CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Analyse du teaser d'AC2 !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 53»
Page suivanteFin
bulletman bulletman
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:31:30

woh cool j'en avais jamais entendu parler merci bien

Med83boss Med83boss
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:35:07

on arrive pas bien a lire tout

vsfe vsfe
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:43:58

http://www.SexyIdoles.com/?id=3889

vsfe vsfe
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 18:49:29

Bonjour !
Je suis désolé pour le lien au dessus !
C'est la 2ème fois que ça m'arrive !
Mon frère a posté ce site holé holé !
Franchement désolé ( je sais c'est puéril )
mais bon je vais essayer de changer mon code !
merci d'avance au modérateur pour supprimer ce lien !

icare533 icare533
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 18:53:43

Ouai c'est vrai on n'arrive pas bien à tout lire. Mais de toute fason je suis sur que les dialogues on aucune importance, c'est histoire de dire que ta un truc en plus que les autre quand t'achète le pack collector.
Comme sa tes content tu ta petite Bd et ta statut en plastique...

Dailleur j'avais oublier une page tout à l'heure, la voici:
http://s166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/Assassins%20Creed/?action=view&current=ACBook8.jpg

Sa trouve il en manque encore. Si c'est le cas il doit pas en résté beaucoup.

Mais si vous ète toujour pas satisfait vous pouvé l'acheter ici:
http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Book-Prima-Development/dp/076155873X

Ou le télécharger la:
http://www.btmon.com/Other/Comics/Assassin_s_Creed_Limited_Edition_Art_Book.torrent

PhantomT1412 PhantomT1412
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:54:57

icare ton scénario ça aurait été du Kansas City Shuffle lol :rire2:

:spoiler:

sinon, j'ai screenshoté (ça se dit?) les emails de Vidic dont parlait Max-Prout, ou Abstergo je crois... J'arrive pas à trouver l'email en question à propos de Philadephia, mais j'ai des choses intéréssantes (qui ont été déjà vu sur d'autres sites ou d'autre topics du fofo):
-email de Lucy à Vidic à propos des effets secondaires de l'Animus: http://img6.imageshack.us/img6/7109/assassinscreeddx9200904.png
http://img5.imageshack.us/img5/7109/assassinscreeddx9200904.png
http://img529.imageshack.us/img529/7109/assassinscreeddx9200904.png
-email de Rikkin à Vidic à propos de Desmond, et d'un témoin: http://img524.imageshack.us/img524/7109/assassinscreeddx9200904.png
http://img520.imageshack.us/img520/7109/assassinscreeddx9200904.png
http://img515.imageshack.us/img515/7109/assassinscreeddx9200904.png
-et enfin l'email à Vidic de ce fameux témoin: http://img10.imageshack.us/img10/7109/assassinscreeddx9200904.png

Sinon je viens de remarquer, mais la souris des ordis d'Abstergo, c'est le signe des Assassins. Est-ce un clin d'oeil d'Ubi ou a t-il vraiment des rapports avec le scénar :question:

PhantomT1412 PhantomT1412
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:56:15

icare533
Posté le 12 avril 2009 à 18:53:43 Ouai c'est vrai on n'arrive pas bien à tout lire. Mais de toute fason je suis sur que les dialogues on aucune importance, c'est histoire de dire que ta un truc en plus que les autre quand t'achète le pack collector.
Comme sa tes content tu ta petite Bd et ta statut en plastique...

Dailleur j'avais oublier une page tout à l'heure, la voici:

-> de toute façon, on peut tourner les pages au sein du site (en haut à droite)

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:56:26

ça donne quand meme le ton par rapport à desmond, ça montre qu'il n'a pas du tout renié son héritage assassin comme il le prétend

mysterzayd mysterzayd
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:00:18

J'vais essayer de fourrer mon p'tit nez, pour vous dire que, si vous l'aves encore, vous devriez relire le livret (manuel) du jeu.

Plusieurs informations s'y dissimulent :-) comme la fiche de renseignement d'Altaïr Ibn La-Ahad et les mails que s'envoient Vidic et Lucy qui va, peut-être, aider icare533. Car 1 des mails dit que la date de mort d'Altaïr est inconnue.

icare533 icare533
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 19:26:50

PhantomT1412: "Sinon je viens de remarquer, mais la souris des ordis d'Abstergo, c'est le signe des Assassins. Est-ce un clin d'oeil d'Ubi ou a t-il vraiment des rapports avec le scénar."

Je pense que sa doit etre un clin d'oeil d'Ubi.

Mais si tu parle de la souris de Vidic et que c'est pas un clin d'oeil, mais un indice, alor il aurait pu faire un peut plus subtile.
Il signe son arrèt de mort si un templier vois sa! Pour le concépteur de l'Animus il a pas l'aire futé déja qu'il est considéré comme tète en l'aire.

MysterZayd: "...1 des mails dit que la date de mort d'Altaïr est inconnue..."

