Tiens d'ailleurs j'ai croisé un vendeur de micromania qui avait testé catalyst a l'e3
Vous voulez que je lui pose quelques questions ?
Ouai il a pu teste l'open world ?
le jeu et til a 60 fps ? ou il es fluide ?
Le 13 juillet 2015 à 21:25:52 Sonicfan18 a écrit :
Ouai il a pu teste l'open world ?le jeu et til a 60 fps ? ou il es fluide ?
Ce sera un semi-open world ça a été dit.
Deja, de mémoire, la démo durait une 15aine de minutes, dans une zone bien défininie
Mais sinon c'est un semi open world, seuls les toits seront accessibles aparemment
Le 14 juillet 2015 à 03:56:40 Epic_dst a écrit :
Deja, de mémoire, la démo durait une 15aine de minutes, dans une zone bien défininie
Mais sinon c'est un semi open world, seuls les toits seront accessibles aparemment
Non on pourra descendre dans les rues aussi, rentrer dans des bâtiments, ect...
Mais quand je dis "semi open-world", je veux dire que les zones urbaines seront divisées et il y aura des temps de chargement pour accéder aux autres zones.
Si c'est juste sur les toits je serais grave deçu
se serait chelou de faire une ville sans pouvoir visiter les ruelles ect
Ta des sourcea machinima ?
Ca a été relayé plusieurs fois, notamment durant l'e3 2015, on pourra aller des les rues.
Ah cool alors !
Arf !
Salut Epic
Je viens de me le refaire Samedi aprem', la campagne çà va tout seul en une arpès-midi mais putain... ces foutues étoiles
Sales défis de M...
Je crois bien que j'ai dû plus crevé avec Faith que mes 5 000 parties de multi sur Mass Effect 3 !
Elle est bonne faith
Elle aime pas tomber des grattes-ciels.
Curieux non pur une acrobate ?
Tu crèves un nombre incalculable de fois pour arriver certains passages, et quand enfin tu y arrive, tu crève de nouveau au suivant
Pire que Mario bientôt...
Ou alors tu fais tout à peu près propre mais tu explose le temps dans le sens "çà ne rapporte rien, tu traîne un boulet ou quoi ?"
Ça se résumé à ça en fait :
Bon bah je suis partagé après avoir vu le gameplay de la gamescom
Je sait pas, je pense que c'est pas ce a quoi je m'attendais
Epic
Raconte-nous ton désespoir
Bah je trouve les animations un peu trop mécaniques
Et le design de faith, en vue fps (jambes, bras, ect), j'suis pas fan non plus
Quand elle écartera les cuisses tes réticences s'effaceront naturellement
lol
Petite anecdote, je suis en train de regarder une émission sur RMC Découverte "En zone dangereuse : les tunnels les plus dangereux du monde" et j'ai remarqué direct que des tunnels "réservoirs d'eau" situés à Tokyo ressemblent énormément a ceux que l'on emprunte dans Mirror's Edge
C'est des réservoirs pour éviter à Tokyo d'être submergé en cas de fortes pluies, style Typhon
J'ai retrouvé !
Et là on ne voit pas les grand tunnels qui descendent tels des puits : pareil que dans le jeu !
http://www.sakura-house.com/blog/fr/2013/07/30/un-impressionnant-temple-souterrain/
Tu sais Golden, Mirror's Edge a une architecture très inspiré du japon, va voir les villes au Japon, elles sont très moderne, voir futuriste, et DICE s'est inspiré de cette architecture, on peut même voir des inscriptions en Chinois ou Japonais dans Mirror's Edge.