va voir du coté du phare...
-__- merci de ton aide je cherchais vraiment pas aussi loin j'etait plus sur le batiment principal.
Bon bin je retourne me creuser la tete sur "l'union des deux monde..."
Merci encore ;)
j'ai trouvé pour les deux mondes !!
euh par cotrne les tableu je ne me souviens plus des noms, mais en gros selectionne les X
XOOXO
XXOOX
ou
XOXOO
XXOOX
il y a un X dont je ne me souviens plus
en fait, ce sont toutes les relations qui ont engendré un héros (dieu+humain)
le cygne, c'est en fait zeus qui s'est transformer comme ça pour séduire Leda
Merci encore :p j'était sur cette piste mais je m'etait gourer sur 2 tableau :s
Merci ;)
reponse posté par moi meme sur un autre post
J'ai la solution a votre probleme (glyphe ou le code est "139")
Deja pour la roue, il faut place en face du 1 ceci ||.
Donc le code est :
1 ||.
3 |||
9 |..
Jouez bien ^^
dsl mais pour les tableaux c'est lesquelles??
kelkun a reussi cel de SANTA CROSE svp c cel ou il fo mettr limage en rouge et trouve la boule ..
pour celui de roosvelt il dise kil y a un truk sur la table mais je trouve pas
Sniper78280 > les tableaux c'est 1-4-6-7-10 (1 etant le premier tableau en haut a gauche et 10 le dernier en bas a droite)
Moi je bloque sur l'image de la lune ou en allant a gauche on voit le vaisseau Appolo de la Nasa, ensuite on se retrouve avec une série de cercle avec des encoches à faire correspondre, et ce truc me rend dingue..... tu en bouge n et tout le reste bouge arrrgghhhhhh
slt tout le monde je ne trouve pas le glyphe de toscane, a monte oliveto maggiore. vous pouvez m'aider ?? merci bcp
bonjour je suis bloqué la ou il faut choisir 5 images et la qestion est: confrontés à l'ennemi, il TRANCHAIENT dans le vif.
les choix sont, otto von bismarck, persée, attila, samson, alexandre le grand, sigmond, charlemagne, le roi arthur, jeanne d'arc, énée
Merci d'avance pour vos reponses
Pareil que Cyril
Yo les gens , je bloque à l'énigme bunker !
C'est avec la roue de décryptage , le nombre c'est 791 !
Impossible de trouver le bonne combinaison j'ai tout essayer compter le nombre d'angles etc... Je ne te trouve pas...
Si ça peut vous aider le mec me dit : Bien...celui là n'a pas l'air simple. Il y a forcément quelques choses qui distingues ces formes les unes des autres quelques choses qu'on peut compter.
Merci d'avance !
Toutes les images où il y a une épée...
Sur certaines c'est evident
D'autre, on ne voi que le manche de l'épee
Et le monument c'est la tour à la place ST Marc.
Il est où le glyphe à la villa auditore?
HBK-taker2
ce lieu, c'est l'abaye. Le glyhe se trouve sur un mur, que tu ne peux voir qu'en etant monté sur un toit, 1er etage, au sud est
sud ouest, pardon
où se trouve le glyphe à Forli, celui où on voit l'image avec l'œil rouge quand on s'approche du bateau qui nous emmène à Venise?
le glyphe de la flotte où je sais plus quoi
S.v.p aidez moi
Merci