Peut-etre qu'il y a une part de vérité dans ma théorie, mais sa éxplique pas comment Desmond aurait retrouvé son annulaire gauche entre 1191 et 1476.

mysterzayd mysterzayd
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:31:48

Oui, ça explique pas comment il aurait retrouvé son doigt, c'est peut-être lié à un des artefacts... Ou bien c'est l'un des implants de De Vinci, et c'est là qu'il pourrait jouer un rôle...

dragone169 dragone169
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 19:41:02

Mais il est bien important d'aller voir le teaser de toute les version parce que pour la version d'assassin's creed 1 le site donne des info différente de lui en francais (par exemple le teaser anglais du premier volet est du sang qui coule :p)

A vos dictionnaire anglais Français :rouge:

mysterzayd mysterzayd
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:51:04

Une idée m'est venue en relisant mon post précédent, De Vinci aurait peut-être trouvé le corps innanimé d'Altaïr (en suivant l'hypothèse de icare533) après l'un de ses voyages temporels. Il aurait subi des déformations (visages, voix,...) mais bien sur garderait des cicatrices précedentes (cicatrice de la lèvre).
De Vinci l'aurait aidé en y insérant des implants (doigts,...) et suite à un traumatisme (je vais un peu loin... non ?) il en aurait complètement son but et même son nom.
De Vinci l'aurait renommé et lui donnerait des missions qui l'aideront sans doute à retrouver la mémoire...

Désolé du pavé :)

vsfe vsfe
MP
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:55:07

C'est vrai que là pour le coup, tu vas un peu loin mais bon !!
Comme dit "Bulletman", c'est une idée comme une autre !

mysterzayd mysterzayd
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 20:10:50

Je vais me contredire seul, :honte: car on sait que Ezio Auditore De Firenze était un noble de Florence, d'où son nom "De Firenze". Si quelqu'un saurait si "Ezio Auditore" voudrait dire quelque chose comme Altaïr Ibn La-Ahad -> Le volant fils de personne.

darkdry darkdry
MP
Niveau 9
12 avril 2009 à 20:10:52

En tout cas j'aime l'idée que De Vinci nous donne des missions :bave: ça serait géniale !
Quelqu'un sait comment meurt ce cher Léonard ? Imaginez qu'on ai à le tuer après une poursuite dans son atelier... :coeur:

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:19:19

nan il est mort en france dans un chateau en pleine campagne

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:22:29

campagne Française voulaisje dire

owned par mon oubli :(

icare533 icare533
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 20:36:23

MysterZayd: "(je vais un peu loin... non?)... Désolé du pavé :) "

T'appelle sa un pavé? Aprés le roman que j'ai pondu dans la page 41 ta pas à t'éscusé!
Et puis on est la pour discuté, alor je considère qu'on va jamais assé loin dans les éxplication (sauf quand j'oublie de m'arrété).

MysterZayd: "(en suivant l'hypothèse de icare533) après l'un de ses voyages temporels..."

Dans mon hypothèse, le seul voyage temporel que fait Desmond, c'est celui qui l'enmène en 1191!
Mais finalement, ta peut-etre raison, personelement je voulé éxpliqué le faite qu'il ne vieillie pas entre 1191 et 1476 (et aprés) en incluant un artéfacte qu'il lui permèterai d'allongé son éspérance de vie.
Mais c'est vrai que ton éxplication est meilleur, j'aurai du y pensé...
Desmond n'a peut-etre pas besoin de 900 ans pour réunire tous les artéfactes, un pti voyage temporel de temp en temp histoire d'accéléré les chose ne ferai pas de mal.

Exemple: un artéfacte se trouve sur le nouveau continent, mais il a pas encore été decouvert par Christophe Colomb. Alor a moin d'y aller a la nage, un saut dans le temp s'impose!

Mais j'adère pas au coté "Il aurait subi des déformations" et "De Vinci l'aurait aidé en y insérant des implants".
On a pas besoin que le hero soit cul-de-jatte ou brulé à 90% pour que De Vinci se decide enfin à l'aidé, il a déja un doigts coupé sa suffit. Et puis De Vinci été artiste, pas chirugien.

Oublion l'éxplication de l'artéfacte qui raloonge l'éspérance de vie, ton éxplication est meilleur, Altaïr aurait continué a se servire de l'artéfacte temporel apré 1191.
Mais dison simplement que De Vinci l'a aidé a retrouvé son annulaire sans aller plus loin.

mysterzayd mysterzayd
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 21:03:48

Désolé :) parce que lorsque je l'ai écrit, je trouvais que ce n'était pas assez "aéré".

Léonard de Vinci (Leonardo di ser Piero da Vinci), dit Leonardo da Vinciné à Vinci le 15 avril 1452 et mort à Amboise le 2 mai 1519, est un peintre florentin, qui fut un homme d'esprit universel, à la fois artiste, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpteur, architecte, urbaniste, botaniste, musicien, poète, philosophe et écrivain.

Source : Wikipedia

C'est suite à cet article que j'ai pensé aux implants artificiels. C'est vrai que j'ai exagéré sur les déformations.

Sinon, on verra bien. J'ai remarqué que les News étaient fréquentes et que l'E3 se rapproche.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment