Ca a l'air d'etre plutot pas mal...
Ezio pourrait en effet ,après s'être vengé, apprendre l'existence des orbe et en récupérer une qu'il cachera dans un endroit que seul Desmonds connaîtra. Et pour le 3 Desmond par avec Lucie pour récupérer le reste des orbes.
Je sais que c'est un peu tirés par les cheveux mais bon
Abstergo, je vois que tu cherche un lien entre Altaïr et Ezio en utilisant la cicatrice.
J'ai une petite théorie la dessu qui devrait, j'en suis sur, t'intéréssé crois moi ;)
Certain l'avait surment remarqué, Altaïr avait une cicatrice sur le coin droit de sa bouche.
Voici un gros plan pour ce qui ne l'on pas encore vue:
http://www.turkceyazilim.net/galeri/pictures/assassins-creed-duvarkagidi22.jpg
Ensuite, comme Abstergo la fait remarqué, Ezio aussi a une cicatrice, au meme endroit, le coin droit de sa bouche!
Voici l'image ou on la voit le mieu:
http://oddworldlibrary.net/ZulagOne/3/Image6.png
Maintenant, si je me souvient bien, quelqu'un (toi Abstergo sen doute) avait fait remarqué que Desmond Miles avait également une cicatrice sur le coin droit de sa bouche.
Sa fait réfléchire. Ne vous demande pas POURQUOI il on tous la meme cicatrice mais plutot COMMENT!
Prenon dabord sa comme une simple coincidence, on pourait fasilement dire que c'est une cicatrice de naissance (un peut gros comme éxplication) que la famille se "passe" de génération en génération.
Dans se cas, pourquoi mettre une cicatrice a tout les memebre de la famille que l'on incarne? Vous l'avé dit, Ubi ne fait rien par azar, donc on pourait dire que c'est un moyen de dire "il on un lien famillial".
Mais biensur si vous croiriez au coincidence alor ce topic n'éxisterai pas!
Donc voici se que j'en pense: se n'est pas une marque de naissance! Sa n'a rien du azar vous en conviendrais, combien de personne on une cicatrice a ce endroit??
Combien il y a de chance pour qu'il se soit bléssé au meme endroit? Posons-nous la meme question qu'avan, pourquoi Ubi aurait fait sa? Visiblement il voulé qu'on le remarque, il été pas obligé de la mettre.
Bon pas la peine de tourné autour de pot, pour moi Altaïr Ibn La-Ahad, Ezio Auditore de Firenze et Desmond Miles ne sont qu'une seul est meme personne! Voici les argument en faveur de l'hypothèse:
- C'est pas pour rien qu'on ne voit pas clairement le visage d'Altaïr, et on vera pas non plus celui d'Ezio, encore une coincidence?
- Quelqu'un a fait remarqué que les cénariste utilise souvent le meme acteur dans les serie télé pour incarné l'ancètre de quelqu'un, mais dans ce cas la Altaïr et Ezio n'aurait pas la cicatrice.
- Sa éxpliquerai pourquoi les résultat obtenue par Vidic son plus probant que ceux obtenue avec les ancien "patient", tout simplement parce que la memoir éxploité n'est pas si enfouie qu'on voudrais nous le faire croir.
- Altaïr connaissait l'emplassement de tout les artéfacte, il a pu en trouvé un qui lui permet de vivre plus lonten.
- je sais pas si c'est vrai, mais quelqu'un a fait remarqué qu'il y avait un artéfacte qui pouvait faire remonté dans le temp. Meme si c'est qu'une hypothèse sa reste possible (vous aller comprendre pourquoi cette artéfacte est néssésair).
- A aucun moment il est dit, ni meme sous-entendu, qu'Altaïr est mort! Et sa sera pareil pour Ezio je pense.
les détail qui fache:
- Altaïr a l'annulaire séctionner et pas les autres!
- On sait que Desmond Miles a vecu une enfance!
- Desmond Miles a renié les assassin pour devenire barman, et il ne se souvien pas de son passé (a priorie)
Donc si les trois personnage sont une seul est meme personne, et que Desmond Miles a vecu une enfance alor Altaïr et Ezio ne fon pas partie de sont passé... mais de sont future!
Desmond Miles n'est pas le désendant d'Altaïr mais sont ancètre!
Voila pourquoi un artéfacte qui permet de remonté le temp est néssécaire.
Dans assassin's creed 3 on va encore incarné un personnage dans la memoir de Desmond. Et a la fin on découvre enfin son visage, et par la meme occasion celui des précédent. On se rend compte qu'il s'agit simplement de Desmond Miles lui meme!
Assassin's creed 3 se déroulerai sur le nouveau continent, le personnage que l'on incarnera sera charger de caché un artéfacte présieu quelque part dans se qui sera plus tard les fondation des bureau d'Abstergo!
Cette artéfacte vous l'avez compris est celui qui permet de remonté le temp. Une fois sortie de l'Animus Desmond Miles comprend comment ces "ancètre" on fait pour mené leur mission a bien, il la connaissait! Desmond Miles la connaissait!
Aprés vous connaissait la suite, Desmond comprend que les agissement d'Abstergo ne servent a rien, il le sait parce que c'est lui qui c'est chargé de caché les artéfactes!
Abstergo l'avé sans doute soupsonné, sachant que le present ne peut etre changé, il cherché l'artéfacte qui permet de remonté le temp.
Il se rende compte qu'il sont "assi" dessu depuis le debut! Desmond la caché pour lui a la fin d'assassin's creed 3 avan de mourir.
Il a plus qu'a s'en appenra et remonté le temp en 1191 pour accomplir sa mission!
humm ... voilà une idée, de plus, pas plus conne qu'une autre, juste une idée de plus ^^
J'ai du nouveau, voici quelques images du comic book d'Assassin's creed:
Voici trois image qui pourait nous conforté dans l'idé que Desmond Miles n'a pas l'intention de moisir dans les labo d'Abstergo. (peut-etre une évasion):
http://s166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/Assassins%20Creed/?action=view&current=ACBook3.jpg
http://s166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/Assassins%20Creed/?action=view&current=ACBook8.jpg
http://s166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/Assassins%20Creed/?action=view&current=ACBook1.jpg
J'ai gardé le meilleur pour la fin, une image du comic book en faveur de mon hypothèse (je suis sur que si j'aurai ésséyé d'en trouvé une j'aurai pas réussi et la j'en cherché pas j'ai trouvé ):
http://s166.photobucket.com/albums/u86/sircuddlesGHII/Assassins%20Creed/?action=view&current=ACBook4.jpg
Sur la page de gauche on voit bien deux Desmond Miles!
L'un des deux serai celui qui à remonté le temp et l'autre celui qui est sur le poin de le faire.
Sur la page de droite, il s'agit peut-etre du moment ou Desmond active l'artéfacte pour retourné en 1191!
bulletman: "...juste une idée de plus ^^."
Waw dans le genr percipicace t'est doué toi, je fait une nouvel hypothèse et ten deduis que sa en fait une de plus.
Merci avec sa je sens qu'on va progréssé, tu pourait pas me dire un truc que je sais pas?
Nn mais sans déconé donne moi ton avis, je suis ouvert a tout. Mais si ta pas étudié la question du "mystère de la cicatrice" alor abstient-toi stp.
Par exemple si tu pense qu'un elèment de mon hypothèse ne colle pas fait le savoir ou si t'avé déja pensé a un truc qui pourait coller dit le.
Mais sinon...
Moi je trouve que ton hypothèse tient la route mais dans ce cas si Altaïr avait trouvé une orbe pourquoi ne le savons nous pas ?
(réctifie si j'ai mal comprit)
Desmond Miles ne sait pas ou sont les orbe que Altaïr a pu trouver tout simplement parce qu'il ne les a pas encore cherché.
Comment Desmond Miles pourait connaitre l'emplacement des orbe avant de remonté dans le temp pour les trouvé?
Il faut bien comprendre que dans mon hypothèse c'est Desmond Miles l'ancètre d'Altaïr et pas la contraire (enfin fason de parler, c'est pas sont ancètre vue que c'est la meme personne mais tu ma compris).
Desmond/Altaïr/Ezio n'est PAS né au XII ème sciècle pour vivre éternelement jusqu'au XXI ème ou il sera enfin enlevé par Abstergo.
Desmond/Altaïr/Ezio est né a la fin du XX ème sciècle, il n'a donc encore rien fait! Il ne sait rien! Se n'est qu'aprés qu'il remontera le temp en 1191 et changera son identité pour Altaïr, c'est seulement a se moment la qu'il cherchera les orbe.
Desmond ne peut pas connaitre quelque chose qu'il n'a pas encore fait.
Enfin bref j'ai fait de mon mieu pour t'éxpliquer j'éspère que ta compris
En fait je parlais de ce que dit a dit ici
"- Altaïr connaissait l'emplassement de tout les artéfacte, il a pu en trouvé un qui lui permet de vivre plus lonten. "
Au risque de me répété je vait tenté de te donné une autre éxplication.
Tu a l'aire de considéré que Desmond Miles est né vert l'an 1100, et quand 1191 il a trouvé un artéfacte qui lui permet d'alongé son éspérance de vie.
Donc tu te dit "Desmond Miles devrait connaitre l'éxistance de l'artéfacte qui allonge la vie puisqu'il sen est servie 900 ans plus tot.
MAIS PAS DU TOUT!
Je vais t'éxpliqué la chronologie de la vie du personnage (d'aprés ma théorie) avec des date fausse évidament (je connai pas les vrai) mais sa devrait pas t'enpéché de comprendre:
Desmond Miles est né 1980!!! C'est un gas comme les autre (si se n'est que ces parent son des assasins), il en sait pas plus que toi sur le monde! Il a rien fait de special c'est un gas comme les autre point barre!
En 2010 il se fait enlevé par Abstergo, qui va fouiller sa memoir (évènement d'assassin's creed 1)
En 2015 'évènement d'assassin's creed 3) il decouvre lors d'une fouille de sa mémoir que son "ancètre" a caché un artéfacte dans se qui coréspond aujourdui au fondation des bureau d'Abstergo).
Il se rend compte que son "ancètre" c'est lui meme!
Il utilise donc l'artéfacte qu'il a caché dans les fondation et remonte en 1191!
Il se fait appellé Altaïr et entre dans la société des assassins. Plus tard il obtient une orbe qui lui montre l'emplacement des artéfacte, y compris celui qui allonge l'éspérance de vie et celui qui permet de remonté le temp.
C'est a se momen la seulemen que Desmond Miles (Altaïr en 1191) aprend l'éxistance de l'artéfacte qui rallonge la vie.
Pourquoi devrait-il en connaitre l'éxistance avant de remonté le temp????
Aprés au fil de l'histoire Desmond Miles va beaucoup voyagé pour trouvé les artéfacte et se fera appellé diférament (Ezio en 1476).
Ensuite imaginon qu'il se trouve au état-unis en 1955 et qu'il se fait appellé john.
Il va aller la ou se trouvera plus tard les bureau d'Abstergo et il y cachera l'artéfacte qui lui permètera de remonté le temp en 2015!
Puis en 1980 Desmond Miles né, il n'a pas encore utilisé l'artéfacte qui ralonge la vie alor POURQUOI veut-tu qu'il en connaisse l'éxistence ??
J'ai fait tout se que je pouvait, si tu comprend toujour pas pourquoi Desmond Miles ignore l'enplacement des artéfacte en 2015 alor je peut pu rien pour toi désolé.
(je présise encore que les date que j'ai utilisé son fausse, s'était un exemple)
Rolala icare tes remarques a deux sous c'est aps la peine qu'est ce que tu veux que je te dise ... tu nous fais carrément tout le scénario, ya aucun moyen de savoir.
Moi je pense que la cicatrice est là juste pour montrer que c'est des gens de la meme famille mais ton hympthèse pourait etre la bonne, j'ai juste pas envie d'épiloguer sur un truc aussi incertain ^^
Ok ils ont le même visage, mais vous oubliez un détail qui a son importance. Altaïr et Desmond n'ont pas du tout la même VOIX. Si Ubi voudrait nous faire comprendre que ces deux personnes ne sont en fait qu'une, ils n'auraient pas négligé ce détail, m'voyez? Donc Altaïr, Desmond et Ezio son de la même branche familial mais ce n'est absolument pas la même personne .
Et Icare, tu sembles oublier que l'animus ne permet en aucun d'agir sur le temps. Il permet tout simplement de lire les souvenirs génétiques, Desmond agit comme spectateur et rien d'autres.
bulletman ta sen doute raison, je vait un peut trop loin dans les détail lol
Je devrait écrir un boukin pendant que j'y suis (désolé si vous trouvé que je m'étale un peut trop dans les éxplication mais j'éssèye d'éxpliqué au mieu).
Sinon je prétend pas que ma théorie est la meilleur ou qu'elle est juste.
Mais j'ai vue qu'Abstergo aussi s'intéréssé à la cicatrice, cette théorie m'est venue à l'idée et j'ai voulu lui proposé pour soutenire le mystère qu'il avait soulevé.
et c'était pas tout à fait con, ta proposition se tient mais à vrai dire j'ai pas envie de deviner le scénario ou de perdre mon temps a essayer ... Deviner le gameplay ça c'est un peu faisable, imaginer le pitch de départ sans entrer dans les détails pourquoi pas, mais aller chercher ce que pourraient etre les rebondissements et la chute de l'histoire ... j'aime mieux le découvrir au moment ça.
Max-Prout: "Ok ils ont le même visage, mais vous oubliez un détail qui a son importance. Altaïr et Desmond n'ont pas du tout la même VOIX."
C'est vrai j'avais pas fait attention ta raison.
Max-Prout: "...tu sembles oublier que l'animus ne permet en aucun cas d'agir sur le temps..."
C'est bien pour sa que j'ai inclu un artéfacte à par entière qui permet de le faire.
Mais sinon j'ai un autre argument qui va a l'encontre de ma théorie, un problème de taille:
- Comment éxpliqué qu'il lui manque l'annulaire gauche en 1191 mais quand 1476 il en est un??
J'ai jamais dit que l'artéfacte qui permet d'allongé l'éspérence de vie permété aussi de faire repoussé les doigts
Alor sa fait un problème de plus a rajouté avec la voix.
super hypothese et elle tien bien la route (celle d'icare)
ptit hs: il existe en français le comique book et ou on peu le trouver (a par ebay)
Au fait, il y a bien un artefact qui permet de remonter ou d'avancer le temps. En faisant des recherches pour ma fic, j' ai trouvé un mail que Rikkin a envoyé à Vidic, il dit que "l'experience de Philadelphie" a été faite grâce un artefact. L'expérience de Philadelphie a consisté à matérialiser un bâteau et son équipage dans son état futur pendant une vingtaine de minutes, donc en gros une manip' du temps. Donc ce mystérieux Artefact pourrait bien faire voyager dans le temps, mais pas l'animus, à voir ...
Je pense que Desmond, Altair et Ezio ont la même gueule parce que c'est Desmond qui utilise l'Aniums... bon je m'explique:
comme l'a dit Max-Prout, l'Animus permet de revivre les souvenirs de son ancêtre seulement en spectateur, sans pouvoir changer les évenements. Pour celà, Miles "incarne" son ancêtre, il voit sa mémoire à travers ces yeux. Et nous, qui jouons le jeu, on voit comme si Desmond était Altaïr, enfin je voudrais dire, que dans la "réalité" et pas dans les souvenirs, Altair n'a pas la gueule de Desmond (sans cicatrice sur la bouge...etc), mais seulement quand on voit la mémoire d'Altair à travers l'Animus utilisé par Desmond...
pas con ... c'est une hypothèse qui se tient aussi
Lol PhantomT1412! Alor la j'avou que tu m'en bouche un coin!
Sa éxplique parfaitement le problème de la ressemblance et je suis dacord avec toi (c'est domage j'aimai bien ma théorie elle était classe lol).
saints69003, le comic book fesait partie des contenue bonus d'Assassin's creed 1 collector (il y avait une statut d'Altaïr aussi).
Voici un lien pour toute les page (dans l'ordre) du comic dans une résolution suffisament grande pour pouvoir lire les dialogue:
http://storage.canalblog.g.com/55/04/11425/18899495.jpg
http://storage.canalblog.g.com/95/47/11425/18899524.jpg
http://storage.canalblog.g.com/45/96/11425/18899548.jpg
http://storage.canalblog.g.com/78/82/11425/18899579.jpg
http://storage.canalblog.g.com/55/09/11425/18899593.jpg
http://storage.canalblog.g.com/64/51/11425/18899626.jpg
http://storage.canalblog.g.com/21/57/11425/18899667.jpg
http://storage.canalblog.g.com/32/47/11425/18899691.jpg