On avait déduit qu'il y a aura des ailes, et il y aura des ailes.
Moi je vois pas en quoi c'est pas véridique...
"Ya pas grand chose de véridique qui on été déduit de la bande annonce [...] je veut dire que vue le nombre de téhorie, le pourcentage d'erreur et élevé"
Abstergo, soit tu lit pas entre les ligne, soit tu lit trop entre les ligne
En disant sa, sa signifie que si je pense qu'il y a un pourcentage d'erreur... alor je pense que se qui reste est véridique, les ailles font partie de c'est vérité
c'est tordu ton truc
Ouais, enfin ce que je voulais dire, c'est que la plupart des choses qu'on a dédéuit du trailer ont été confirmé (De Vinci, Venise, ailes, nouveau personnage, deux lames secrètes, renaissance italienne, etc).
Donc pour l'instant, il y a plus de choses qui se sont révélées exactes que l'inverse (enfin, je parle des déductions crédibles qui ont été faites, bien sûr).
Public-ennemy
Posté le 11 avril 2009 à 17:11:05 Vinci je le verrais plutot jouer le rôle d'Al mualim, c'est lui qui nous donnera les missions depuis sont atelier, en nous aidant avec quelques une de ses inventions.
-> De vinci avait à peine dans les 20aines d'années en 1476... ça m'étonnerait qu'il puisse jouer le rôle d'Al-Tair
Peut être que ça sera notre ingénieur privé
J'ai hâte qu'il sorte
Moi de même j'ai trop hate
PhantomT1412: "De vinci avait à peine dans les 20aines d'années en 1476... ça m'étonnerait qu'il puisse jouer le rôle d'Al-Mualim."
Il avait peut-etre qu'une vintaine d'anné mais il devait déja, a cette age la, etre non seulement quelqu'un de trés intéligent. Mais en plus de sa, il devait surment etre réspécté par la société des assassins, aprés tout, ils lui fon suffisament confiance pour utiliser ces inventions.
De plus, étant donner que la lame secrete éxiste au minimum depuis des sciècle, alor se n'est pas De Vinci qui la inventé (meme si se n'est pas éxactement le meme modèle).
Mais c'est de toute évidence lui qui a consu celle qu'on va utiliser dans assassin's creed 2.
Conclusion, les assassins on forsément "passé commande" auprés de De Vinci pour mettre au gout du jour leur arme secrete.
Si les assassins on demandé un telle service a De Vinci c'est qu'il est trés proche d'eux... au poin de pouvoir jouer le role de "l'inventeur personel du hero".
Mais je suis dacord avec PhantomT1412, c'est pas pour autent que je le voit a la place de chef
Si il est bien l'inventuer attitré d'Ezio alor il peut déja s'éstimé heureu
super toute les infos je regarde les 2 dernier hologramme et apres j'arrette car la ça commence a spoilé
j'ai oublier le hero est trop classe
vivement
Imaginez il sort en Juin-Juillet
Il est aussi possible que les inventions aient été faites par les assassins, et que De Vinci les a reprise.
Ca expliquerait pourquoi il a toujours essayé de construire une machine volante sans jamais y arriver, pourquoi il est aussi jeune à l'époque du jeu, etc.
Imaginez qu'il ait rencontré/vu des assassins avec un planeur et une lame secrète, ça serait pas étonnant qu'il essaie de reproduire leurs inventions.
Après tout, la technologie d'Abstergo vient bien d'ailleurs...
Abstergo: "Il est aussi possible que les inventions aient été faites par les assassins, et que De Vinci les a reprise. [...] ça serait pas étonnant qu'il essaie de reproduire leurs inventions."
Dans ce cas la quel est sont role??
Si on par dans cette diréction la alor sa veut dire De Vinci na plus le moindre lien avec les assassins ni avec quoi que se soit!
Sa serai un simple inventeur qui s'amuserai a ésséyé de comprendre comment une lame a bien pu sortir de la manche d'un "soldat inconu", il éssérai simplement d'imaginé le macénisme qui a pu faire sa??
Il aurait seulement déssiné les ailles d'un mec qu'il aurait vue voler au dessu de Venise??
C'est assé contradictoire, sa fait passé directe De Vinci de la première a la dèrnière place des personnage important du jeux!
Sa voudrais dire que les concépteur aurai trés bien pu mettre le croqui d'un clodo dans la bande annonce sa aurai la meme valeur que ceux de De Vinci.
Abstergo: "enfin, je parle des déductions crédibles qui ont été faites, bien sûr."
Alor réston dans l'envisagable
Je verrais bien DeVinci comme une sorte de marchand sinon. Il aurait son atelier dans une ville (s'il y en as plusieurs) et on pourrait lui rendre visite et les fameuses pièces d'or, (nouveaux objets à collectionner) serviraient à lui acheter des trucs (nouvelle lame, ailes, petite peinture pour le salon ...
si il a éssayer de refair leur invention peut etre que les assassins veulent le lui dire qu'il a pas la droit et ça pourrait etre la course a de vinci
A partir du moment où les premiers croquis de machins volantes de De Vinci sont apparu après 1480, ça ne marche pas non plus.
Mais bon, la lame secrète, visiblement, n'a rien de nouveau, alors je vois pas en quoi De Vinci l'a modifié.
Explique-moi ce qui a changé et j'accepterais la paternité de ces inventions à De Vinci. En attendant, à 24 ans, De Vinci était apprenti, et faisait majoritairement de la peinture (le reste est venu plus tard).
De plus, De Vinci est lié au fictif Prieuré de Sion, qui descendrait de l'Ordre du Temple. Il en aurait été un des Grands Maîtres. Donc ça serait un templier. Alors on m'expliquera en quoi il serait l'ingénieur personnel des assassins
De plus, il est tout à fait possible que, faisait partie du Prieuré de Sion (et donc, des Templiers), il soit confronté aux assassins, et cherche à comprendre, à étudier leurs secrets (d'où les croquis de la lame secrète, qu'il n'a pas inventé).
effectivement vous avez des argument qui tienne la route
saints69003: "si il a éssayer de refair leur invention peut etre que les assassins veulent le lui dire qu'il a pas la droit et ça pourrait etre la course a de vinci."
Assassin's creed 2 vient de sortir, voici le résumé: le méchant De Vinci a copier les ailles de Ezio, il faut le retrouver avan que... rien ne sa passe!
Je voit déja les dialogues dans le jeu:
Ezio: Eh! c'est pas juste tu ma voler mes ailles! Je vais te ratraper!
De Vinci: non! Meme pas vrai!
Enfin bref, pas la peine d'en rajouté tu ma compris.
Maintenant on va ésséyé d'oublier se que tu vient de dire...
Si elle ne serai pas diférente alor il n'aurait pas eu a la REdéssiner puisqu'elle éxiste déja. Les assassins aurai utiliser les meme plan qu'il utilise depuis dés sciècle.
Si on oublie la théorie comme quoi De vinci aurait simplement reproduie se qu'il a vue, alor si il ne la pas déssiné de vue alor d'ou vient le croqui? Et pourquoi l'avoir dessiné si elle n'est pas diférente?
Il aurait dessiné l'épé d'Ezio ou ces poignard, mais il a choisi de déssiné le mécanisme de la lame.
Mon dèrnière argument, et pas des moindre, dans la bande annonce on apersoi tout simplement la lame en vue éclaté, avec tout ces composant.
Les concépteur aurai écrit sur le parchemin "De Vinci construit une lame" sa aurait été pareil je croit. Sa semble assé pertinant non??
Je plussoie Abstergo, j'ai déjà pensé à cette hypothèse, et je pense qu'elle est probable. Ubi a très bien pu utliser De Vinci qui est très célèbre, comme "témoin" pour situer l'époque du jeu aux fans regardant le teaser...
Sinon icare, De Vinci aurait déssiné celà pour étudier ces objets. Justement si il ne l'a pas inventé, il veut savoir comment ça marche et il fait des croquis...
Après, le symbole des Assassins apparu à la fin du teaser montre peut être un lien de fraternité entre Leonard et les Assassins... mais on peut aussi penser qu'il a redessiné le symbole qu'il a vu sur la ceinture d'Ezio...
Bref, Wait & See, à suivre...