'sais pas :( Celle de 2008 l'était et celle de l'E3 2013 l'était tout autant :(

Moi je trouve qu'elle est toujours aussi asiatique, mais surtout, plus moche :hap:
Je m'en pleins pas vraiment, ce sera une vue à la 1re personne, mais je préfère les autres versions :)

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:01:09

Le nom est quand même sacrément a chier :rire:

PixAile PixAile
MP
Niveau 11
10 juin 2015 à 19:15:00

Je trouve que le look de Faith est plus agressif et que le nom du jeu colle bien à la personnalité de notre héroïne ! :)

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
10 juin 2015 à 23:06:07

Je trouve que Catalyst est bien trouvé, collant parfaitement au scénario et à l'univers :oui:

Par contre... juste Mirror's Edge je trouve ça encore plus cool :hap:

Mais bon, c'est pas grâve, ça permettre de différencier par rapport au premier. Et puis je l'attends depuis 2008, je vais pas cracher sur un détail :rire2:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:55:45

Tiens coucou Golden :cute:

Et coucou les autres, je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un bail que je suis sur le forum de Mirror's Edge 3, pensant que c’était le forum du prochain Mirror's Edge :rire2: Mais de ce que j'ai compris, c'est ici le forum du prochain Mirror's Edge ? :question:
En tout cas il a l'air d'en jeter :bave: Ce serait Catalyst alors le 2 :question:

Pour le nouveau physique de Faith, franchement je la trouve mieux maintenant, j'aimais pas son physique dans le 1, contrairement à vous !

PixAile PixAile
MP
Niveau 11
11 juin 2015 à 13:05:36

Hello LoveTombR ! :)
Effectivement, ceci est le forum du prochain Mirror's Edge !
Mirror's Edge Catalyst est ni une suite ni un prequel, c'est un reboot.
(À titre de comparaison, Tomb Raider, sorti en 2013, est un reboot de la saga.)

Et pour ce qui est du look, comme je l'ai dis plus haut, je le trouve plus agressif mais pas forcément mieux que l'ancien !

C'est le jeu que j'attends le plus avec Half-Life 3 :rire2:

--

Au fait, que pensez-vous de la jaquette du jeu ? https://www.jeuxvideo.comom/screenshots/48881-2139013-0

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:15:17

Moi c'est le jeu que j'attends le plus avec Rise of TR, Mass Effect 4 et Beyond Good and Evil 2 que je désespère :hum:

Ok j'ai compris maintenant, un Reboot pourquoi pas, histoire de recommencer en beauté, ca a bien marché pour TR, et je pense qu'ici ca pourrait faire son succès :oui: en tout cas il me donne trop envie :bave: J'ai appris la news que ce matin moi, un peu en retard je sais :hum:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:16:46

La jaquette est pas mal du tout ! Ils l'ont dévoilée ? :question: Ca me tue, on n'avaiot aucune info jusqu'à maintenant, et depuis aujourd'hui, ça tombe de tous cotés :ouch:

PixAile PixAile
MP
Niveau 11
11 juin 2015 à 13:21:37

Tu n'es pas en retard du tout !
Et puis on saura tout lundi soir avec la conférence EA depuis l'E3 !! :bave:

Voici la news sur la jaquette : https://www.jeuxvideo.com/news/428751/mirror-s-edge-catalyst-voici-les-visuels-des-jaquettes-du-jeu.htm

Si tu ne veux pas rater une miette de news de ce nouveau jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/ps4/jeu-48881/news/
N'hésite à voir sur d'autres sites également !

En attendant, je me refait une partie de Mirror's Edge sur PC :bave:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 13:45:45

Merci pour les liens, j'ai pu aller voir ca, ca va j'ai pas raté grand chose au final, un trailer, la jaquette, son nouveau visage, et le nom qui a changé + le fait que ce soit un Reboot, reste plus qu'à attendre l'E3 :bave:

Moi je ne peux plus jouer au 1, je l'avais sur PS3 et j'ai plus ma PS3, elle a été détruite :-(

Pseudo supprimé
Niveau 52
11 juin 2015 à 13:51:48

Content de te voir ici Love :fete:

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur l'histoire, vu que le jeu sera un "demi-reboot".

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:02:30

Moi aussi je suis contente de te voir, je serai pas totalement dépaysée ici :-) Je m’étais gourée de forum à la base, ça fait depuis 2013 que je squatte celui du 3 en espérant de la News :rire2: C'est qu'aujourd'hui que j'ai vu que la suite c'est ici que ca se passe :hum:

J'ai hâte d'en savoir plus moi aussi, surtout qu'il parait qu'on parlera plus sur son passé !

Pseudo supprimé
Niveau 52
11 juin 2015 à 14:09:39

Moi aussi je suis contente de te voir, je serai pas totalement dépaysée ici :-) Je m’étais gourée de forum à la base, ça fait depuis 2013 que je squatte celui du 3 en espérant de la News :rire2: C'est qu'aujourd'hui que j'ai vu que la suite c'est ici que ca se passe :hum:

:rire2:

Le 11 juin 2015 à 14:02:30 LoveTombR a écrit :>
J'ai hâte d'en savoir plus moi aussi, surtout qu'il parait qu'on parlera plus sur son passé !

Oui, vu qu'ils parlent de "Catalyst" du côté de Faith, on en apprendra sûrement plus sur les révolutionnaires (parce que bon dans le 1, c'est à peine survolé, surtout la famille de Faith)

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:50:29

Perso, je trouve le nom vraiment mauvais, il est sacrément agressif pour un jeu avec "normallement" peu de combats..
Quand a la jaquette, heuu, comment dire, elle pourrait être bien si faith avait pas une tête de transsexuel dessus :hap:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:42:21

Décidément, personne n'aime sa nouvelle tête ....

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:45:30

C'est pas forcément sa nouvelle tête que j'aime pas, juste celle sur la jaquette :noel:
Celle de l'e3 2013 etait cool

Tezuka_Rin Tezuka_Rin
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 10:11:58

Ouais pareil, la tete du fan art est chelou, mais celle qu'on voit dans le trailer et le making of est superbe. :ok:

ccxrsupercar ccxrsupercar
MP
Niveau 18
12 juin 2015 à 12:33:23

Perso j'aime bien les deux :) toute façon je pense pas qu'elle est definitive , puis les 3/4 du jeux on verra pas sa tete ou alors ça sera en cinematique style comics (peu etre) donc voila :)

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment