CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Analyse du teaser d'AC2 !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
PhantomT1412 PhantomT1412
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:25:06

Sinon Abstergo, pour le Prieuré de Sion, De Vinci "aurait été membre" depuis 1510, soit 34 ans après les évenements du jeu...

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:27:39

Ça pourrait tout aussi bien etre que Leonard DeVinci JEUNE aide les assassins dans le jeux et qu'à la suite des événements que l'on vivra, il décidera de plutot rejoindre les templiers ...

icare533 icare533
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 22:52:28

Je voudrais votre avis sur un sujet qu'on a pas encore abordé je crois.

On a déja beaucoup parler du XVème sciècle, et des réson qui pourai justifié une présence a cette époque.
Mais c'est aussi un jeux ou, on le dis pas assé souvent, les scène hors de l'Animus sont importante.

Car meme si incarné le hero dans la memoir de Desmond nous donne l'ilusion d'agire, l'Animus ne nous permet que de "visionner" le passer, il a donc aucune importance, dans le sens ou Altaïr et Ezio n'on pas de sousi a se faire puisqu'il sont déja mort.
C'est pour sa que les scènes dans le présent sont importante, dans le 1 elle servait a mieu connaitre Lucy et Vidic, ou encore Abstergo etc...

Mais dans Assassin's creed 2, a quoi serviron les scène hors de l'Animus??
J'ai une théorie a vous proposé:

Un nouveau personnage va arrivé (le contraire serai étonant). Sa pourait etre un remplassant de Vidic, pourquoi le remplasé vous aller me dire?
Peut-etre qu'Abstergo n'est pas satisfait de ces résultat, et faut dire que Vidic a la langue un peut tro pendu vous trouvé pas?
Ce remplassant serai plus "rigide" que Vidic a sa donnerai un coté plus sombre au deuxième volet. Peut-etre faudrait-il découvrir se qu'il on fait de Vidic??

L'arrivé du remplassant va déstabilisé Lucy et elle décide enfin a avoué qu'elle fait partie des assassins. Enssemble ils élaborent un plan pour s'évadé (prévu pour la fin du jeu).
Pendant tout le jeux Lucy prétant connaitre quelqu'un qui peut les aidé, mais jusqu'a la fin on ne sera pas de qu'il s'agit.
On apprendra que Vidic n'a pas été remplasé mais qu'il a disparue lorsqu'Abstergo a découvert qu'il laissé volontèrement Desmond fouiller son ordinateur!
A la fin d'Assassin's creed 2 on découvre que l'aide de Lucy venait finalement de Vidic!
Il leur fournira les plans qui permètera a Desmond de quitter le batiment!
Mais évidament Vidic est tuer lors de l'évasion (il ne servirai a rien dans le 3 et il faut que quelqu'un meurt)

Vous en pensé quoi?

Abstergo Abstergo
MP
Niveau 6
11 avril 2009 à 23:00:51

J'en pense que c'est tout aussi probable qu'une centaine d'autres trucs, y'a rien qui justifie que ça serait plus ça qu'autre chose.

Et personnellement, je pense que Lucy est plus une sympathisante qu'une vraie assassine.

Si il y a un vrai assassin en 2012, c'est lui qui est derrière les caméras de surveillance...

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:18:59

Si vous écoutez bien le jeu(le 1) lors de l'assaut du bâtiment par les derniers assassin et après leur mort, Vidic dit bien que Desmond est le dernier des assassins de plus est-ce-que les filles pouvait être autoriser ? je pense pas aussi quel soit assassin mais plus quel a de la sympathie ou de la pitié pour Desmond même peux être amoureuse de Desmond.
------------------------------

1. bulletman Voir le profil de bulletman
  2. Posté le 11 avril 2009 à 21:27:39 Avertir un modérateur
  3. Ça pourrait tout aussi bien etre que Leonard DeVinci JEUNE aide les assassins dans le jeux et qu'à la suite des événements que l'on vivra, il décidera de plutot rejoindre les templiers ..

-------------------

Les templiers n'existe pu du temps de Leonard, il disparaisse tous en 1314.

------------------------------

icare533 icare533
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 23:23:27

Abstergo: "J'en pense que c'est tout aussi probable qu'une centaine d'autres trucs."

C'est vrai :)

"Et personnellement, je pense que Lucy est plus une sympathisante qu'une vraie assassine."

Je suis dacord, c'est bien pour sa que dans mon cénar elle ne tue personne, au contraire! Elle couvre meme Vidic (paix a son âme).

En se qui concerne le vigile qui s'occupe des caméra de surveillance, s'était mon second choix pour le role de "qui va aidé Desmond Miles a s'évadé".

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:34:53

J'ai rater quelque chose ou quoi ?

Vidic est mort ? le mec au caméra de sécurité, jamais vue ?

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 01:09:59

ce ne sont que des hypothèses riqui, t'as rien loupé...

Sinon riqui, les templiers n'existent plus depuis un certain temps dans la réalité en effet, mais dans le jeu, ils ont survécu, tous comme les assassins, et Abstergo en est leur descendant.

Pour ma part je pense que Lucy est vraiment un Assassin, et que Vidic ne veut pas vraiment du bien à Desmond: la vision d'aigle ne ment pas, Lucy est bleue, Vidic est rouge. En plus, Lucy correspondait par mail avec un homme qui est probablement le chef des assassins en 2012.

mathias_fcgb mathias_fcgb
MP
Niveau 7
12 avril 2009 à 01:11:49

oué

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:01:29

sinon, on voit en gros plan la moitié de la tronche d'Ezio sur cette image:
http://www.mondoxbox.com/immagini.php?view=1&id=48705#topnav

ce qui m'intrigue, c'est qu'on ne voit pas la cicatrice sur la bouche qu'avait Desmond et Altaïr... sinon il leur ressemble.

Abstergo Abstergo
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 02:03:34

Sur cette image, il a la cicatrice...

http://oddworldlibrary.net/ZulagOne/3/Image6.png

MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:10:56

un problème de lumière alors peut être...

Abstergo Abstergo
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 02:12:33

Ou encore une facétie d'Ubisoft :o))

Snakylord_2007 Snakylord_2007
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:06:38

http://all-gamers.fr/index.php?/jeux-xbox-360/assassins-creed-2-360/assassins-creed-2-1eres-images-et-plus-dinfos.html

Quelques screens ingame, ca annonce du très très bon !!

Bryanaruto Bryanaruto
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:52:32

Ça In game?C'est plutôt des artworks. :-p

Alcatraz_567 Alcatraz_567
MP
Niveau 8
12 avril 2009 à 11:11:53

merci Snakylord_2007 :)
ça prouve que De Vinci ne sera pas un ennemi.
je n'approuve pas l'idée qu'il ne fait que copier les machines et armes des assassins, moi je dirais qu'il a été carrément élevé par les assassins. Qu'est ce qui me fait dire ça?

:d) "...sa mère, Caterina, une humble fille de paysans [...] Une étude en 2006 note qu'il semble probable que Caterina soit une esclave venue du Moyen-Orient." (source: Wikipedia>>> leonard de vinci>>> biographie>>>enfance>>> premier paragraphe).

Le Moyen-Orient... ça vous dit rien :-) bien sur sa reste toujours une hypothèse.

Et au passage, on parle s'en arrêt de De Vinci qui aurait créé la lame etc... mais on parle pas assez de la lame je trouve, tout le teaser est à propos de la lame et sa me parait louche... moi je dis sa cache quelque chose :)

saints69003 saints69003
MP
Niveau 4
12 avril 2009 à 12:18:13

léonard de vinci (d'apres le film da vinvi code) était dans une secte le prioré de scion qui avait un rapport avec les templier donc comme il avait été le chef de cette secte les assassin veulent sa tete pour la faire tomber

siphano siphano
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:36:04

:salut:

Je vais vous donner mon point de vue..
D'après moi le jeu n'aura pas de rapport avec les orbes, du moins, pas encore! D'après moi les points que l'on voit sur la carte sont un mélange de l'emplacement des orbes et de la signification qu'ils peuvent avoir sur les astres, et sachant que Al Mualim avait des pouvoirs dans AC1, on peut penser que les astres pourrait jouer un role important dans le jeu..
Pour moi donc, le jeu se passe en France, et d'après moi De Vinci sera un faux ami comme Al Mualim, et a la fin du jeu un autre evenement viendra perturber l'ancêtre de Desmond, et ce dernier prendra conscience d'une révélation supplémentaire, comme la vision de l'aigle dans AC1.
Et les orbes dans tous sa ? Eh bien, je pense que les orbes sa sera pour les 3, et que c'est Desmond lui même qui se lancera a leurs recherches.

Sa reste mon point de vue, mais c'est la solution qui me parrait la plus logique..

siphano siphano
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:37:07

pour LE 3*
:desole:

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:58:22

http://all-gamers.fr/index.php?/jeux-xbox-360/assassins-creed-2-360/assassins-creed-2-1eres-images-et-plus-dinfos.html

apparemment, Ezio commence son aventure comme une quète de vengeance et certainement pas comme un quète des orbes. C'est certainement au fil du jeux que l'on se retrouvera confronté à un orbe (et pourquoi pas DeVinci dans le role d'AlMualim, comme ça a été dit ... ça pourrait, on verra :ok: )

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 29.90€ PS3 30.41€ PS3 39.90€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment