Le 16 juin 2015 à 22:26:44 ccxrsupercar a écrit :
P.S : ton pseudo me fait trop penser a un boss dans DMC devil may cry
Ah bon
Je vais me refaire le premier Mirror's Edge moi
Moi aussi je crois
Oui le boss s'appelle la sucube et en anglais c'est succubus enfin bref
OH PUTAIN NAN JE REVE MON DIEU PUTAIN PUTAIN PUTAIN UN NOUVEAU NIER WTF PUTAIN DE MERDE JE BADE SEVERE LA PUTAIN
Alors mes amis...
L'attente en valait-elle le coup ?
Oh oui !
Le 17 juin 2015 à 08:59:58 GoldenZguei a écrit :
Alors mes amis...
L'attente en valait-elle le coup ?
Bien sur que oui, j'ai cru que mes yeux allaient tomber quand j'ai vu Mirror's Edge Catalyst lundi soir
Et puis Mass Effect Andromeda
Et Deus Ex Mankind Divided
Enfin bref, que du bon quoi, bien futuriste comme j'aime
Je pense qu'on a tous retenu notre souffle pour voir a quoi elle ressemblait au final au moment ou elle avance en baissant la tete ^^ perso j'aime
La musique dans le trailer
E3 2015
En gros pratiquement tous les bons jeux sortent début 2016 :
Deus Ex Mankind Divided
Mirror's Edge Catalyst
The Division
DOOM
Il n'y en a qu'un dedans que j'attend vraiment
Et puis Doom... ou même Division. Çà ne sera jamais à potentiel "Jeu de l'année".
Que franchement MEC...
ccxrsupercar
MP
Citer Blacklister Alerte 17 juin 2015 à 22:06:41
Je pense qu'on a tous retenu notre souffle pour voir a quoi elle ressemblait au final au moment ou elle avance en baissant la tete ^^ perso j'aime
La musique dans le trailer
J'ai bandé sec lol
Tout compte fait The Division m'a l'air moyen en plus il est victime d'un downgrade, en même temps, vous me direz, c'est Ubisoft normal...
Pour The Division, j'ai l'impression qu'Ubisoft gâche de l'or!
Si ce jeu avait un mode solo avec un scénario qui prend aux tripes, et un gameplay identique, mais avec en + une dimension survie/récupérer des objets, au vu de la map qui a l'air géniale, ce serait top! Genre un The Last of Us sous la neige avec des gunfight
L'ambiance visuelle est extra! Mais faire un jeu comme ça sans scénario c'est comme une belle coquille vide. C'est bien beau, mais pas profond, sans consistance
En plus c'est un open world, non? En tout cas les maps ont l'air bien ouvertes
The Division me fait penser a The Crew, une map immense, magnifique, dans chaque grande ville, sans compter ler millions de km2 de campagne, on peut bien y faire 3 jeux de courses
Mais en fait, y'a pas plus de 2-3 courses par villes, ce qui gâche totalement le potentiel du jeu
Un jeu immense, mais sans aucunes activités
Y'a du monde ?
nn
On est pas tout seul !
Excusez moi
Maintenaint que on plein de trucs sur le jeu EA/DICE vont nous faire une silence radio jusque a la sorti du jeu..:)
Un coup de défibrilateur dans quelques mois et çà repart